Valens Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Le plus (et le moins surprenant maintenant) c'est l'éternelle satisfaction de Domenech...On se prend 0-2 chez soi, mais tout va bien ils ont emmagaziné de l'expérience en vue de la Coupe du Monde, ils ont jamais joué en sélection les HENRY, TOULALAN, RIBERY et compagnie ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Je regarde Espagne - Angleterre, de suite on se fait moins chier qu'avec la france, et niveau public avec les anglais en nombre et les espagnols c'est bien mieux qu'à Marseille qui siffle l'équipe quand elle perd... Bravo à L.Diarra, un boucher qui n'a pas prit de carte comme l'a dit Jean mimi je crois, hallucinant. LA france ne fait plus rêver <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 La misère qu'ils nous ont mis à partir du second but :lol2: J'adore Larqué sur RMC : "Vous savez qui donne les conseils à Domenech sur le banc ? Bruno Martini" Et ben avec ça, on va aller loin. L'équipe de France ne progresse plus du tout. On est pas prêt de sortir de cette misère <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 La misère qu'ils nous ont mis à partir du second but :lol2: J'adore Larqué sur RMC : "Vous savez qui donne les conseils à Domenech sur le banc ? Bruno Martini" Et ben avec ça, on va aller loin. L'équipe de France ne progresse plus du tout. On est pas prêt de sortir de cette misère <_< la seule solution est l'éviction de ray, mais bon avec les guignols à la FFF c'est pas pour demain <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 la seule solution est l'éviction de ray, mais bon avec les guignols à la FFF c'est pas pour demain <_>:+1: Faudrait surtout pas mettre un sélectionneur bon tactiquement. En tout cas ce soir, la technique l'a emporté sur le physique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Ce que j'ai aimé aussi avec l'itw de Dodo : "cette équipe a de l'avenir :aloy: " et aussi "nous avons appris..." Dodo il aime bien apprendre mais il retient jamais ses leçons :implosion du tibia: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Le pire c'est qu'on repart pour la catastrophe au Mondial, comme l'euro 2008 à ce rythme la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 11 février 2009 Share Posté(e) le 11 février 2009 Le pire c'est qu'on repart pour la catastrophe au Mondial, comme l'euro 2008 à ce rythme la... Mais noooon, tonton raymond a dit que l'équipe avait de l'avenir donc tout va bien ! :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 J'adore Larqué sur RMC : "Vous savez qui donne les conseils à Domenech sur le banc ? Bruno Martini" Et ben avec ça, on va aller loin. Le jour où Larqué dira qq chose de censer sur l'EDF... Hier soir j'ai cru qu'il s'était fait naturalisé argentin... A chaque prise de balle de Messi il se touchait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Le jour où Larqué dira qq chose de censer sur l'EDF... Hier soir j'ai cru qu'il s'était fait naturalisé argentin... A chaque prise de balle de Messi il se touchait! 156 orgasmes sur Maradona et 49 sur Messi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Le jour où Larqué dira qq chose de censer sur l'EDF... Hier soir j'ai cru qu'il s'était fait naturalisé argentin... A chaque prise de balle de Messi il se touchait! Oui enfin bon, il a quand même raison parfois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 On peut m'expliquer l'enigme Anelka???je vois pas ce qu'il apporte ce gars, jamais à la reception des centres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 On peut m'expliquer l'enigme Anelka??? 1 Henry + 1 Benzema, auquel je soustrais un Trezeguet. Un soupçon de Gomis, une pincée de Cissé. Remuez à feu dou. Ajoutez 1/4 de Sinama-Pongolle + un Savidan soigneusement distillé = un Anelka tout chaud qui court dans l'herbe phocéenne :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 On peut m'expliquer l'enigme Anelka???je vois pas ce qu'il apporte ce gars, jamais à la reception des centres... Il a joué ?? :mellow: Sérieusement je l'ai même pas remarqué en 1ère mi-temps, y'a fallu qu'un des commentateurs dise son nom pour que jme dise à mon tour "ah y'est là lui ?" Bref, phantomatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Benzema je l'ai pas trouvé terrible aussi <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Dans ce cas qui a bien joué hier? Mexes pis c'est tout <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Benzema je l'ai pas trouvé terrible aussi <_< Ben cite moi un joueur qui a été bon dans ce cas là !! moi j'en vois pas ! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Ben cite moi un joueur qui a été bon dans ce cas là !! moi j'en vois pas ! :thumbsup: Mandanda impérial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Y'a que Raymond qui a su tenir son role...une fois de plus minable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Il a vu un grand match le Ray'!!! Il a apprit des choses, bref un bon match :wallbash: :wallbash: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Mandanda impérial. :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Moi j'ai vu un bon Zizou ^^ :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Il a vu un grand match le Ray'!!!Il a apprit des choses, bref un bon match :wallbash: :wallbash: :wallbash: N'oublions pas de saluer le public bouillant, l'Argentine recevait et a réussi à gagner également le match dans les tribunes, belle performance du public de Buenos Marseilleres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Y'a que Raymond qui a su tenir son role...une fois de plus minable!!! :lol2::lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 12 février 2009 Share Posté(e) le 12 février 2009 Le pire c'est qu'on repart pour la catastrophe au Mondial, comme l'euro 2008 à ce rythme la... Ben non on sera pas catastrophique au mondial puisqu'on y sera pas :lol2: :lol2: Quelle belle équipe. Ca fait 4 ans qu'on a pas progressé... Aucun projet de jeu, pas d'animation offensive, pas de milieu relayeur. En 2006 ça passait avec la défense solide et une réussite sur coup de pied arrêté :rolleyes: Maintenant nos coups de pied arrêtés sont mal tirés (encore que hier Gourcuff les tiraient bien mais c'est le 1er match depuis longtemps) et notre défense est en gruyère <_> J'en ai plein le c** de cette équipe avec Raymond à la tête :censored[1]: :censored[1]: Et l'autre qui dit qu'il a vu un bon match, que l'on a de l'avenir et qu'on progresse,j'ai cru que j'allais casser ma TV :wallbash: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés