doudou Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 Dommage qu'il quitte la présidence... Il était super abordable et un vrai passionné qui faisait aimer ce sport à des novices comme moi. Apparemment un raz le bol suite au faux bond de Mc Cain en tant que sponsor? T'en sais plus Arno? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 24 juillet 2014 Posté(e) le 24 juillet 2014 Et arno il prend pas du grade? :( Citer
kikov Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 Sympa cette coupe du monde féminine. Pour l'EdF, le jeu est plaisant, de bonne qualité technique (sauf les coups de pied arrêtés :12: ), et l'ambiance prend assez bien. A voir ce que ça va donner dans des rencontres plus équilibrées, mais je connaissais pas et je suis agréablement surpris. Citer
vince Posté(e) le 13 août 2014 Posté(e) le 13 août 2014 Énorme les filles Allez manqué 2 pts et une transfo! Citer
kikov Posté(e) le 14 février 2015 Posté(e) le 14 février 2015 Défaite contre l'Irlande, mais ce match me rassure plus que la victoire contre l'Ecosse la semaine dernière. L'Irlande n'a rien montré, l'arbitrage a été (très) contestable, mais à la Coupe du Monde, on pourra les battre. Citer
kikov Posté(e) le 15 février 2015 Posté(e) le 15 février 2015 On a souvent mis les arbitres de rugby en exemple, mais quand on voit Irlande-France et là Ecosse-Pays de Galles, il va falloir qu'ils se remettent sérieusement en question. C'est très mauvais. Citer
Scouser Posté(e) le 28 février 2015 Posté(e) le 28 février 2015 On se fait encore ridiculiser contre les gallois. Tout va bien, on est mauvais depuis 4 ans, mais pas touche à PSA. Citer
dede62137 Posté(e) le 21 mars 2015 Posté(e) le 21 mars 2015 Va etre beau la coupe du monde pour nous tiens Citer
kikov Posté(e) le 21 mars 2015 Posté(e) le 21 mars 2015 C'est sûr, il ne nous manque qu'à être plus réaliste sur les coups de pied pour être au niveau des Anglais, ce dernier match est de bon augure pour la préparation de la CdM ! Citer
kikov Posté(e) le 31 mai 2015 Posté(e) le 31 mai 2015 Le LMR en Pro D2 ! Arno doit bien kiffer à Nevers ! Citer
Scouser Posté(e) le 31 mai 2015 Posté(e) le 31 mai 2015 Sauf qu'il n'y est pas :ptdr: Aix en provence qui monte également, pas pour me déplaire! Les deux clubs que je voulais voir monter l'ont fait, c'est beau :hic: :hic: :hic: :hic: Citer
Thomas Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 Excellente nouvelle !!! Je voulais regarder le match, mais j'étais tellement KO que j'ai préféré aller dormir. Grosse joie ce matin en voyant les articles !! ;) Citer
Scouser Posté(e) le 1 juin 2015 Posté(e) le 1 juin 2015 Ce que tu as loupé Thomas! Une première mi-temps ou Lille tient vaguement le coup, qui ne perd que de 6 points, avant d'entamer la seconde d'une manière catastrophique et se prendre un courant d'air. Le petit Valens etait en pleur, on joue la 79eme, toujours besoin d'un essai pour passer. Lille pousse. POUSSE, POUUUUUSSE encore, carton jaune pour un joueur de Nevers, LILLE POUSSE, POUSSE et c'est l'ESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI de la qualification! Valens est toujours en pleur, mais pas pour la même raison. Ah c'est bon des moments de sport comme ça! Après tant d'échec ces dernières années, Lille va enfin gouter au joie de la Pro D2 contre des clubs historique! Le stadium va se remplir l'an prochain! Mais ça sera sans moi :14: Citer
vince Posté(e) le 13 juin 2015 Posté(e) le 13 juin 2015 Clermont qui est entrain de perdre sa 11ème finale sur 12! Quelle stat! Citer
Lmarco Posté(e) le 13 juin 2015 Posté(e) le 13 juin 2015 Ils veulent pas adopter le rouge et jaune ? Citer
Scouser Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Le LMR interdit de monter pour cause de dette. Y'a une malédiction dans le nord, j'vous le dit! (Et pendant ce temps la Le pays d'aix rugby club devient "aix marseille provence rugby". C'est moche :kzimir: ) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Le LMR interdit de monter pour cause de dette. Y'a une malédiction dans le nord, j'vous le dit! (Et pendant ce temps la Le pays d'aix rugby club devient "aix marseille provence rugby". C'est moche :kzimir: ) Et on peut pas faire appel? Citer
Valens Posté(e) le 23 juin 2015 Auteur Posté(e) le 23 juin 2015 C'est prévu j'imagine, à voir ce soir ce qu'il se dit... Citer
Messages recommandés