dede62137 Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 Déclaration de Malouda en rapport avec l'euro: Dans les colonnes du Parisien, Malouda a déclaré : « Au moins, je serai frais et bien préparé. Je ne suis pas nouveau en sélection. J'ai toujours répondu présent. Cette saison, j'ai moins joué en moyenne que lors de mes huit dernières saisons, mais mon temps de jeu n'est pas ridicule. J'ai quand même pu exister. Je prépare l'Euro depuis deux ans, c'est l'un de mes objectifs. Ma participation ne dépend que du choix du sélectionneur et ce qui m'arrive ne fait que renforcer ma confiance et ma détermination ». Sinon dans le championnat anglais, il y a un autre ancien lyonnais, gaucher, qui joue pas mal en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 En tout cas j'espère que Blanc prendra Ben Arfa, Lassana et Mapou parce que Rami et Mexes c'est juste une catastrophe sur ce que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 En plus, Rami en est à plus de 55 matchs joués je crois cette saison... il va être cramé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 avril 2012 Share Posté(e) le 28 avril 2012 En tout cas j'espère que Blanc prendra Ben Arfa, Lassana et Mapou parce que Rami et Mexes c'est juste une catastrophe sur ce que j'ai vu. Rami et Mexes marquent le pas dans leurs clubs respectifs en cette fin de saison suite à l'accumulation de matchs, mais c'est la meilleure paire en équipe de France. Je suis d'accord pour prendre Ben Arfa, mais Lass n'a pas joué de la saison et Mapou n'a aucune expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Pas d'Euro pour Sagna Très mauvaise nouvelle pour Bacary Sagna : le défenseur d'Arsenal s'est fracturé le tibia ce samedi contre Norwich (3-3). Il est donc forfait pour l'Euro 2012. :4aac54c48eaebcaafbda470979886fe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Aurait-il été convoqué? Blanc lui aurait-il laissé une place de titulaure après une saison qusi blanche et les bonnes prestations de Debuchy? De plus, Réveillère est sans doute un remplaçant plus malléable que Sagna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Il aurait au moins été dans la liste de Blanc pour les joueurs évoluant à l'étranger j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Moi perso je suis pas mécontent qu'il ne soit pas à l'euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 mai 2012 Share Posté(e) le 5 mai 2012 Ouai comme à peu près tour le monde. De toute façon, hormis Debuchy, citez-moi un latéral droit français méritant d'aller disputer un Euro? Quelle tristesse à ce poste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 Gourcuff, parti pour avoir gros coup de pouce de Blanc malgré une saison négligeable, à l'Euro, pour ou contre ? Je serais plutôt pour, si ça peut aider un grand joueur français au mental exemplaire en perte de confiance à se relancer et au club français nous ayant le plus fait honneur en LDC ces dix dernières années à aller un peu mieux, même s'il ne le mérite pas sportivement sur cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 Non, c'est pas comme si on était la Macédoine ou l'Islande. On ne dépend pas de lui, et on a d'autres joueurs qui, depuis 2 ans, méritent plus que lui. Il n'a pas assez joué, et hormis son dernier bon match (contre... Brest!) il n'a souvent brillé. J'aime bien Gourcuff, j'espère qu'il va revenir à son meilleur niveau, mais j'en veux pas pour l'Euro, et j'y crois pas d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 D'accord avec Adjo, à la limite pour 2014 s'il revient à un bon niveau mais là pas question qu'il aille à l'euro... déjà qu'on va se taper malouda et diarra alors merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 en même temps, à part cabaye, y a un sacré vide à ce poste, avec un profil collectif... Et blanc a toujours joué avec deux joueurs de ce type : Martin et M'Villa sont très décevants cette saison... Malouda qu'on pourrait faire reculer peut être. Mais à part ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Il va falloir faire trois choix apparemment, Malouda ou Valbuena? Martin ou Gourcuff ? Roudet Ou Benzema? Modifié le 7 mai 2012 par Martel Lethal Project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 Arrêtons avec Valbuena. "Valbuena" à côté de "Equipe de France", ça devrait choquer. Malouda joue peu et devient assez quelconque en EDF, je pense que si Blanc le prend ce sera pour son expérience et sa polyvalence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai 2012 Share Posté(e) le 7 mai 2012 M'vila décevant cette saison... j'aimerais bien que tout nos joueurs soient aussi décevants que lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Laurent Blanc a communiqué ce mercredi sa première pré-liste de joueurs français - évoluant à l'étranger - en vue de l'Euro 2012. Philippe Mexès (AC Milan), Adil Rami (Valence), Laurent Koscielny (Arsenal), Younes Kaboul (Tottenham), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Clichy (Manchester City), Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City), Franck Ribéry (Bayern Munich), Karim Benzema (Real Madrid), Ben Arfa (Newcastle) Bon moi perso malouda et nasri , me dérangent là dedans, sinon les autres font pas une mauvaise saison donc on verra bien. J'ai peur pour Rami qui a enquillé un nombre conséquent de match cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Malouda est devenu plus que quelconque, il n'apporte plus rien au jeu. Evra, défensivement c'est une passoire. Clichy doit être titulaire. Pas de surprise en tout cas dans cette liste, Ben Arfa revient et c'est mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Malouda est devenu pire que quelconque, c'est une arnaque cette saison ce mec ! Blanc a vraiment de la mer** dans les yeux franchement. Je pensais voir Nasri confirmer sa bonne saison dernière avec Arsenal à City et Clichy se vautrer, résultat c'est le contraire qui s'est produit. Sinon pas de Jérémy Mathieu ?.... Modifié le 9 mai 2012 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martel Lethal Project Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Ba malouda l'air de rien c'était le seul a se bouger sur le terrain lors de la dernière coupe du monde, il a marqué contre l'allemagne dernièrement, par contre niveau arrières gauche clichy,evra... on dirait que les leçons de l'époque domenech n'ont pas été retenues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Cool il a bien joué y a deux ans et marquer un but contre la défense fébrile de l'allemagne, mais c'est super !! J'espère que Blanc partira après l'euro... parce que ras le cul de justifier la convocation de mecs nul au possible pour une dynamique de groupe... mais sérieux là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 mai 2012 Share Posté(e) le 9 mai 2012 Cette première pré-liste me plaît. Il resterait 11 places dont 3 gardiens. À moins qu'il ne prenne plus de joueurs et fasse son choix après. Pour moi les 11 joueurs pris en L1 seront : - Lloris - Mandanda - Carasso - Debuchy - Reveillère (ou Fanni) - M'Vila - Diarra - Valbuena (ou Gourcuff) - Ménez - Rémy - Giroud. Vous êtes d'accord là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Malgré sa saison très moyenne, M.Martin a des chances d'être du voyage car L.Blanc apprécie beaucoup son profil. Quant à Gourcuff, apparemment, il revient en grâce et aligne les bons matchs. Ne pas l'enterrer trop vite... Sinon, ta liste est très cohérente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Merde j’oubliais Marvin Martin c'est vrai ! Je pense que ça se jouera entre lui, Gourcuff et Valbuena ! Modifié le 10 mai 2012 par lensois1601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 10 mai 2012 Share Posté(e) le 10 mai 2012 Attention les gars, les deux pré-liste ne feront pas un total de 23 joueurs donc il y aura plus que 11 joueurs de L1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés