Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Je regarde Espagne - Angleterre, de suite on se fait moins chier qu'avec la france, et niveau public avec les anglais en nombre et les espagnols c'est bien mieux qu'à Marseille qui siffle l'équipe quand elle perd...

 

Bravo à L.Diarra, un boucher qui n'a pas prit de carte comme l'a dit Jean mimi je crois, hallucinant.

 

LA france ne fait plus rêver <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La misère qu'ils nous ont mis à partir du second but :lol2:

 

J'adore Larqué sur RMC : "Vous savez qui donne les conseils à Domenech sur le banc ? Bruno Martini" Et ben avec ça, on va aller loin.

 

L'équipe de France ne progresse plus du tout. On est pas prêt de sortir de cette misère <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La misère qu'ils nous ont mis à partir du second but :lol2:

 

J'adore Larqué sur RMC : "Vous savez qui donne les conseils à Domenech sur le banc ? Bruno Martini" Et ben avec ça, on va aller loin.

 

L'équipe de France ne progresse plus du tout. On est pas prêt de sortir de cette misère <_<

la seule solution est l'éviction de ray, mais bon avec les guignols à la FFF c'est pas pour demain <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution est l'éviction de ray, mais bon avec les guignols à la FFF c'est pas pour demain <_>

:+1:

 

Faudrait surtout pas mettre un sélectionneur bon tactiquement.

 

En tout cas ce soir, la technique l'a emporté sur le physique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Larqué sur RMC : "Vous savez qui donne les conseils à Domenech sur le banc ? Bruno Martini" Et ben avec ça, on va aller loin.

 

Le jour où Larqué dira qq chose de censer sur l'EDF... Hier soir j'ai cru qu'il s'était fait naturalisé argentin... A chaque prise de balle de Messi il se touchait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où Larqué dira qq chose de censer sur l'EDF... Hier soir j'ai cru qu'il s'était fait naturalisé argentin... A chaque prise de balle de Messi il se touchait!

 

156 orgasmes sur Maradona et 49 sur Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'expliquer l'enigme Anelka???

 

1 Henry + 1 Benzema, auquel je soustrais un Trezeguet. Un soupçon de Gomis, une pincée de Cissé. Remuez à feu dou. Ajoutez 1/4 de Sinama-Pongolle + un Savidan soigneusement distillé = un Anelka tout chaud qui court dans l'herbe phocéenne :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut m'expliquer l'enigme Anelka???je vois pas ce qu'il apporte ce gars, jamais à la reception des centres...

 

Il a joué ?? :mellow:

Sérieusement je l'ai même pas remarqué en 1ère mi-temps, y'a fallu qu'un des commentateurs dise son nom pour que jme dise à mon tour "ah y'est là lui ?" Bref, phantomatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vu un grand match le Ray'!!!

Il a apprit des choses, bref un bon match

 

:wallbash: :wallbash: :wallbash:

 

N'oublions pas de saluer le public bouillant, l'Argentine recevait et a réussi à gagner également le match dans les tribunes, belle performance du public de Buenos Marseilleres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on repart pour la catastrophe au Mondial, comme l'euro 2008 à ce rythme la...

Ben non on sera pas catastrophique au mondial puisqu'on y sera pas :lol2: :lol2:

 

Quelle belle équipe. Ca fait 4 ans qu'on a pas progressé... Aucun projet de jeu, pas d'animation offensive, pas de milieu relayeur. En 2006 ça passait avec la défense solide et une réussite sur coup de pied arrêté :rolleyes:

 

Maintenant nos coups de pied arrêtés sont mal tirés (encore que hier Gourcuff les tiraient bien mais c'est le 1er match depuis longtemps) et notre défense est en gruyère <_>

 

J'en ai plein le c** de cette équipe avec Raymond à la tête :censored[1]: :censored[1]: Et l'autre qui dit qu'il a vu un bon match, que l'on a de l'avenir et qu'on progresse,j'ai cru que j'allais casser ma TV :wallbash: :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...