Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

 

Et le Masters de Londres, j'y crois pas du tout.

 

Morgan, je t'aime bien. Le prends pas mal, donc. Mais qu'est-ce que j'adore quand tu te goures comme cette fois-ci.

 

Je n'ai pas vu le match parce pas internet chez le pote chez qui j'ai dormi ce week-end. Le réseau GSM est pourri chez lui, en plus. Appris le résultat ce matin. Joie totale...

 

J'y croyais, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan, je t'aime bien. Le prends pas mal, donc. Mais qu'est-ce que j'adore quand tu te goures comme cette fois-ci.

 

Je n'ai pas vu le match parce pas internet chez le pote chez qui j'ai dormi ce week-end. Le réseau GSM est pourri chez lui, en plus. Appris le résultat ce matin. Joie totale...

 

J'y croyais, moi.

C'est pour ça que je disais qu'il m'a fait mentir. T'inquiètes, j'ai jamais étais si content de me tromper !

Et oui VaLens, il a été vraiment très bon. Il était offensif, il a mené la danse clairement, son niveau n'a pas baissé malgré la perte du 2ème set alors que ça a souvent été le cas face à Nadal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je disais qu'il m'a fait mentir. T'inquiètes, j'ai jamais étais si content de me tromper !

Et oui VaLens, il a été vraiment très bon. Il était offensif, il a mené la danse clairement, son niveau n'a pas baissé malgré la perte du 2ème set alors que ça a souvent été le cas face à Nadal.

 

J'espère voir ce match un de ces jours. Je pense que la collaboration avec Annacone est très bénéfique pour Federer.

Au fait, je me goure ou c'est une des rares victoires de Roger contre Nadal en trois sets ? Il me semble qu'il lui fallait cinq sets pour battre l'Espagnol, d'habitude (ceci dit, Nadal l'a battu aussi en cinq sets).

Ça serait beau d'inverser le ratio entre ces deux-là avant la retraite du Suisse...

Je pense aussi que le fait qu'il soit plus zen qu'avant l'a aidé à se libérer face à Nadal. C'est ma théorie. J'ai peut-être tout faux mais quand on est zen, on est moins obsédé par le résultat et les coups passent mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match pour Monfils en 3 sets. La tension affichée par le Tipsarevic en début de match a aidé. Le 2ème set a été plus compliqué mais il a tenu et a fait ce qu'il fallait dans le tie break.

 

Maintenant, à Simon de fatiguer Djoko quelque soit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le hawk eye qui montre une balle complétement out et l'annonce in !? Sur une balle de break pour la France en plus, bizarre, et évidemment dérrière les Serbes sauvent leur service.

Mais c'est quoi cette blague sérieux ? Et personne n'a protesté ! J'ai rien compris là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin y a une différence entre ambiance chaude et fair play pour moi. On peut soutenir à fond son équipe sans manquer de respect à l'adversaire.

 

J'ai bien dit que les sifflets étaient PRÉVUS et annoncés par les serbes pour nous déstabiliser. Pouah on est vraiment mauvais depuis le début, faudrait s'y mettre un jour quand même sinon ça sent la désillusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien dit que les sifflets étaient PRÉVUS et annoncés par les serbes pour nous déstabiliser. Pouah on est vraiment mauvais depuis le début, faudrait s'y mettre un jour quand même sinon ça sent la désillusion...

Ça devient surtout ridicule, on va bientôt plus pouvoir jouer, c'est pas excusable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...