Adjo Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Je trouve cette sanction tout à fait justifiée , en encore, on ne saura jamais vraiment ce qu'elle vaut dans la mesure où il n'était absolument pas certain que M'Vila retrouve l'équipe de France d'ici à Rio 2014, car il est mauvais depuis 1 an, qu'il n'est pas dans les petits papiers de Deschamps qui fait confiance à d'autres joueurs et qui n'a pas apprécié le comportement de M'Vila durant l'Euro lors de son remplacement. Il manque même une sanction de type TIG, par exemple entraîner des équipes amateurs de jeunes. Les autres, hormis Niang, ils n'auront de toute façon bientôt plus l'âge pour jouer en Espoirs, et sont à des années lumières de l'équipe de France A. Donc tu parles d'une sanction: ils n'auraient de toute façon pu intégrer aucune EDF. Certains se plaignent de la disproportion par rapport à la CDM 2010! J'suis d'accord, mais parce qu'on a été trop indulgents une fois, il faudrait l'être indéfiniment? C'est bien d'apprendre de ses erreurs non? Et puis, en 2010, c'est toute les équipes de France dans leur ensemble qui étaient en sursis. Les joueurs en place étaient donc au courant de l'environnement, de la tension, des risques. M'vila avait en plus un autre sursis suite à son attitude envers Blanc à l'Euro. Donc ils sont d'autant plus impardonnables. Il aurait fallu quoi: 6 matchs de suspension et une fessée? Soyons sérieux! Il était temps d'être un minimum sévères, si on veut que ce genre d'horreurs ne surviennent plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 novembre 2012 Share Posté(e) le 9 novembre 2012 Sympa ta dernière phrase. Horreur, carrément, ils n'ont pas violé zahia (quoi que, les gonzesses sont aux pieds (ou ailleurs) des footeux. C'est un problème d'education, ce genre de chose n'arrive que chez nous on a l'impression, c'est dingue. Depuis 2010 ça n'arrête pas les scandales. Pour les sanctions moi aussi je trouve simple de taper sur les jeunes alors qu'on a eu l'occasion de le faire récemment chez les A. On verra lors du prochain "scandale" les sanctions que la FFF donnera^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 novembre 2012 Share Posté(e) le 9 novembre 2012 HORREUR ! :wiids.gif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Foot-Bleus : Le Bayern «plus important» pour Ribéry Entre l'équipe nationale et le Bayern Munich, il n'y a pas photo dans le coeur de Franck Ribéry, qui penche plutôt vers l'Allemagne : «Je suis depuis six ans au Bayern. Ici, c'est toujours bien, je suis heureux et je m'amuse. Pour moi, c'est plus important que l'équipe nationale», a déclaré le milieu de terrain français au micro de Sky samedi après la victoire (2-0) face à l'Eintracht Francfort, propos rapportés par Bild. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Quand on voit comment il est traité quand il joue avec l'edf... ça m'étonne pas vraiment qu'il pense ça,en Allemagne on le respecte, en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 en allemagne, il a un traducteur de français, et il a un autre comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Complètement d'accord avec Dede ! Il a fait des conneries mais depuis 6 mois c'est le meilleur Bleu et il a sensiblement amélioré son comportement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Tout les joueurs Français le pense ça.. et pas que les Français d'ailleurs.. Sauf que Ribery et son cerveau pré fabriqué, n'ont pas l'intelligence de se taire même si le pense pour éviter toute polémique de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est quand même bien triste d'en arriver à dire de telles conneries (Ribéry)... Préférer son club à sa sélection, quel amour de la patrie ! Ça change après avoir vu Nyanga pleurer sur l'hymne hier soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Victime d'un lumbago, Gaël Clichy a déclaré forfait pour la rencontre amicale prévue mercredi contre l'Italie. En conséquence, Didier Deschamps a fait appel à Benoît Trémoulinas. Appelé en août 2010 par Laurent Blanc pour affronter la Norvège, "Trech" n'était pas entré en jeu et ne compte donc aucune cape chez les Bleus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Le public italien siffle la marseillaise ou je rêve??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 2 passes pour marquer un but. Avec 30, on a du mal à arriver à la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Wouaw quel but de Valbuena ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Le public italien siffle la marseillaise ou je rêve??! encore un public de nord africains :humhum: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Changement gagnant de Deschamps. Menez au départ de l'action, Gomis à la conclusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 encore un public de nord africains :humhum: Je savais pas qu'on jouait au stade de France ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 On a chaud là... Par contre, CJP il en peut plus avec Zlatan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Battre les Italiens chez eux, avec Valbuena qui fait l'amour à leur défense et Menez qui se rappelle à leur bon souvenir, c'est du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Battre les italiens au foot... c'est... un truc tellement bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Très bien, on reste sur la lancée du résultat contre l'Espagne et c'est très important. Bon moi ce match m'a pas forcément emballé et j'ai bien failli m'endormir plusieurs fois. Mais faut dire que je suis juste crevé et que je vais aller au lit de ce pas :lazy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 On a eu de la réussite (ou plutôt les italiens n'en ont pas eu), mais même si on avait fait nul (qui apparaissait comme le score logique), il y aurait matière à être content car c'était un bon match, pour une fois on voit un amical avec de vraies intentions et pas un match de grands-pères qui font gaffe à ne pas se blesser. Des deux côtés. C'est quand même agréable de voir du jeu au sol avec des recherches de jeu en triangles, de une-deux. Avec Blanc, quand on essayait de le faire, c'était en phase arrêtée, ou alors un gars comme Nasri prenait le ballon et ne le lâchait plus. Bien content de ne plus le voir lui, il ne nous manque absolument pas. Aujourd'hui, ces mêmes phases sont plus tranchants car plus de mouvement. Côté individualités, Matuidi confirme qu'il est en train de franchir un pallier, et Capoue, j'ai toujours été fan et ça risque de ne pas changer. Koscielny, c'est quand même autre chose que Rami. Problème: on gagne en Italie et on fait nul en Espagne après 2 bons matchs, mais dans la même période (même trimestre) on arrive à perdre à domicile contre le Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 On a eu de la réussite (ou plutôt les italiens n'en ont pas eu), mais même si on avait fait nul (qui apparaissait comme le score logique), il y aurait matière à être content car c'était un bon match, pour une fois on voit un amical avec de vraies intentions et pas un match de grands-pères qui font gaffe à ne pas se blesser. Des deux côtés. C'est quand même agréable de voir du jeu au sol avec des recherches de jeu en triangles, de une-deux. Avec Blanc, quand on essayait de le faire, c'était en phase arrêtée, ou alors un gars comme Nasri prenait le ballon et ne le lâchait plus. Bien content de ne plus le voir lui, il ne nous manque absolument pas. Aujourd'hui, ces mêmes phases sont plus tranchants car plus de mouvement. Côté individualités, Matuidi confirme qu'il est en train de franchir un pallier, et Capoue, j'ai toujours été fan et ça risque de ne pas changer. Koscielny, c'est quand même autre chose que Rami. Problème: on gagne en Italie et on fait nul en Espagne après 2 bons matchs, mais dans la même période (même trimestre) on arrive à perdre à domicile contre le Japon. J'ai envie de dire, on s'en fout du Japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 14 novembre 2012 Share Posté(e) le 14 novembre 2012 Oui et non, c'est un match amical certes comme celui de ce soir. Si on arrive à se satisfaire d'une victoire en Italie et de ne voir que le côté positif de la chose, il reste quand même du boulot pour éviter ce genre de défaite à la noix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui et non, c'est un match amical certes comme celui de ce soir. Si on arrive à se satisfaire d'une victoire en Italie et de ne voir que le côté positif de la chose, il reste quand même du boulot pour éviter ce genre de défaite à la noix ! Heureusement que t'es là pour répondre à ce genre de post, car j'aurais encore perdu mon sang-froid c'est bien connu ^^ Et en plus j'aurais répondu quasi le même chose. T'es un génie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés