Teddy Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 Evra et Ribery, depuis le mondial je peux plus les voir. Faudrait qu'on leur pète les deux genoux pour être tranquille un moment <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 Evra et Ribery, depuis le mondial je peux plus les voir. Faudrait qu'on leur pète les deux genoux pour être tranquille un moment <_> Pareil. Par contre, j'aime bien Nasri moi et ce qu'il a dit cette semaine n'est pas outrageant pour Blanc. Il a juste dit qu'il aimerait mieux que Blanc lui dise en face ce qu'il pense de lui plutôt que dans la presse. Surtout que Blanc n'a jamais été aussi critique envers Gourcuff par exemple pour qui il y aurait eu beaucoup à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 +1 Ils se prennent pour qui franchement les Evra et les Ribéry. Ils veulent à nouveau pourrir le groupe France qui est déjà en pleine reconstruction ?! Qu'ils prennent exemple sur des mecs comme Abidal ou Malouda qui n'en font pas une tonne dans les médias et qui n'impose pas leur position sur le terrain. Non faut pas prendre exemple sur Malouda... le mec ne fout rien depuis l'année dernière en EDF, donc non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 août 2011 Share Posté(e) le 31 août 2011 Non faut pas prendre exemple sur Malouda... le mec ne fout rien depuis l'année dernière en EDF, donc non merci Il parlait de la mentalité je pense. Y'en a qui ont le melon, le cigare et tout ce que tu veux dans cette équipe. Nasri, Ribéry, Evra, mais pas seulement. Malouda et Abidal me paraissent déjà plus humbles, modestes et professionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) 'tain l'entraineur de l'Albanie c'est le PD de connard d'ancien lillois de merde d'Edwin Murati!!! je l'avais complètement oublié ce merdeux! Erratum : c'est pas lui j'avais mal compris... Modifié le 2 septembre 2011 par Napalm Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Mais qu'est-ce qu'on peut se faire chier devant un match de l'EDF, je me demande si c'est le même sport des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 je me disais la même chose On dirait un match de Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Purée, si ça joue comme ça Lens je suis pas près de regarder à nouveau un match de leur part :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 :huh: L'arbitre il a quoi ce soir ? - Tacle de barbare de Cana sur Ribéry dès la 1ere minute, pas de rappel à l'ordre rien alors que s'il met jaune il a match gagné ... - Tacle par derrière du seul défenseur axial qu'il restait sur Benzema qui filait seul au but à 20m simple jaune ... - Nouvelle semelle méchante de Cana sur Ribéry toujours pas de carton pour le capitaine albanais qui se permet de raler de nombreuses fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 But de l'Albanie, :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Younes Kaboul y'est vraiment à braire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Il avait été bon lors de ses dernières apparitions, mais là il fait peur, s'il est capable de se craquer comme ça, je vais finir par mieux comprendre pourquoi Tottenham encaisse autant de buts. Mais sur le but c'est Abidal qui se fait trop facilement baiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 Il m'exaspère blanc à ne pas faire de changements!! Mauvaise performance c'est pas un motif de changement pour un sélectionneur???!!! Putain, c'était une deuxième mi-temps ignoble on s'est fait privé de ballon par l'Albanie, et lui il regarde ça sans broncher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 On s'est bien compliqué la tâche avec ce but dès le retour des vestiaires. Pas de quoi pavoiser sur ce match. On a été dominé en seconde période par l'Albanie quoi ! On a souffert contre une équipe aussi limitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 2 septembre 2011 Share Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) On s'est bien compliqué la tâche avec ce but dès le retour des vestiaires. Pas de quoi pavoiser sur ce match. On a été dominé en seconde période par l'Albanie quoi ! On a souffert contre une équipe aussi limitée... Rien d'autre à ajouter. Et Blanc qui pavoise à la fin en itw en disant qu'il est content parce qu'il a gagné le match en Albanie ! A la question du journaliste : "pourquoi cette différence de niveau entre les 2 mi-temps ?" réponse de Blanc : "naaaaan, y'a pas eu de différence de niveau, ça a été la même chose, sauf que le but de l'Albanie au retour des vestiaires nous a fait un peu peur etc..." Quel gland ! De toute façon je me doutais qu'il fallait se méfier de Blanc à sa nomination. Le mec a été de suite porté en héros alors qu'il venait de remplacer un Domenech sur les rotules... Et là on voit que finalement Blanc et Domenech désolé mais c'est kif kif. Sauf que Blanc parle de tactique et de jeu, là où Raymond emmenait les journalistes cueillir des pâquerettes... Mais sinon c'est la même les gars. Blanc prend pour seul critère le critère sportif (euh.. ouais enfin c'est limite pour certains joueurs quand même), ne punit pas les sorties médiatiques de ses joueurs à fort caractère, rappelle les fauteurs de trouble de Knysna, ne voulait pas entendre parler de sanctions après la Coupe du Monde 2010, etc.... Pouahhhh....Dé-goû-té. Y'a pas d'autre mot. J'sais pas si vous écoutez l'after foot sur RMC mais jsuis d'accord avec Daniel Riolo quand il parle d'équipe "Saint Morais". Du frais nom de dieu ! Dehors les imposteurs ! Modifié le 2 septembre 2011 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 3 septembre 2011 Share Posté(e) le 3 septembre 2011 Mouais. L'EDF je la regarde parce que y'a du foot à la TV, sinon je m'en cogne depuis qu'il n'y a plus Vairelles :3: :3: J'aimais bien Domenech. C'était un vrai méchant de catch qui cristallisait toute la haine du peuple. La classe. C'est dur d'être un pu en*#£€ à ce point! Chapeau Mr Sourcils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Cinq changements à prévoir Contre la Roumanie, Laurent Blanc devrait procéder à cinq changements par rapport à l'équipe qui avait débuté en Albanie, vendredi. Nasri et Malouda devraient débuter sur le banc. Marvin Martin (ici avec Yann M'Vila) pourrait débuter en Roumanie.(EQ) La révolution est en marche. Un peu plus tôt dans la journée, Laurent Blanc avait indiqué que l'équipe qu'il alignerait contre la Roumanie serait «différente» de celle qui avait débuté en l'Albanie. On n'imaginait pas que ce serait dans de telles proportions. A en juger la dernière mise en place effectuée lundi soir, cinq changements sont à prévoir dans son onze de départ. Si les retours en défense de Rami et Sagna (à la place de Kaboul et Réveillère) étaient attendus, la présence de Cabaye, Martin et Valbuena (puis Rémy) dans l'équipe des titulaires probables interpelle davantage. Contre une équipe qui devrait proposer «moins de duels» que ne l'avait fait celle de Josip Kuze, Blanc semble bien parti pour apporter une vraie touche technique à son milieu de terrain. Exit Alou Diarra, décevant à Tirana. Le milieu marseillais devrait débuter sur le banc au profit de Yohan Cabaye. Autre grande information de la soirée : Samir Nasri devrait lui aussi être remplaçant. Alors que Laurent Blanc avait indiqué que le milieu de Manchester City était touché au coup de pied suite à un coup reçu en Albanie, Nasri s'est entraîné normalement, mais dans l'équipe dite des remplaçants. Selon toute vraisemblance, sa mise au banc devrait profiter de Marvin Martin, qui avait marqué des points lors de la tournée de l'Est, mais aussi face au Chili au mois d'août. Il s'agirait de la première titularisation du Sochalien en match officiel. A son avantage en Albanie, Yann M'Vila devrait, lui, évoluer dans une position de sentinelle devant la défense. Malouda écarté En attaque, et sans grande surprise, Karim Benzema sera positionné seul en pointe. Il sera soutenu sur l'aile gauche par Franck Ribéry, remplacé en deuxième partie de séance par le Parisien Jérémy Ménez. La vraie nouveauté concerne la mise à l'écart de Florent Malouda. Samedi, Blanc avait affirmé que s'il devait trancher entre Ribéry et Malouda, il le ferait. Après avoir confié le couloir droit à Mathieu Valbuena en début de séance, il a testé Loïc Rémy, sans qu'une réelle tendance se dégage entre les deux Marseillais. Ce n'était pas le principal enseignement de la soirée. L'équipe probable : Lloris - Sagna, Rami, Abidal, Evra - Martin, M'Vila, Cabaye - Valbuena (ou Rémy), Benzema, Ribéry Emery TAISNE, à Bucarest (Roumanie) Si tout cela devait se confirmer, ce serait intéressant. Sortir Alou Diarra est mérité, il a été loin d'être indispensable en Albanie... A voir ce que va donner Cabaye. Sortir Malouda invisible depuis plusieurs matches est aussi logique. Par contre, par pitié, pas de Valbuena, je préfère largement Rémy en grande forme lui avec l'OM. C'est un peu plus sévère pour Nasri mais ça le remettra à sa place, lui qui l'a un peu trop ouvert la semaine passée sans rien avoir démontré vendredi. Au petit Martin de jouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Pouah l'équipe pourrie si c'est ça... Sagna-Rami... RAMI qu'est-ce qu'on peut en rire à Valence déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Pouah l'équipe pourrie si c'est ça... Sagna-Rami... RAMI qu'est-ce qu'on peut en rire à Valence déjà... Et tu mets qui à la place de Sagna ? Réveillére ? Moi non plus j'aime pas Sagna. Et je préfère Rami à Kaboul quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Je préfère KABOUL et REVEILLERE. SAGNA je le trouve d'une inutilité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Je préfère KABOUL et REVEILLERE. SAGNA je le trouve d'une inutilité :/ Ses centres c'est un régal... Quelle bouse ce Sagna.. A quand Démont en EDF???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Et sa coiffure quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 La vieille Wassingue de mémère sur sa giffe. BEEEUUURRRKKK Quelle daube finie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 :24: Malouda c'était pas mal non plus il y a quelques mois, le bon chignon de mamie aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Pouah l'équipe pourrie si c'est ça... Sagna-Rami... RAMI qu'est-ce qu'on peut en rire à Valence déjà... équipe pourrie qui surprendra peut être .. on verra .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés