tenuo Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Mark Webber le spécialiste de la voltige... http://www.youtube.com/watch?v=Ow3rxq7U1mA Déjà 11ans, je pensais pas que c'était si vieux. http://www.youtube.com/watch?v=puqZdGZeZxQ Citer
Lmarco Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Posté(e) le 22 août 2010 Sébastien Loeb a remporté ce dimanche le rallye d'Allemagne devant Dani Sordo et Sébastien Ogier pour un triplé des Citroën C4. C'est la huitième victoire consécutive du pilote en Allemagne, qui prend le large au classement général. 59e victoire en WRC et le 7e titre mondial qui approche à quatre courses de la fin du championnat. Il doit avoir maintenant 58 points d'avance sur Ogier qui est son dauphin, à vérifier. Citer
Lmarco Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 37s d'avance pour Loeb avant les deux dernières spéciales, la couronne mondiale lui tend les bras Citer
Scouser Posté(e) le 3 octobre 2010 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nous on est content, mais les finlandais doivent faire la gueule de plus voir un des leurs emporter le titre^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 La 19e et avant-dernière spéciale a été annulée, trop de monde au bord de la route. Donc il ne lui reste plus qu'à conclure en beauté Citer
Lmarco Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2010 7e de la dernière spéciale mais il conserve son avance et remporte le rallye d'Alsace avec 35s d'avance sur Sordo. 7e titre de champion du monde, 60e victoire en rallye Citer
Lmarco Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2010 Pour continuer dans les 7, 7e victoire de la saison pour Loeb en Espagne, 61e victoire en carrière en WRC. Citer
tenuo Posté(e) le 29 octobre 2010 Posté(e) le 29 octobre 2010 Aux EAU (hoho) ils viennent d'ouvrir un parc d'attraction entièrement dédié à Ferrari http://www.youtube.com/watch?v=hTDm8Prxi3I Citer
Teddy Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 (modifié) Gardée secrète dans les ateliers de Peugeot Sport à Vélizy, la nouvelle arme d’endurance répondant au nom de code de 90X a effectué ses premiers tours de roues. « Nous avions émis l’objectif de rouler avant la fin de l’année. Nous sommes satisfaits de l’avoir atteint. La route est désormais très longue et il nous reste beaucoup de travail pour être prêts en 2011 », insiste Olivier Quesnel, Directeur de Peugeot Sport. Caractéristiques de la 90X 90X répond à la réglementation ACO 2011 avec notamment l’apparition d’un « aileron de requin » sur le capot arrière. Cet élément nouveau doit éviter le décollage de la voiture en cas de tête à queue à haute vitesse. Comme pour la 908 HDi FAP, Peugeot Sport a opté pour un concept de voiture fermée, le tout affichant les 900 kilos règlementaires. « Côté motorisation et technologie choisies, plusieurs options sont encore explorées. Nous travaillons toujours sur le développement du moteur. Les courses d’endurance sont un véritable laboratoire permettant de mettre en avant toutes les technologies de la Marque », rappelle Bruno Famin, Directeur technique de Peugeot Sport. Je m'attendais à un changement, finalement c'est une 908 avec quelques modifs. Cette "aileron" de requin fait vraiment moche <_> Modifié le 31 octobre 2010 par Teddy Citer
Valens Posté(e) le 31 octobre 2010 Posté(e) le 31 octobre 2010 Carrément ! Par contre comment va faire Audi avec son bolide sans cabine pour incorporer un aussi imposant aileron ? Citer
Teddy Posté(e) le 1 novembre 2010 Posté(e) le 1 novembre 2010 Carrément ! Par contre comment va faire Audi avec son bolide sans cabine pour incorporer un aussi imposant aileron ? Aucune idée. Pour l'instant, ils ne savent pas si la voiture sera ouverte ou fermée Citer
Valens Posté(e) le 7 novembre 2010 Posté(e) le 7 novembre 2010 1'14''470 pour Hülkenberg !!!!!!! C'est une seconde plus vite que tout le monde. C'est la première pole position pour le pilote Williams. Énorme ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2010 Loeb termine en beauté Sébastien Loeb a conclu la saison 2010 sur une huitième victoire en s'imposant en Grande-Bretagne dimanche. Le Français a devancé Petter Solberg et Jari-Matti Latvala, qui prend la deuxième place du championnat. Huitième victoire cette saison, sur 13 rallyes, dimanche pour Sébastien Loeb en Grande-Bretagne. (REUT) A ceux qui craignaient une certaine lassitude de Sébastien Loeb à force d'enfiler les victoires et les titres mondiaux comme des perles, le Français a répondu de manière tonitruante ce week-end au pays de Galles. Non, le septuple champion du monde n'a rien perdu de sa motivation. Oui, il sera à nouveau candidat à sa propre succesion en 2011. Certes, en Grande-Bretagne, le pilote Citroën a été aidé par les erreurs ou soucis de ses adversaires, comme Sébastien Ogier (Citroën C4) ou Jari-Matti Latvala (Ford Focus), mais il a également une fois de plus fait preuve de sa vitesse et de sa maîtrise tout au long d'un week-end presque parfait. Sa huitième victoire de la saison, la troisième consécutive après la France et l'Espagne, Loeb l'a construite lentement mais sûrement. Vendredi, c'est plutôt Latvala qui a mené les débats. Mais en fin de journée, le Finlandais a été victime d'une crevaison, qui lui a fait perdre une minute et l'a rétrogradé à la sixième place, et l'Alsacien s'est retrouvé aux commandes, juste devant Petter Solberg (Citroën C4) et Ogier. On s'attendait alors à une formidable lutte à trois. C'était sans compter sur une faute du Gapençais, victime d'une sortie du route dans la première spéciale samedi matin, qui l'a éliminé du rallye. Loeb et Solberg se sont alors retrouvés pour un terrible mano à mano. Et le Norvégien s'est débattu comme un beau diable. Vainqueur de quatre spéciales samedi, tout comme son adversaire, il a pris la tête à un moment de la journée, avant de la conclure à seulement 4"8 du Français. Mais, dimanche, il a fini par lâcher prise, en concédant 6"7 dans l'ES17, 2"8 dans l'ES18, 3"4 dans l'ES19 et 1"4 dans l'ES20. Au final, Sébastien Loeb s'impose donc avec 19"1 d'avance sur Petter Solberg. Suivent les deux Ford Focus de Jari-Matti Latvala (+1'35"3) et Mikko Hirvonen (+1'53"3), le deuxième ayant laissé passer le premier en fin de rallye afin qu'il empoche la deuxième place au championnat du monde, et la Citroën de Dani Sordo (+2'12"2). Au championnat, la deuxième place qui se jouait avant le rallye entre Ogier, Latvala et Solberg tombe donc dans l'escarcelle du Finlandais (171 points). Le Norvégien (169) finit troisième et le Français (167) quatrième. Citer
Valens Posté(e) le 14 novembre 2010 Posté(e) le 14 novembre 2010 VETTEL nouveau champion du monde !!! ALONSO finit 7ème et va engueuler PETROV de pas l'avoir passer, qué mauvais perdant, pas de leur faute aux Renault si la Ferrari est une brouette ! Citer
Lmarco Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2010 Il y a eu un dépassement de Kubica et le reste j'ai trouvé ça d'un ennui mortellement inouï... Vettel champion sans avoir jamais mené de la saison en plus. Le mec qui a fait ce circuit et celui de Bahrain, Hermann Tilke, faudrait le pendre. Comment on peut concevoir des pistes qui débouchent sur un spectacle aussi lamentable... la Chine, Valence par certains côtés, etc, je comprends qu'on dise qu'il est en train de ruiner la F1. Il va faire celui d'Austin, ça promet. Citer
Teddy Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 L'Audi R18 sera fermée !! 2011 sera l’année du changement. Changement parce que trois nouveaux prototypes, au moins, apparaîtront : la Peugeot 90X, l’Audi R18 et l’Aston Martin LMP1. Changement toujours parce que Audi alignera la saison prochaine une voiture fermée ! Alors que la firme d’Ingolstadt dévoilera les détails de son programme compétition ce soit, on découvre en effet sur le flux RSS de son site média quelques détails. Tout d’abord que l’Audi R18, qui devra assurer la succession des R8, R10 et R15, sera un coupé. Retour donc à un prototype avec un toit, comme c’était le cas en 1999, lorsque Audi avait engagé deux R8R et deux R8C avant de se tourner définitivement vers le choix d’un cockpit ouvert. Si les neuf pilotes devraient, sauf surprise, être prolongés, il reste à connaître la motorisation de la bête… et bien évidemment ses formes. Citer
Valens Posté(e) le 11 décembre 2010 Posté(e) le 11 décembre 2010 (modifié) Immonde ^^ Modifié le 11 décembre 2010 par VaLens Citer
Teddy Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je la trouve sympa, surtout avec les LED de nuit Citer
Valens Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui mais ça reste un concurrent même si c'est beau et que c'est copié de Peugeot ^^ Citer
doudou Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je kiffe aussi, on dirait une batmobile ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Beau proto'! (Que je verrais 10 minutes dans l'année) Citer
Teddy Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 (modifié) Peugeot dévoile sa nouvelle 908. Première photo : Pourquoi 908 ? Réponse : « Nous avons souhaité appeler cette nouvelle voiture 908 pour continuer à écrire cette histoire chargée de succès, déjà associée au nom 908, explique Xavier Peugeot, Directeur du Marketing et de la Communication Peugeot. Mais aussi, parce que cette voiture s’inscrit pleinement dans la modernité de la Marque. Dans la modernité incarnée par la 408 en cours de lancement en Amérique Latine, dans la modernité incarnée par la 508 dont les premiers véhicules viennent d’arriver en concessions, dans la modernité incarnée par la nouvelle 308 dont nous parlerons en détail dans les prochains jours. Dans la modernité portée par notre premier hybride diesel au monde, la 3008 HYbrid4. Peugeot a toujours voulu inscrire son engagement sportif dans le réel, au bénéfice de l’ensemble de la gamme. Il était donc évident pour nous que cette voiture devait s’appeler 908 ». Equipages aux 24 Heures du Mans : 908 N°7 : Alexander Wurz / Anthony Davidson / Marc Gené 908 N°8 : Franck Montagny / Nicolas Minassian / Stéphane Sarrazin 908 N°9 : Sébastien Bourdais / Pedro Lamy / Simon Pagenaud Modifié le 3 février 2011 par Teddy Citer
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