Denis974 Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 Attention, Attention En aucun cas j'ai dis que federer ne serait pas en finale, pour mal chaque année c'est pareil (roger contre nadal) donc je le voyais sûrement en final même si je l'aime pas c'est comme l'homme de cromanyon (shavionne) que j'aime pas mais qui mérite d'être en finale. Je le vois pas non plus fini loin de la mais demain nadal gagnera pour fermé la bouche au commentateur suceuse. :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 J'adore les gens qui font des postes qu'avec des smileys on voit vraiment leur intelligence... a part sa ? Pour moi les deux meilleurs sur RG c'est nadal et roger il y a rien a dire. maintenant vu comment on le suce tout le temps le roger a un moment.... mais demain cela sera régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2011 Attention, Attention En aucun cas j'ai dis que federer ne serait pas en finale, pour mal chaque année c'est pareil (roger contre nadal) donc je le voyais sûrement en final même si je l'aime pas c'est comme l'homme de cromanyon (shavionne) que j'aime pas mais qui mérite d'être en finale. Je le vois pas non plus fini loin de la mais demain nadal gagnera pour fermé la bouche au commentateur suceuse. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2011 J'adore les gens qui font des postes qu'avec des smileys on voit vraiment leur intelligence... a part sa ? Pour moi les deux meilleurs sur RG c'est nadal et roger il y a rien a dire. maintenant vu comment on le suce tout le temps le roger a un moment.... mais demain cela sera régler. L'intelligence ne se résume pas à aligner des pavés de mots. Des fois un simple smiley résume l'état d'esprit général et là, c'est le cas (au moins pour moi, Denis et je suppose Tyb, Kikov, Scouser, Adjo...). Que veux-tu qu'on te dise de plus ? On a très bien compris où tu voulais en venir mais y a des manières de le dire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 je ne connais pas les manières je suis mal élever mon ami valens. Enfin demain c'est regler en espérant voir les commentateurs déçu déjà quand tu vois le mec qui interviews les petites célébrité autour du terrain je ne sais plus son nom joue pendant tout le match de djoko avec son téléphone portable on voit l'ampleur du mec quoi... alors que c'est soit disant (je ne juge pas) une personne cultivé et qu'il s'y connaît pas mal au tennis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2011 Qui ça ?? Dani "la mèche" Lauclair ou Jean-Paul Loth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 Oui Lilouuuuuuuuuuu, tu as raison! (Plus la peine de venir ici donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) J'adore les gens qui font des postes qu'avec des smileys on voit vraiment leur intelligence... a part sa ? Pour moi les deux meilleurs sur RG c'est nadal et roger il y a rien a dire. maintenant vu comment on le suce tout le temps le roger a un moment.... mais demain cela sera régler. J'arrive pas à voir ton intelligence dans tes propos... Peut mieux faire. J'ajoute que j'ai fait un post argumenté un peu plus haut, auquel tu t'es bien gardé de répondre. Et que c'est facile de pointer un de mes rares posts depuis quatre ans dans lequel je le contente d'un smiley, Et puis si tu continues à me faire chier je supprime ton compte, JP. Modifié le 5 juin 2011 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 Oui si NADAL perd en finale, il perd sa première place mondiale. Une finale de GC rapporte 1200 points, un titre 2000. Sachant qu'il en a moins de 500 d'avance sur NOLE, le serbe lui passerait devant :) Le fameux facteur points qui a peut-être aussi fait dérailler Djoko. Mais je crois pas que ça puisse jouer sur Nadal, il est à l'ancienne quand même, il joue je crois pour gagner des tournois pas pour gagner des points comme le font les nouveaux joueurs. De toute façon, Nadal va faire son match. L'inconnue c'est Federer, va-t-il être au niveau ? Peut-il enfin faire mal à Nadal à Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2011 Quel facteur points ? Djoko en fait une fixette mais je pense pas que ça soit à cause de ça qu'il soit apparu si crispé contre Fed' ! Roger, dans 6 heures, je rêve de toi en photo avec le trophée alors ne fais pas le con :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 Quel facteur points ? Djoko en fait une fixette mais je pense pas que ça soit à cause de ça qu'il soit apparu si crispé contre Fed' ! Roger, dans 6 heures, je rêve de toi en photo avec le trophée alors ne fais pas le con :P Si la finale a lieu =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 Si la finale a lieu =/ Très jolis orages sur Paris n'est-ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 J'arrive pas à voir ton intelligence dans tes propos... Peut mieux faire. J'ajoute que j'ai fait un post argumenté un peu plus haut, auquel tu t'es bien gardé de répondre. Et que c'est facile de pointer un de mes rares posts depuis quatre ans dans lequel je le contente d'un smiley, Et puis si tu continues à me faire chier je supprime ton compte, JP. :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Quel facteur points ? Djoko en fait une fixette mais je pense pas que ça soit à cause de ça qu'il soit apparu si crispé contre Fed' ! Roger, dans 6 heures, je rêve de toi en photo avec le trophée alors ne fais pas le con :P Je sais pas, il avait eu 5 jours pour y penser quand même. Pour le reste, je partage ce rêve même si je crois que ça va rester un rêve et pas une réalité. Modifié le 5 juin 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) Sans déconner il le veut pas ce break ? EDIT : allez 4ème possibilité. Modifié le 5 juin 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2011 (modifié) BREAAAK 2-0 Roger et 40-0 quel jeu de service !!! 3-0 Roger alleeeeez Modifié le 5 juin 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 Nadal a l'air stressé... Faut en profiter pour gagner le 1er set :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2011 De grosses fautes aussi le Roger ... attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 Qui ça ?? Dani "la mèche" Lauclair ou Jean-Paul Loth ? Le mec est dans les gradins mais bon je m'en fiche sinon Ma surprise est en marche a se que je vois a la TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2011 C'est moins jouissif que la demi... Énormément de fautes directes des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 Quelle belle vue :sick: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2011 5-2 Roger. Nadal qui appelle le kiné... Les pieds encore en compote ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 C'est moi ou Roger ne semble faire aucun complexe ?? Il tente déjà, il joue son jeu, il est agressif, c'est déjà un grand point de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 juin 2011 Share Posté(e) le 5 juin 2011 Débreak <_>Le début de la fin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés