Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Tu parles! On mate le match parce que la chaîne le diffuse, quels que soient les commentateurs. Je ne sais pas si cette reconstitution attire plus de gens que ça en rebute. Ce sera toujours mieux que Rolland/Ferreri de toute façon. Ils lui ont dit quoi à lui, "tu dégages!!" ?

Ah ! Non je vais regarder justement pour voir ce que ça redonne leur duo. Sinon,ça serait soit passé à la trappe soit la première mi-temps avant retour à de meilleures occupations.

J'avoues, avec la douce voix du duo Rolland/Larqué, tu pourra faire ta meilleure occupation devant le match :lol2:

tartragnan.gif

Je comprends pourquoi t'as changer d'avis :33:

Modifié par Tiger

Chaud le terrain en mousse qui se disloque dès que tu fais un pas. Indigne d'un match international.

Après, ça n'explique pas totalement la mauvaise mi-temps des Bleus. Est-ce normal que les milieux de terrain soient si lents dans les transmissions ? C'est pas en contrôlant 3 ou 4 fois le ballon avant de le passer qu'on va surprendre ces Roumains qui sont bien en place... Et c'est comme ça depuis de nombreux matches, je veux bien que les joueurs cherchent à assurer leurs appuis mais quand même...

Je vais pas parler des performances individuelles mais on retrouve toujours en tête des déceptions les Evra, Sagna. Ribéry bien moyen aussi.

Qu'est-ce que cette équipe de France est fade... Ça ne pourra qu'aller mieux en seconde période, j'espère...

Putain le terrain, j'ai déjà vu des matchs à la campagne dans une patûre où le terrain était moins pire que ça

Je comprends pas qu'on puisse laisser un match international se jouer sur une surface pareille

Modifié par kikov

Je veux pas défendre à tout prix l'EdF, mais je vois pas ce qu'on peut jouer comme football sur une merde pareille, peut être du kick and rush et encore.

C'est impossible de faire du jeu, c'est risqué de faire de la passe sans contrôle, même le Barça se casserait les dents là dessus.

Les corners en 2 temps, ça me sort par les trous de nez ! Lens, l'EDF, pour une efficacité zéro, c'est bon j'en peux plus !!

Pareil, quelle horreur. Et ils ont persisté jusqu'au bout dans ces corners en 2 temps alors que ça n'a jamais rien donné, ni centre, ni occasion réelle.

D'accord aussi pour les corners en 2 temps, 1 fois de tps en tps pour varier c'est bien, mais s'obstiner et ne faire que ça alors que ça ne marche pas, c'est ridicule.

Bonne opération pour la Roumanie qui n'a pris aucun risque pour gagner et qui est éliminée.

Incompréhensible les corners...

Et y'a pas un glandu pour dire "Ok, on arrete les gars, on les tire directement, de toute façon, ca peut pas etre pire"!! :30: :30: :30:

Modifié par Tom50

Ouai, enfin n'importe qui sait qu'on ne joue pas sur une pelouse qui vient d'être posée sans lui avoir laissé le temps nécessaire pour qu'elle prenne. Alors des jardiniers de l'enceinte principale du pays, antre de la sélection nationale, encore plus. J'arrive pas à comprendre comment ça a pu arriver.

La pelouse est neuve, ils n'ont surement pas laissé assez de temps entre la pause et le match, l'enracinement n'était pas encore totalement fait.

C'est ce qu'a dit le sélectionneur roumain avant le match, donc ils étaient au courant mais ça ne gênait personne.

Ouai, enfin n'importe qui sait qu'on ne joue pas sur une pelouse qui vient d'être posée sans lui avoir laissé le temps nécessaire pour qu'elle prenne. Alors des jardiniers de l'enceinte principale du pays, antre de la sélection nationale, encore plus. J'arrive pas à comprendre comment ça a pu arriver.

Très certainement que ça a été posé trop tard, mais que ce match devait absolument se jouer dans le nouveau stade, donc ils ont fermé les yeux.

Enfin je pense que maintenant ils sont bons pour se repayer une pelouse.

Un point d'avance seulement sur la Bosnie ! Aie...

On a pas intérêt à se louper contre l'Albanie au SDF si on veut maintenir ce petit écart au moment de terminer contre la Bosnie. Parce que les Bosniens recevront le Luxembourg eux...

Si on se dit que la Bosnie va battre le Luxembourg, le match contre l'Albanie n'aura pas beaucoup d'importance. Dans tous les cas, il y aura une finale à jouer contre la Bosnie. Le seul intérêt est de savoir si on garde le "bonus ==> on passe si on fait match nul".