Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Apparemment tout ça c'est du blabla avec le cas Deschamps. Le Graët voudrait se débarasser des F98 et aurait déjà choisi Le Guen.

n'importe quoi , personne ne l'oblige à aller chercher DD , dans ses cas là il prend Leguen et basta

Je vois pas bien l'intérêt de faire genre j'attends la réponse de DD si c'est du blabla

visiblement ce n'est pas du tout du le cas, et DD n'aurait pas dit non, tout simplement il ne voulait pas en discuter la maintenant dans la précipitation

Il avait besoin de souffler un peu en famille ..

quel est son intérêt actuel ?

Modifié par JOKER

Le Graët songe aussi à Zidane

Alors qu'il espère discuter avec Didier Deschamps du poste de sélectionneur, le président de la Fédération, Noël Le Graët, a une autre alternative : Zinedine Zidane.

Info L'Equipe : Zinedine Zidane, ancien meneur de jeu et capitaine de l'équipe de France, fait partie des candidats potentiels à la succession de Laurent Blanc.

Si le président de la Fédération (FFF), Noël Le Graët, espère que Didier Deschamps accepte d'entamer une discussion sur le poste de sélectionneur national, il envisage d'autres solutions dont celle d'installer au poste Zidane, actuellement directeur de l'équipe première du Real Madrid. Les deux hommes ont évoqué le sujet de manière formelle, selon une source proche de la FFF, qui place l'ancien meneur de la Juventus Turin au même niveau de priorité que l'ancien entraîneur de l'OM.

Sur Canal Plus, dimanche dernier, dans un reportage tourné à l'occasion de ses quarante ans, Zinedine Zidane avait évoqué l'éventualité de devenir, un jour, sélectionneur des Bleus : «Il y a dix ans, je ne voulais pas être entraîneur. Aujourd'hui, j'ai envie de me diriger vers ça. Donc on verra. Peut-être que dans dix ans, je serai sélectionneur de l'équipe de France. On ne sait pas». «C'est réjouissant, avait réagi Noël Le Graët, mardi. J'apprécie vraiment que Zidane s'intéresse aux Bleus.»

Guillaume DUFY

Zizou, Zizou ! lol

Visiblement c'était un bon petit gamin au début. A la fin de sa période à a Marseille il a commencé à partir en vrille tout seul. Apparemment avec Cissé Beye et Ribéry ils faisaient la loi à Marseille. à l'entrainement il demandait à Beye d'aller casser Valbuena... le pauvre a été le souffre douleur de ces 4 là...

A Arsenal il savait les deux manchester sur lui, il a dit je préfère city, si je gagne je serai plus considéré qu'à unitded... Ensuite, a Arsenal toujours; il se frottait volontairement avec Gallas et il aurait demandé à des petits caids qui faisaient partis de ses "potes" de menacer Gallas une fois en boite...

En 2008, il s'assied à la place d'Henry dans le bus et lui dit d'aller s'asseoir ailleurs, il a fait quoi dans le foot pour parler à Henry comme ça ?... et il a refusé toutes les opérations sensées redorer l'image de l'edf... bref une belle bombe à retardement ce mec comme c'est dit dans l'article...

Visiblement Deschamps devrait être le selectionneur, on va s'éclater devant les matchs... par contre va falloir arrêter avec les mecs de 98 là... c'est qui le prochain ? Dugarry ?... Par contre Deschamps a toujours fait du bon boulot avec Guy Stephan, donc on verra... j'espère surtout qu'il saura se faire respecter si y a encore des débordements

DD reste quand même LE meilleur choix , même autant que L Blanc qui n'avait pas du tout la même expérience que lui.

@ Lenshlag : tu disais quoi au fait ? Le Graët voudrait se débarasser des F98 ? , ah bah merde alors .. y doit pas savoir pour Deschamps ^^

Modifié par JOKER

C'est sûr que niveau expérience il a son bagage, puis quand on voit qu'on nous parlait de Le Guen... je préfère 100 fois deschamps à lui. Le plus marrant aurait été Antonetti, là t'es sûr que les joueurs l'auraient pas ramenés ^^

Pas sûr, à Rennes pas mal de joueurs se sont frités avec lui et n'ont pas eu peur de le remettre en place. Brahimi et Mandjeck il me semble. Bon Mandjeck a été envoyé à Auxerre, la punition ultime ^^.

Bonne nouvelle pour rester dans la continuité de Blanc qui a réussi au niveau des résultats ce qu'on lui demandait (mais qui a failli sur le comportement des joueurs). Deschamps avec plus d'expérience saura peut être mieux gérer les joueurs et avoir le courage d'écarter ceux qui ne s'inscriraient pas dans le projet de groupe.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...