Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Hénin remet un therme à sa carrière :s

 

«J'ai passé différents examens ces derniers jours qui ont confirmé que j'avais vécu une grosse rechute au niveau de mon coude en Australie. Les examens sont clairs et les médecins formels, mon coude est trop abîmé et trop fragilisé pour que je puisse continuer à exercer ma passion et mon métier à haut niveau. Je suis triste... j'avais espéré un autre retour et rêvé une autre fin», a expliqué Justine Hénin sur son site officiel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, le plus beau revers à une main féminin de ces dernières années (en même temps, vu qu'elle était quasiment la seule à jouer ce coup)...

 

Elle annonce ça le jour où le médiateur royal a présenté sa démission, dans l'impossibilité de régler la crise politique belge...

 

226 jours sans gouvernement, l'impasse totale.

 

Je sais, ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas folichon Federer contre Djoko 7-6, 7-5 pour le Serbe. Je regarde depuis le 2ème set, Fed n'est pas bon, inconsistant dans l'échange comme au service, il a pourtant breaké Djoko dans ce 2ème set. Mais Djoko sent qu'il est pas dans son assiette, et cogne fort, saute sur toutes les balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien victoire de Djoko à l'Open d'Australie. Il a explosé Murray (6-4, 6-2, 6-3) ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Effet Coupe Davis ou pas, Djokovic, il a la taille patron sur ce 1er GC de l'année, il y a fort à parier qu'il va encore continuer à jouer les tous premiers rôles cette saison s'il ne connaît pas de pépins physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien victoire de Djoko à l'Open d'Australie. Il a explosé Murray (6-4, 6-2, 6-3) ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Effet Coupe Davis ou pas, Djokovic, il a la taille patron sur ce 1er GC de l'année, il y a fort à parier qu'il va encore continuer à jouer les tous premiers rôles cette saison s'il ne connaît pas de pépins physiques.

 

ca fait plaisir de voir quelqu un d autre que federer et nadal soulever la coupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
L'assemblée générale de la Fédération française de tennis décidera samedi de délocaliser, ou pas, les Internationaux de France. Nous vous proposons de visionner les projets des quatre candidatures (extension de Roland-Garros, ou déménagement à Gonesse, Marne-la-Vallée ou Versailles)puis de voter pour celui de votre choix.

L'Equipe.fr

 

Moi j'ai un petit faible pour

. Le prestige des lieux déjà, ce serait la classe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A deux jours du vote par l’assemblée générale de la Fédération française de tennis sur l’avenir du tournoi de Roland-Garros, le comité de direction s’est prononcé ce vendredi sur le projet à privilégier. A l’issue d’un vote à bulletin secret, le dossier de la ville de Paris (extension des installations actuelles) est arrivé largement en tête avec deux tiers des voix

 

Sur 43 votants (dont le président Jean Gachassin), 30 se sont prononcés en faveur du projet parisien, 6 ont préconisé Versailles, 6 autres ont opté pour Marne-la-Vallée et un seul a voté pour Gonesse. Sans préjuger du vote final des 195 délégués de l’assemblée générale dimanche, ce résultat confirme l‘avance sans doute décisive prise par le dossier parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et victoire de Simon. 2-0 pour nous.

 

Sinon quelle horreur cet hangar de merde de l'aéroport de Vienne. Ah ils savent recevoir ces autrichiens ! :lol:

 

Il n'y a aucune salle digne de ce nom en Autriche! C'est quand même dingue de devoir aller dans un aéroport pour jouer un match international!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...