Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'a pas dit ça. Evidemment que l'une ou l'autre c'était dégueulasse mais à choisir entre des bras d'homme et des cuisses d'homme, je choisis les cuisses ^^

La plus belle finale aurait été Sharapova-Kikilenko mais elles crient tellement que ça en aurait été tout aussi vite insupportable !

Posté(e)

Il n'a pas dit ça. Evidemment que l'une ou l'autre c'était dégueulasse mais à choisir entre des bras d'homme et des cuisses d'homme, je choisis les cuisses ^^

La plus belle finale aurait été Sharapova-Kikilenko mais elles crient tellement que ça en aurait été tout aussi vite insupportable !

lol... c'est vrai que les gueulardes, c'est bien lourd aussi.

Posté(e) (modifié)

Tu m'étonnes, il est remonté comme une pendule le Nadal. C'est sur, il va pas lui offrir le match !! Il est très agressif.

Bon il s'en sort, 2-2.

Modifié par Morgan
Posté(e) (modifié)

Il est magique ce type quand même !

Raaah 30a alors qu'il menait 30-0, il fait encore des fautes directes un peu "Federer"ienne en ce début de match. 4-2 néanmoins !

Quelle amour d'amortie ! 0-15 ! Qu'est-ce qu'il vient se plaindre à l'arbitre Rafa ?

Modifié par Valens
Posté(e) (modifié)

3 balles de break pour Djoko. Nadal souffre là...

Et Djoko insiste sur le coup droit de Nadal, rentre dans le court et l'Espagnol craque ! 5-2

Modifié par Morgan
Posté(e)

D'ailleurs il breake d'entrée. Difficile à croire qu'il se laisse piéger à nouveau. Mais Djoko est parfois sur une autre planète.

Je vois bien le match durer 5 sets moi ^^

Posté(e) (modifié)

Difficile à dire. Djoko arrive à le soumettre totalement quand il tape bien mais il a quelques égarements quand même sur son revers là.

C'te début de second set encore ! Le 3ème jeu est interminable ^^

Modifié par Valens