Teddy Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Louis Nicollin : Benzema, il doit faire à Deschamps des trucs à la Pedretti pour qu'il le fasse jouer comme ça. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Jordi Alba forfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Tant mieux, en plus c'est Arbeloa à droite non ? Ce mec est nul, on sera moins embêté avec les latéraux parce que les latéraux en edf... ça fait longtemps qu'on en a pas eu un de potable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Louis Nicollin : Benzema, il doit faire à Deschamps des trucs à la Pedretti pour qu'il le fasse jouer comme ça. :lol: Mais il est vraiment gay Pedretti?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 Apparemment Varane-Koscielny en charnière centrale demain. Content car Sakho niveau intelligence de jeu c'est pas trop ça. Un bon bourrin, pas très technique et intelligent pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 Pogba serait titu avec matuidi et cabaye au milieu, benzema valbuena ribery devant ça peut etre interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiifitch Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 Je trouve que Pogba a fait un bon match particulièrement pour renverser le jeu et ses longs ballons! Ca pourra amener de la profondeur contre l'Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 Lloris - Jallet, Varane, Koscielny, Evra - Cabaye, Pogba, Matuidi - Valbuena, Benzema, Ribéry. Plutôt satisfait de la compo si ça reste ainsi. Bon Benzema quoi, mais en même temps, c'est dur aussi de le sortir de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiifitch Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 Il peut très bien se réveiller d'un coup le petit Karim. Il est juste dans une mauvaise passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 Oui, j'espère... S'il se réveille, qu'il fasse mal, un but, une passe dé, allez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 En ce moment ça va pas pour lui, je ne l'aime pas beaucoup, mais force est de constater que c'est le seul attaquant avec ce talent qu'on possède et on sait jamais pendant un aussi gros match... il peut avoir un déclic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 25 mars 2013 Share Posté(e) le 25 mars 2013 Il peut très bien se réveiller d'un coup le petit Karim. Il est juste dans une mauvaise passe... le problème, c'est que ça fait dix matches qu'on attend son réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 pour ce soir j'le sens sacrément bien ce match. On va faire tomber l'Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Ce soir, soirée pizza - bière - foot avec Miss et Cyrillou... Enfin, bières pour eux, moi ce sera jus de fruit... comme d'hab' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillou6267 Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Varane, Koscielny en défense centrale il est clair que ça à de la gueule. Sackho ne me rassure pas des masses. Pogba - Matuidi au milieu c'est costaud même si à mon avis Cabaye ne sera pas de trop pour le combat qui s'annonce dans ce secteur de jeu. J'espère que Benzema va se réveiller en marquant ou à défaut bien peser sur la défense, histoire qu'un gars comme Giroud en profite un peu vers la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 En tout cas Deschamps montre qu'il a déjà entière confiance en Varane. Le gamin a joué son 1er match en Bleu contre la Géorgie, sans pression particulière, et Deschamps préfère "sortir" Sakho du onze, pour y inclure Koscielny. Y'a pas de mot quoi, Varane vit un conte de fée. Il est déjà sur une autre planète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiifitch Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Le problème c'est que je ne vois pas un autre joueur que Benzema en pointe... Je ne pense pas que Giroud soit fait pour le jeu de l'équipe de France actuelle. et encore moins contre l'Espagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Espérons voir des guerriers sur le terrain, surtout au milieu... on n'a pas le choix. J'espère que Benzema se réveillera ce soir, s'il retrouve le niveau qu'il avait avant, on aura de bonnes chances de faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Oh putain il est déja excité CJP. Ca promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 On en parle du fait que c'est chiant à mourir un match avec l'Espagne? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Ouf, péno pas sifflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Le niveau de evra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Ouf, péno pas sifflé. Pedro plonge juste avant l'intervention de Lloris. De très bons comédiens ces Espagnols (Busquets aussi, très fort dans ce domaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Le niveau de evra... C'est le pendant parfait de Jallet, le Démont de l'EDF ce soir :help2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 mars 2013 Share Posté(e) le 26 mars 2013 Et bah bravo l'arbitre pour son match... un espagnol à terre... un français prend un jaune...arbeloa cartonne ribéry sans le ballon... rien. Et le rouge... alors là... En tout cas, Varane et Pogba ont tout de deux grands ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés