Scouser Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 Dans ta gueule Bartoli, arrête ta carrière tu fais honte à la france, péta***. Clijsters futur numéro 1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2009 Cette classe ! Je prie pour qu'elle revienne dans le TOP 5 ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 Dans ta gueule Bartoli, arrête ta carrière tu fais honte à la france, péta***. mouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 mouais ... Mais elle a un melon pas possible cette fille! Et son père ne fait rien pour arranger les choses. Dernièrement (y' 1 gros mois peut-être), elle joué contre Nathalie Dechy, et à la fin du match elle a refusé de lui serrer la main à la fin du match, bravo Marion, quelle classe! Je peux pas la voir, c'est comme ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2009 :lol: Clijsters c'est un autre niveau que Bartoli, elle va regagner des titres majeurs j'en suis certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 Mais elle a un melon pas possible cette fille! Et son père ne fait rien pour arranger les choses. Dernièrement (y' 1 gros mois peut-être), elle joué contre Nathalie Dechy, et à la fin du match elle a refusé de lui serrer la main à la fin du match, bravo Marion, quelle classe! Je peux pas la voir, c'est comme ça ^_^ C'est pas le problème ... mais "tu fais honte à la france" et "pét*sse" déjà plus ... ;) Après la mentalité des joueurs, on aurait Ronaldo chez nous, on aimerait le voir nous récupérer 5 CFs par match, et provoquer les Parisiens après son 3e but du match, sur un péno inexistant après un CF (inexistant également) de folie et un autre but de raclure ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2009 Oué mais pendant ce temps-là, les autres supporters pesteraient comme on le fait actuellement...Et comme on a pas un tel joueur ben... :huh: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 (modifié) Oué mais pendant ce temps-là, les autres supporters pesteraient comme on le fait actuellement...Et comme on a pas un tel joueur ben... :huh: :lol: Une vraie salope de danseuse, cette Portugayse de mes 2 ... -_- :lol: Modifié le 11 août 2009 par Tyb-O27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 Dernièrement (y' 1 gros mois peut-être), elle joué contre Nathalie Dechy, et à la fin du match elle a refusé de la serrer à la fin du match J'avoue que faut être un peu idiote pour pas vouloir serrer Dechy :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 C'était canicule le jour la? (J'sais pas si vous avez ouvert vos yeux en fait :lol: ) Ah ouais j'avais pas vu non plus. Mais bon, ça reste un détail ^_^ Mais elle a un melon pas possible cette fille! Et son père ne fait rien pour arranger les choses. Dernièrement (y' 1 gros mois peut-être), elle joué contre Nathalie Dechy, et à la fin du match elle a refusé de lui serrer la main à la fin du match, bravo Marion, quelle classe! Je peux pas la voir, c'est comme ça ^_^ Je crois que c'était contre Razzano. Mais ça change rien, elle a une mentalité de merde (mais si elle gagne RG ou Wimbledon, je serais content quand même !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 11 août 2009 Share Posté(e) le 11 août 2009 Ah mais si c'est Razzano, c'est peut-être parce qu'elle avait chié sur elle dans les journaux ! (drôles de moeurs dans le tennis me direz-vous ... ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2009 Victoire de FERRERO contre HEWITT au premier tour du Master 1000 de Montreal 6-1 6-4. Il jouera MONFILS qui a battu SAFIN 6-2 3-6 6-2 ! :yahoo: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 août 2009 FERRERO qui bat MONFILS 6-3 7-6 (score pronostiqué B)) avec des balles de set sauvées par JC, quelle fin de second set, stressante au possible ! MONFILS a mis les deux plus beaux points mais ça n'a pas suffi ! Bon, par contre, MURRAY demain, autant dire que ça va être dur dur... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 Surprise à Cincinnati où Ana Ivanovic, tête de série n°11 du tournoi, s'est inclinée dès le deuxième tour face à Melinda Czink. Au point où elle en est, pour moi ce n'est malheureusement pas 1 surprise. :mellow:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2009 Oué là elle décline sévèrement...Pfff <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2009 Bon ben JC prend le bouillon...Défaite prévisible mais si sévère non... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 13 août 2009 Share Posté(e) le 13 août 2009 (modifié) Clijster continue. Elle a battu Kuznetsova 6-4, 4-6, 6-2. Modifié le 13 août 2009 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 15 août 2009 Share Posté(e) le 15 août 2009 Bel exploit de Tsonga qui sort Federer après avoir été double breaké dans le dernier set. Qui a dit que les Français n'avaient pas de mental ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2009 TSONGA en a un énorme mais FEDERER a craqué étonnamment je trouve... :huh: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 15 août 2009 Share Posté(e) le 15 août 2009 Ouais, il va se faire taper par Murray, mais on dira qu'il a fait un super tournoi ... -_- Federer a complètement craqué physiquement sur la fin, comme si 2 Grand Chelems, 1 mois et demi d'arrêt et 2 jumelles, ça te détournait de ton sport ... :rolleyes: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2009 (modifié) Mais quel **** ce TSONGA ! Il bat FEDERER, il joue MURRAY, il perd 6-4 6-5, revient pour jouer le tie break, loupe deux balles de set à vouloir se la taper à coup d'amorties (super sur dur c'est très intelligent surtout quand on sait pas en faire une seule) et ben voilà la volée dans le filet et défaite ! Du frenchie ça :) Looser ^^ Modifié le 15 août 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 16 août 2009 Share Posté(e) le 16 août 2009 Je viens seulement de capter que Murray devient n°2 mondial grâce à cette victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2009 Oué on a un sacré Big Four avec FED', NADAL (qui me laisse encore prudent quand à recouvrir tous ses moyens), MURRAY et DJOKOVIC, reste à voir si DEL POTRO continuera de progresser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 août 2009 Share Posté(e) le 16 août 2009 Valens qui est heureux, il adore ce joueur :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2009 SIMON élimine tranquillement ODESNIK, MONFILS est au troisième set contre le mitrailleur KARLOVIC, et juste après...FERRERO-CILIC, ça va être dur ! <_< Je précise qu'il s'agit du Master 1000 (juste après les Grand Chelem) de Cincinnati ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés