dede62137 Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Pauvre France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour le moment la priorité reste Deschamps, celui ci à une semaine pour se décider donc Leguen peut être, mais tout dépend de ce que DD décidera .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Apparemment tout ça c'est du blabla avec le cas Deschamps. Le Graët voudrait se débarasser des F98 et aurait déjà choisi Le Guen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) Apparemment tout ça c'est du blabla avec le cas Deschamps. Le Graët voudrait se débarasser des F98 et aurait déjà choisi Le Guen. n'importe quoi , personne ne l'oblige à aller chercher DD , dans ses cas là il prend Leguen et basta Je vois pas bien l'intérêt de faire genre j'attends la réponse de DD si c'est du blabla visiblement ce n'est pas du tout du le cas, et DD n'aurait pas dit non, tout simplement il ne voulait pas en discuter la maintenant dans la précipitation Il avait besoin de souffler un peu en famille .. quel est son intérêt actuel ? Modifié le 4 juillet 2012 par JOKER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 4 juillet 2012 Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Le Graët songe aussi à ZidaneAlors qu'il espère discuter avec Didier Deschamps du poste de sélectionneur, le président de la Fédération, Noël Le Graët, a une autre alternative : Zinedine Zidane. Info L'Equipe : Zinedine Zidane, ancien meneur de jeu et capitaine de l'équipe de France, fait partie des candidats potentiels à la succession de Laurent Blanc. Si le président de la Fédération (FFF), Noël Le Graët, espère que Didier Deschamps accepte d'entamer une discussion sur le poste de sélectionneur national, il envisage d'autres solutions dont celle d'installer au poste Zidane, actuellement directeur de l'équipe première du Real Madrid. Les deux hommes ont évoqué le sujet de manière formelle, selon une source proche de la FFF, qui place l'ancien meneur de la Juventus Turin au même niveau de priorité que l'ancien entraîneur de l'OM. Sur Canal Plus, dimanche dernier, dans un reportage tourné à l'occasion de ses quarante ans, Zinedine Zidane avait évoqué l'éventualité de devenir, un jour, sélectionneur des Bleus : «Il y a dix ans, je ne voulais pas être entraîneur. Aujourd'hui, j'ai envie de me diriger vers ça. Donc on verra. Peut-être que dans dix ans, je serai sélectionneur de l'équipe de France. On ne sait pas». «C'est réjouissant, avait réagi Noël Le Graët, mardi. J'apprécie vraiment que Zidane s'intéresse aux Bleus.» Guillaume DUFY Zizou, Zizou ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juillet 2012 Share Posté(e) le 5 juillet 2012 pfff... zidane... elles seraient passionnantes les conférences de presse... ça n'arrivera pas toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Dans le So Foot de ce mois ci on en apprend de belles sur Nasri... une belle petite saloperie celui là ! J'en savais déjà pas mal mais là :18: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Dans le So Foot de ce mois ci on en apprend de belles sur Nasri... une belle petite saloperie celui là ! J'en savais déjà pas mal mais là :18: Énumère un peu ce qu'ils disent STP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Visiblement c'était un bon petit gamin au début. A la fin de sa période à a Marseille il a commencé à partir en vrille tout seul. Apparemment avec Cissé Beye et Ribéry ils faisaient la loi à Marseille. à l'entrainement il demandait à Beye d'aller casser Valbuena... le pauvre a été le souffre douleur de ces 4 là... A Arsenal il savait les deux manchester sur lui, il a dit je préfère city, si je gagne je serai plus considéré qu'à unitded... Ensuite, a Arsenal toujours; il se frottait volontairement avec Gallas et il aurait demandé à des petits caids qui faisaient partis de ses "potes" de menacer Gallas une fois en boite... En 2008, il s'assied à la place d'Henry dans le bus et lui dit d'aller s'asseoir ailleurs, il a fait quoi dans le foot pour parler à Henry comme ça ?... et il a refusé toutes les opérations sensées redorer l'image de l'edf... bref une belle bombe à retardement ce mec comme c'est dit dans l'article... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah je savais tout ça ! Depuis peu mais je savais, un gars comme j'aimerai ne plus en voir en Bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 6 juillet 2012 Share Posté(e) le 6 juillet 2012 en plus il apporte rien, ralentit le jeu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 7 juillet 2012 Share Posté(e) le 7 juillet 2012 Ah je savais tout ça ! Depuis peu mais je savais, un gars comme j'aimerai ne plus en voir en Bleu ! +1 mais on le reverra je pense. A moins d'avoir un sélectionneur qui a des corones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Visiblement Deschamps devrait être le selectionneur, on va s'éclater devant les matchs... par contre va falloir arrêter avec les mecs de 98 là... c'est qui le prochain ? Dugarry ?... Par contre Deschamps a toujours fait du bon boulot avec Guy Stephan, donc on verra... j'espère surtout qu'il saura se faire respecter si y a encore des débordements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) DD reste quand même LE meilleur choix , même autant que L Blanc qui n'avait pas du tout la même expérience que lui. @ Lenshlag : tu disais quoi au fait ? Le Graët voudrait se débarasser des F98 ? , ah bah merde alors .. y doit pas savoir pour Deschamps ^^ Modifié le 8 juillet 2012 par JOKER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est sûr que niveau expérience il a son bagage, puis quand on voit qu'on nous parlait de Le Guen... je préfère 100 fois deschamps à lui. Le plus marrant aurait été Antonetti, là t'es sûr que les joueurs l'auraient pas ramenés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est sûr que niveau expérience il a son bagage, puis quand on voit qu'on nous parlait de Le Guen... je préfère 100 fois deschamps à lui. Le plus marrant aurait été Antonetti, là t'es sûr que les joueurs l'auraient pas ramenés ^^ Pas sûr, à Rennes pas mal de joueurs se sont frités avec lui et n'ont pas eu peur de le remettre en place. Brahimi et Mandjeck il me semble. Bon Mandjeck a été envoyé à Auxerre, la punition ultime ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est officiel Deschamps sélectionneur de L'EDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 pouah ça craint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonne nouvelle pour rester dans la continuité de Blanc qui a réussi au niveau des résultats ce qu'on lui demandait (mais qui a failli sur le comportement des joueurs). Deschamps avec plus d'expérience saura peut être mieux gérer les joueurs et avoir le courage d'écarter ceux qui ne s'inscriraient pas dans le projet de groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 8 juillet 2012 Share Posté(e) le 8 juillet 2012 Bienvenu à Didier Deschamps :lazy: :36: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) Nasri suspendu pour matchs, Menez suspendu pour 1 match. source BFM http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nasri-prend-3-matches-menez-un/301313 Modifié le 27 juillet 2012 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 M'Vila n'a rien eu, tant mieux, il avait été pris dans le truc alors qu'il avait rien fait le malheureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 elle sert vraiment a rien la fédé. ridicule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juillet 2012 Share Posté(e) le 27 juillet 2012 Si le Graet est de nouveau élu... ça sera la même mascarade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 Varane chez les bleus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés