Morgan Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui le tennis passe sur BeIn, c'était attendu depuis un petit moment. Concernant Wimbledon, ça fait quelques temps que le directeur des sports de Canal avait dit qu'il n'y tenait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 canal se fait quand même sérieusement dépouiller. canal va vraiment être de plus en plus une chaine cinéma-série, et diffusera du sport de seconde zone (bon y'a un peu la f1 en premium, mais autrement ils vont se limiter a la proA, peut être la meilleure affiche de ligue1 et du top14, et il en sera tout du sport sur canal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 Roger gagne 4-6, 7-6, 7-5 face à Del Potro et se qualifie pour les demies où il retrouvera Nadal. J'aurai pas parié sur cette victoire que j'ai pas pu regarder, je voyais Del Potro gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 9 novembre 2013 Share Posté(e) le 9 novembre 2013 Beaucoup de fautes j'ai l'impression mais Roger vient de battre deux fois Del Potro contre une défaite. Pas mal pour cette fin de saison et alors qu'il n'a pas retrouvé toute sa confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 7-5, 6-3 pour Nadal, sans grande surprise :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 7-5, 6-3 pour Nadal, sans grande surprise :( Quel champion ce Nadal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Il semble que Roger ait raté l'occasion au moment crucial au premier set, contrairement à Nadal. Bref. Depuis deux semaines, pas si mal quand même pour un mec soi-disant fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Il semble que Roger ait raté l'occasion au moment crucial au premier set, contrairement à Nadal. Bref. Depuis deux semaines, pas si mal quand même pour un mec soi-disant fini. Oui, toujours un peu la même chose quand il joue Nadal. C'est frustrant, il peut faire mieux mais ça veut pas, il fait de belles erreurs, et donne un peu le set. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Rafael Nadal (ESP, vainqueur de Roger Federer) : «Roger a joué de manière très agressive, au début son service était très performant, il était plus près que moi d'avoir le break dans le premier set. Mais j'ai su gagner les points importants. Pour moi, l'indoor représente la surface la plus difficile. Gagner quatre matches de suite contre des joueurs du Top 8 c'est fantastique, une très belle manière de terminer l'année. Il me reste un match à jouer, j'espère être prêt. Je n'ai encore jamais gagné ce tournoi. Ce serait formidable de le gagner. Mais il reste beaucoup de travail, le match le plus difficile est celui qui arrive.» Roger Federer (SUI, battu par Rafael Nadal) : «J'ai connu des hauts et des bas dans ce match, à l'image de ma saison. J'ai des regrets sur mes balles de break au premier set mais Rafa a été plus solide en général, il mérite sa victoire. Je n'ai pas su sortir les bons coups au bon moment. Mais je finis la saison plus fort que je ne le pensais. Même en ne jouant pas mon meilleur tennis, j'ai réussi à faire finale (à Bâle), demi-finale (à Bercy) et demi-finale (au Masters), en battant des Top 10 au passage. C'est positif et ça me donne confiance pour la saison prochaine. J'ai joué beaucoup au tennis ces trois dernières semaines et j'ai tenu le choc. Agassi, sur la fin de sa carrière, ne jouait plus autant.» (AFP via l'Equipe.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 Quel champion ce Nadal ! 6-3 6-4 ton champion ^^ Bravo Djokovic quand même, grosse victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 Ouais, le score est sans appel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Roger change de raquette. Espérons que cette tentative sera réussie, pas comme il y a quelques mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 janvier 2014 Share Posté(e) le 3 janvier 2014 Roger :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Aucun commentaire sur l'Open d'Australie ? Vous en avez marre du tennis ? Je n'ai pas vu le match mais il semble que Roger était dans un grand jour face à Tsonga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Effectivement, gros match de Roger face un Tsonga très peu inspiré lui. En ce moment et à l'image de leur match de l'an passé, c'est un bras de fer entre Djoko et Wawrinka. Ca va se jouer dans le 5ème set où Stan aura toutes ses chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Oué du grand Federer hier et un Tsonga qui a eu 2 points faibles : le service et le revers. Fed va être frais face à Murray qui lui crampait à la fin de son match contre Robert. Et oui gros match entre Djoko er Waw. Djoko est pas bon, plein de fautes en coup droit comme en revers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Wawrinka sort Djokovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 janvier 2014 Share Posté(e) le 21 janvier 2014 Oué pas forcément une bonne nouvelle, Nadal risque donc de gagner le tournoi, génial :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Grand premier set de Fed face à un Murray plutôt éteint. Malheureusement je ne vais pas pouvoir voir tout le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Merde, Fed perd le troisième set alors qu'il a eu des balles de match. J'aime pas ça. Même s'il gagne il va être crevé au prochain tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Oué du bon Fed 6-3 6-4. Il break au meilleur moment dans le 3e à 4-4 et se fait débreaker... Tie break 2 balles de match non converties... Du coup 3e set chapardé par Murray. Attention pour Fed, à pas savoir conclure contre Murray, on s'expose à une mauvaise surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 6-3 pour Fed dans le 4e ! Enfin ! Après avoir manqué une dizaine de balles de break, c'est passé. Maintenant Nadal en demie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 6-3 pour Fed dans le 4e ! Enfin ! Après avoir manqué une dizaine de balles de break, c'est passé. Maintenant Nadal en demie... Pas vu le troisième ni le quatrième set. Dommage de ne pas avoir su conclure au 3e (ce break débreaké aussitôt par Murray). Mais quand même grosse confirmation du retour de Fed au haut niveau. Vendredi, avec Nadal, forcément, on sait que c'est dur. D'autant que le Suisse a joué longtemps aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 janvier 2014 Share Posté(e) le 22 janvier 2014 Roger qui l'emporte en 4 sets :13: Dommage car il pouvait finir plus tôt, avec notamment 2 balles de matchs non converties dans le tie-breack du 3ème set. Il est pour la 11ème fois consécutive dans le dernier carré de l'OA, tout simplement prodigieux. Espérons qu'il ira au bout, Nadal est prenable en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés