kev Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Kondogbia appelé par Deschamps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Super pour Kondo. Il profite apparemment de nombreuses absences au milieu de terrain. Vraiment content pour lui, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Retour de Abidal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Retour de Evra Abidal et Nasri, je ne comprends aucun de ces choix. Surtout evra... en juin non appelé, c'était un choix sportif, depuis aucun gros matchs pour lui et il revient pour raison sportive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Il A fait tous les matchs de preparation avec les des devils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 ah oui les matchs de préparations contre les plus grands clubs d'europe... on est vraiment à la rue en matière d'arrière latéral... on est d'une faiblesse sans nom dans ce secteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Putain, Abidal aussi... Nasri, Evra, ça me dégoûte. Belle reconnaissance pour Kondogbia. Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (Bastia)Défenseurs : Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Eric Abidal (Monaco), Eliaquim Mangala (FC Porto/POR), Adil Rami (Valence/ESP), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bacary Sagna et Laurent Koscielny (Arsenal/ANG) Milieux de terain : Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Geoffrey Kondogbia (FC Séville/ESP), Rio Mavuba (Lille), E. Capoue (Toulouse), Moussa Sissoko (Toulouse), Clément Grenier (Lyon). Attaquants : Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Dimitri Payet (Marseille), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Samir Nasri... Adil Rami... Patrice Evra.... Bacary Sagna... :blink: :144: Bon par contre, ça m'fait plaisir pour Kondo, Mavuba et Grenier Et le retour d'Abidal, à signaler aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Ouais on peut faire un truc bien au milieu avec ces joueurs, il manque Pogba encore... même si je pense que contre la Belgique on va pas peser lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Samir Nasri... Adil Rami... Patrice Evra.... Bacary Sagna... :blink: :144: Bon par contre, ça m'fait plaisir pour Kondo, Mavuba et Grenier Et le retour d'Abidal, à signaler aussi. Tant que l'on ne virera pas nos guingnols et nos pieds carrés, on ne pourra rien espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Kondogbia devient le 1er joueur que j'ai arbitré à évoluer en Equipe de France A B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Kondogbia devient le 1er joueur que j'ai arbitré à évoluer en Equipe de France A B) Et ça n'a même pas été signalé sur lequipe.fr ou sur d'autres médias. Rien, pas un mot là-dessus, honte à eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Même Capoue c'est n'importe quoi, il a pas mis un pied devant l'autre en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Sur le papier, on se fait pulvériser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) vivement que les U20 arrive à maturité car le milieu Kondogbia-Pogba va être énorme :P avec une défense Digne et Varane :) Modifié le 8 août 2013 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Sur le papier, on se fait pulvériser Pas que sur le papier... je nous en prendre 2-3 au moins... surtout si Rami joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 août 2013 Share Posté(e) le 9 août 2013 Rami je comprends vraiment pas ce qu'on trouve à ce joueur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 août 2013 Share Posté(e) le 9 août 2013 il est bien maquillé peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 9 août 2013 Share Posté(e) le 9 août 2013 En tout cas, je ne supporte aucune de ces deux équipes quand elles s'affrontent, peu importe le résultat, je m'en contenterai! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 Landreau, Abidal, Rami, Evra, Sagna, Capoue, Sissoko, Nasri ... Cette EDF me plaît de moins en moins sérieusement, entre des joueurs qui n'ont pas ou plus le niveau (Landreau même si ce n'est que le troisième gardien, un Ruffier par exemple mange son pain noir, Rami, Sagna, Capoue, Sissoko) ou des joueurs qui ont fait plus de mal que de bien au maillot Bleu (Abidal, Evra, Nasri), j'espère limite une belle branlée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 Quand on compare avec les joueurs belges... y a de fortes chances que la branlée se produise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 Je veux pas me faire humilier au boulot le lendemain, donc j'espère quand même qu'on ne perdra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 Te faire humilier ? ça a l'air cool ton boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 10 août 2013 Share Posté(e) le 10 août 2013 Bah je suis un des seuls français dans mon taf. On va forcément se foutre de ma gueule si leur équipe de Belgique torche la mienne. Je vais tranquillement demander du teleworking le vendredi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés