Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Belle victoire du Stade Toulousain aussi cet après midi contre Bath (leader du championnat anglais). Fin de match énorme, avec les Anglais qui poussent et qui marquent un essai à 1 min de la fin, il récupère la balle sur le renvoi et temporise. Là on se dit que c'est fini mais les coups de boutoir des Toulousains leur permettent de récupérer la balle pour une dernière possession à quelques secondes du coup de siffler final. Sur cette attaque Donguy (je crois) échoue à un mettre de la ligne mais l'arbitre accorde une penalité aux Toulousains. Elle est pas bien placée, le long de la ligne de touche, Skrela a le destin du match entre ses pieds, il la botte, elle part à gauche des poteaux mais le vent la ramène entre et les 3 points donnent la victoire au Stade ! :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Belle victoire du Stade Toulousain aussi cet après midi contre Bath (leader du championnat anglais). Fin de match énorme, avec les Anglais qui poussent et qui marquent un essai à 1 min de la fin, il récupère la balle sur le renvoi et temporise. Là on se dit que c'est fini mais les coups de boutoir des Toulousains leur permettent de récupérer la balle pour une dernière possession à quelques secondes du coup de siffler final. Sur cette attaque Donguy (je crois) échoue à un mettre de la ligne mais l'arbitre accorde une penalité aux Toulousains. Elle est pas bien placée, le long de la ligne de touche, Skrela a le destin du match entre ses pieds, il la botte, elle part à gauche des poteaux mais le vent la ramène entre et les 3 points donnent la victoire au Stade ! :o :lol:

punaise kel match je l'ai vu et c'était génial j'ai vraiment pris mon pied a regarder ce match.

 

et puis skrela ki rate sa dernière pénalité.

la il a la méga pression. il loupe encore une fois son coup de pied, mais le ballon a un effet ke le renvoi entre les poteaux.

 

magnifique.

 

bravo le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclisme - Dopage - Kohl a triché lui aussi

 

Information L'Equipe : Bernard Kohl (Gerolsteiner), troisième du Tour de France et vainqueur du maillot à pois de meilleur grimpeur, est le quatrième coureur contrôlé positif à la CERA (EPO à effets retard) par le Département analyses de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD).

 

Après les Italiens Riccardo Ricco (déjà positif au niveau urinaire) et Leonardo Piepoli, co-équipiers chez Saunier-Duval, l'Allemand Stefan Schumacher (Gerolsteiner lui aussi), l'Autrichien est donc tombé comme les autres par le biais des tests sanguins réalisés a posteriori et conjointement dans les laboratoires de Lausanne et à celui de Châtenay-Malabry.

 

Si la contre-expertise devait confirmer les résultats de l'échantillon A, le coureur de la Gerolsteiner, qui avait été particulièrement ciblé par les responsables des contrôles lors de la course en raison de ses paramètres sanguins suspects, encourt une suspension de deux ans et pourrait perdre sa place de troisième du Tour au bénéfice du Russe Denis Menchov (Rabobank) et céder son maillot à pois à... Carlos Sastre (CSC), le vainqueur du Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du Stade Toulousain aussi cet après midi contre Bath (leader du championnat anglais). Fin de match énorme, avec les Anglais qui poussent et qui marquent un essai à 1 min de la fin, il récupère la balle sur le renvoi et temporise. Là on se dit que c'est fini mais les coups de boutoir des Toulousains leur permettent de récupérer la balle pour une dernière possession à quelques secondes du coup de siffler final. Sur cette attaque Donguy (je crois) échoue à un mettre de la ligne mais l'arbitre accorde une penalité aux Toulousains. Elle est pas bien placée, le long de la ligne de touche, Skrela a le destin du match entre ses pieds, il la botte, elle part à gauche des poteaux mais le vent la ramène entre et les 3 points donnent la victoire au Stade ! :o :lol:

pfff ... j'avais regardé un peu les matches de samedi, c'était pas aussi palpitnt ... <_< :(

 

Les tricheurs tombent, c'est une bonne nouvelle quand même.

Mais bon on va encore taper sur les cyclistes <_<

je pense pas, les mentalités évoluent et perso, j'ai l'impression que les contrôles commencent à rattraper leurs retards sur les produits dopants (avant, ils devaient se piquer au dernier truc, alors que les contrôles ne détectaient que les produits utilisés 10 ans avant ... :rolleyes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télévision publique allemande ne diffusera pas le Tour de France 2009

LEMONDE.FR avec AFP •

 

La chaîne de télévision publique allemande ARD a annoncé, jeudi 16 octobre, qu'elle renonçait désormais à diffuser le Tour de France. "La valeur sportive du Tour de France a considérablement diminué en raison de la multiplication des affaires de dopage", a indiqué le président d'ARD, Fritz Raff.

 

"L'intérêt d'une diffusion a donc également considérablement diminué", a-t-il ajouté. La décision d'ARD fait suite aux dernières révélations de dopage sur le Tour de France 2008, notamment dans l'équipe allemande Gerolsteiner.

 

Le coureur autrichien Bernhard Kohl, meilleur grimpeur du Tour et troisième au classement final, avait reconnu mercredi s'être dopé à l'EPO troisième génération lors de l'épreuve. Son coéquipier allemand Stefan Schumacher a également été contrôlé positif lors de tests rétroactifs mais a, jusqu'ici, nié les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à part pour les paysages, cette épreuve n'a plus beaucoup d'intérêt...

Mais j'aimerais beaucoup aussi que les contrôles anti-dopages organisés dans le cyclisme soient aussi sévères dans d'autres disciplines comme le tennis ou l'athlétisme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour a quand même un charme qu'il ne perdra pas, c'est sur que c'est un peu relou de devoir revoir le classement plusieurs mois après, mais ça reste une superbe épreuve sportive, faut juste essayer de faire le tri entre les coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour a quand même un charme qu'il ne perdra pas, c'est sur que c'est un peu relou de devoir revoir le classement plusieurs mois apr?šs, mais ça reste une superbe épreuve sportive, faut juste essayer de faire le tri entre les coureurs.

C'est clair que le tri est ? faire... Quand on voit les bannis dop?s revenir apr?s leur suspension ou Armstrong qui veut retenter sa chance, on se dit qu'il y a un nouveau produit l?-dessous qu'on ne d?tectera que quelques mois apr?s... <_>

Pour moi, un sportif (cycliste ou autre) dop? et pris doit ?tre banni ? vie des comp?titions. L?, ?a ferait davantage r?fl?chir.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, à part pour les paysages, cette épreuve n'a plus beaucoup d'intérêt...

Mais j'aimerais beaucoup aussi que les contrôles anti-dopages organisés dans le cyclisme soient aussi sévères dans d'autres disciplines comme le tennis ou l'athlétisme... ;)

Il n'y aurait plus personnes :lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, j'avais pas vu les pompom girls en haut, superbes photos, quel talent de photographe !

 

 

(Zinquiétez pas, on est plus que qq pauvres esclaves© [at Makelele, 160e degré, merci de pas confondre] à bosser et les nerfs lâchent, on craque là, je serai revenu à un état digne de ce nom tout à l'heure ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tennis - ATP - Madrid - Simon s'offre Nadal

 

Gilles Simon s'est qualifié pour sa première finale en Masters Series, samedi à Madrid. Le Français a dominé le n°1 mondial Rafael Nadal (3-6, 7-5, 7-6[6]). dimanche, pour le titre, il affrontera l'Ecossais Andy Murray, tombeur de Roger Federer (3-6, 6-3, 7-5).

 

Incroyable Gilles Simon. Qui, après Roger Federer, s'est offert un second numéro un mondial cette saison. Qui plus est devant "son" public. Qui plus est alors que celui-ci est assuré de terminer l'année au sommet de la hiérarchie mondiale. Qui plus est en s'imposant pour la quatrième fois de la semaine au tie-break du troisième set. A ceux qui ne croyaient pas en lui, à ceux qui doutaient de la légitimité de sa bonne place dans la course au dernier ticket pour le Masters, l'élève de Thierry Tulasne a répondu, ces derniers mois, ces dernières semaines, ces derniers jours et plus encore lors de ce dernier match, de la plus belle des manières: au courage. Au panache.

:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote un commentaire très philosophique que j'ai trouvé sous la brève qu'à quoté Lolo au dessus, signé d'un certain "nadalenculé"...

 

et vive les gros slibards a patrice carmouze!!! et le quebec libre!!! et vive le dopage chez les pingouins!!! et vive simon qui lébran nadal a fond!!!

 

Après enquête des agents de Thomas, il semblerait que ce soit notre cher Denis à nous qui soit à l'origine de ce pur moment de romantisme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote un commentaire très philosophique que j'ai trouvé sous la brève qu'à quoté Lolo au dessus, signé d'un certain "nadalenculé"...

 

 

 

Après enquête des agents de Thomas, il semblerait que ce soit notre cher Denis à nous qui soit à l'origine de ce pur moment de romantisme :D

Si c'est le même qui m'a dit que Gold était paumé en Estonie, tu peux ne pas le croire... <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...