Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui le tennis passe sur BeIn, c'était attendu depuis un petit moment. Concernant Wimbledon, ça fait quelques temps que le directeur des sports de Canal avait dit qu'il n'y tenait plus.

Posté(e)

canal se fait quand même sérieusement dépouiller.

canal va vraiment être de plus en plus une chaine cinéma-série, et diffusera du sport de seconde zone (bon y'a un peu la f1 en premium, mais autrement ils vont se limiter a la proA, peut être la meilleure affiche de ligue1 et du top14, et il en sera tout du sport sur canal.

Posté(e)

Roger gagne 4-6, 7-6, 7-5 face à Del Potro et se qualifie pour les demies où il retrouvera Nadal. J'aurai pas parié sur cette victoire que j'ai pas pu regarder, je voyais Del Potro gagner.

Posté(e)

Beaucoup de fautes j'ai l'impression mais Roger vient de battre deux fois Del Potro contre une défaite. Pas mal pour cette fin de saison et alors qu'il n'a pas retrouvé toute sa confiance.

Posté(e)

Il semble que Roger ait raté l'occasion au moment crucial au premier set, contrairement à Nadal. Bref. Depuis deux semaines, pas si mal quand même pour un mec soi-disant fini.

Posté(e)

Il semble que Roger ait raté l'occasion au moment crucial au premier set, contrairement à Nadal. Bref. Depuis deux semaines, pas si mal quand même pour un mec soi-disant fini.

Oui, toujours un peu la même chose quand il joue Nadal. C'est frustrant, il peut faire mieux mais ça veut pas, il fait de belles erreurs, et donne un peu le set.

Posté(e)

Rafael Nadal (ESP, vainqueur de Roger Federer) : «Roger a joué de manière très agressive, au début son service était très performant, il était plus près que moi d'avoir le break dans le premier set. Mais j'ai su gagner les points importants. Pour moi, l'indoor représente la surface la plus difficile. Gagner quatre matches de suite contre des joueurs du Top 8 c'est fantastique, une très belle manière de terminer l'année. Il me reste un match à jouer, j'espère être prêt. Je n'ai encore jamais gagné ce tournoi. Ce serait formidable de le gagner. Mais il reste beaucoup de travail, le match le plus difficile est celui qui arrive.»

 

Roger Federer (SUI, battu par Rafael Nadal) : «J'ai connu des hauts et des bas dans ce match, à l'image de ma saison. J'ai des regrets sur mes balles de break au premier set mais Rafa a été plus solide en général, il mérite sa victoire. Je n'ai pas su sortir les bons coups au bon moment. Mais je finis la saison plus fort que je ne le pensais. Même en ne jouant pas mon meilleur tennis, j'ai réussi à faire finale (à Bâle), demi-finale (à Bercy) et demi-finale (au Masters), en battant des Top 10 au passage. C'est positif et ça me donne confiance pour la saison prochaine. J'ai joué beaucoup au tennis ces trois dernières semaines et j'ai tenu le choc. Agassi, sur la fin de sa carrière, ne jouait plus autant.»

 

(AFP via l'Equipe.fr)

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Aucun commentaire sur l'Open d'Australie ? Vous en avez marre du tennis ?

Je n'ai pas vu le match mais il semble que Roger était dans un grand jour face à Tsonga.

Posté(e)

Effectivement, gros match de Roger face un Tsonga très peu inspiré lui. En ce moment et à l'image de leur match de l'an passé, c'est un bras de fer entre Djoko et Wawrinka. Ca va se jouer dans le 5ème set où Stan aura toutes ses chances.

Posté(e)

Oué du grand Federer hier et un Tsonga qui a eu 2 points faibles : le service et le revers. Fed va être frais face à Murray qui lui crampait à la fin de son match contre Robert.

 

Et oui gros match entre Djoko er Waw. Djoko est pas bon, plein de fautes en coup droit comme en revers.

Posté(e)

Oué du bon Fed 6-3 6-4.

Il break au meilleur moment dans le 3e à 4-4 et se fait débreaker... Tie break 2 balles de match non converties... Du coup 3e set chapardé par Murray. Attention pour Fed, à pas savoir conclure contre Murray, on s'expose à une mauvaise surprise.

Posté(e)

6-3 pour Fed dans le 4e ! Enfin ! Après avoir manqué une dizaine de balles de break, c'est passé.

Maintenant Nadal en demie...

 

Pas vu le troisième ni le quatrième set. Dommage de ne pas avoir su conclure au 3e (ce break débreaké aussitôt par Murray). Mais quand même grosse confirmation du retour de Fed au haut niveau.

 

Vendredi, avec Nadal, forcément, on sait que c'est dur. D'autant que le Suisse a joué longtemps aujourd'hui.

Posté(e)

Roger qui l'emporte en 4 sets :13:

Dommage car il pouvait finir plus tôt, avec notamment 2 balles de matchs non converties dans le tie-breack du 3ème set.

Il est pour la 11ème fois consécutive dans le dernier carré de l'OA, tout simplement prodigieux. Espérons qu'il ira au bout, Nadal est prenable en ce moment.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...