Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Oui mais 4-4 c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Nadal remporte son jeu de service. A Djoko d'assurer le sien. Allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Excellent ! 5-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Mais... chamouleau exulte quoi... au premier set il a pas fait un bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Eh merde. Chamoulaud indécent : "oui c'est fait". Connard de journaliste partisan, donc de non-journaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Il fait n'importe quoi là... le coup droit dans le couloir là... il a pas le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Il est allé se piquer le tetard à la fin du 2 eme set? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Saloperie de Nadal. Faut le tuer. Le seul moyen pour que le tennis survive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Que de choix de merde djoko... et il a plus rien dans les pompes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Saloperie de Nadal. Faut le tuer. Le seul moyen pour que le tennis survive. Oh la vache ! Ressaisis-toi mec, arrête de te mettre dans des états pareils pour du tennis. Ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Il est sans doute moins dopé que Nadal.. Mais comme au tennis on préfère fermer les yeux, y a pas de scandale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Oh la vache ! Ressaisis-toi mec, arrête de te mettre dans des états pareils pour du tennis. Ridicule. Je hais ce mec dopé qui domine le tennis depuis trop longtemps. Désolé, j'ai encore des illusions sur ce sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Je hais ce mec dopé qui domine le tennis depuis trop longtemps. Désolé, j'ai encore des illusions sur ce sport. Moi aussi je l'aime pas, il me saoule mais de là à prôner son extermination ^^ En plus c'est même pas contre Federer, pourquoi tu fais chier le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Bah merde, on m'a dit que je parlais trop de Fed ici. Et quand je défends Djoko tu me le reproches ? Le pb Nadal va au-delà de l'opposition avec Fed. La preuve aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 denis rassure moi,dans la rue quand une mére crie aprés son fils, "Rafael,tu es ou?", tu ne vas pas mettre un pain au gamin?si^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Pff... :-) j'ai rien contre les autres Raphael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Balle hyper courte de Nadal, Djoko la fout dehors, et enchaîne une double faute. Nadal remporte RG sur le service de Nole. Wow. Qu'on ne me parle plus jamais de la domination du Serbe sur l'Espagnol. Il ne fait pas mieux que Fed. Et pourtant j'y ai cru. Nadal soi-disant moins fort cette année. Je ris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Le mec annoncé comme faible cette année remporte RG. Que faut-il en penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Le mec annoncé comme faible cette année remporte RG. Que faut-il en penser ? que les autres sont encore plus faibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Que les autres sont moins dopés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Le mec a des crampes au moment de soulever la coupe. Hallucinant. Il aurait mieux fait d'en avoir pendant le match. Il est temps que les contrôles antidopage soient faits sérieusement dans ce sport Denis974 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 juin 2014 J'en peux plus. Roland Garros ne sert plus à rien, tournoi à la con ! Djokovic ne battra jamais Nadal ici, ça me parait trop compliqué contre un robot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Chamoulaud pro-Nadal, c'est pas d'aujourd'hui. Et fallait tous les voir avant la rencontre, ils étaient tous pour Nadal à France TV. Djoko les a pas fait taire malheureusement, j'espère que ça arrivera un jour. Mais en attendant, on a beaucoup critiqué Fed sur ses finales perdues à RG face à lui eh bien on voit que c'est pas si facile même pour Djoko qui pourtant a les armes pour le battre mais n'y arrive toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 Oui ces commentaires pro-Nadal ça m'a énervé ! A chaque point de Nadal qui sort un peu de l'ordinaire c'est tout de suite extraordinaire, mais quand c'est Djoko, c'est normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 8 juin 2014 Share Posté(e) le 8 juin 2014 J'en peux plus. Roland Garros ne sert plus à rien, tournoi à la con ! Djokovic ne battra jamais Nadal ici, ça me parait trop compliqué contre un robot :( Eh ouais... Je pense la même chose de RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés