Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Alors mon ptit Itandje, je te conseille de prier pour que Rico gagne pas, sinon je croisque je vais bien rire!!! :lol:

 

J'vais prier!^^

Ah ... et sinon, aujourd'hui je dirais un Flecha ou mieux, un Jens Voigt ;)

 

Pour qu'il gagne faudrait une ?chapp?e alors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:122: Quand j'ai vu Rico attaqu? et l'emporter j'ai tout de suite pens? ? Arno :lol:

Moi aussi :lol:

 

En tout cas Scouser, tu t'es bien fait niqu** sur ce coup-l? :D Et moi j'avais mis Chavanel, j'aurais au moins pronostiqu? le maillot ? pois et le combatif du jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature de David BLUTHENTHAL

David BLUTHENTHAL, 28 ans, 2m01, Ailier a sign? aujourd'hui un contrat d'un an avec Le Mans Sarthe Basket.

Sorti de l’Universit? de USC en 2002, David BLUTHENTHAL jouait la saison derni?re au Maccabi Tel-Aviv o? il avait d?j? pass? deux saisons en 2002/2003 et 2003/2004.

En 2004/2005, apr?s un passage au Sacramento Kings, il a jou? au Dynamo St-Petersburg, puis au Benetton Tr?vise. Il a pass? les 2 saisons suivantes toujours en Italie ? Bologne.

N? aux Etats-Unis, David poss?de la double nationalit? am?ricaine et isra?lienne.

 

Joueur confirm? d’Euroleague, David apportera tout son talent, son exp?rience et sa polyvalence sur les postes 3 et 4.

C'est du tout bon :clap3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Roni, Valverde a ?t? surpris par Pereiro qui l'a lach? beaucoup trop loin de l'arriv?e, s'il ?tait rest? un peu plus longtemps, Alejandro aurait put plac? lui-m?me son sprint, car la rico est pass? et ils avaient la m?me vitesse, malheureusement valverde n'a pas r?ussi ? prendre la roue au d?part du sprint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Scouser cherche des excuses ou des raisons pour justifier la defaite de Valverde???

Deja primo tout le monde sera d'accord pour dire que miser sur Valverde c'est tellement evident et simple, alors que Rico il fallait le sortir non?

J'ai pas pu ecouter l'arriv?e j'avais un rdv mais quand je suis sorti et que j'ai entendu le resultat ? la radio, j'ai pouss? un cri e joie jouissif...

J'imaginais la ptite gueule de Scouser devant son ecran en train de se dire: "je suis deg!!!"

 

La prochaine fois reflechis avant de parler...

Quand on n'y connait rien en cyclisme on parle pas :lol:

Si tu veux un conseil pour des pronos n'hesite pas en MP :lol2:

 

Par contre je suis blas?, hier j'etais tellement chaud sur ce pari que j'ai voulu parier sur Bet and win, ces cons ont refus? ma carte...resultat je prend pas de fric, je suis blas?!!!

 

Bon les jeunes pour de main vous jouez qui???

Je pense jouer en dernier sinon avec ma victoire du jour ?a va copier :lol:

Par contre scouser j'attends tes chocolats d'excuse :lol2:

Au fait, Dieu t'aime pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armstrong, Hinault, Poulidor, Anquetil, Ullrich, Contador, Rassmussen, Indurain....

Vous en avez encore des pourris parce que l? c'est plus marrant du tout mais lourd ? force -_-

Laurent Duhamel B)

 

 

 

Bon sinon, ? peu pr?s aucune chance de gagner mais soyons fou, parions Christophe Moreau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me mouiller de trop :

 

Laurent Jalabert :)

 

Sa moto est d?vi? a quelques centaines de metre de la ligne d'arriv?e, donc il ne gagnera pas ! :lol: :lol:

 

Sinon pour demain c'est chaud d trouver un coureur parce que ?a monte mais sa va descendre dans les 40 dernier km. :coffee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa moto est d?vi? a quelques centaines de metre de la ligne d'arriv?e, donc il ne gagnera pas ! :lol: :lol:

 

Sinon pour demain c'est chaud d trouver un coureur parce que ?a monte mais sa va descendre dans les 40 dernier km. :coffee:

 

Ben ?a va on s'emb?te pas... Zont qu'? finir en t?l?si?ge tant qu'on y est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Scouser cherche des excuses ou des raisons pour justifier la defaite de Valverde???

Deja primo tout le monde sera d'accord pour dire que miser sur Valverde c'est tellement evident et simple, alors que Rico il fallait le sortir non?

J'ai pas pu ecouter l'arriv?e j'avais un rdv mais quand je suis sorti et que j'ai entendu le resultat ? la radio, j'ai pouss? un cri e joie jouissif...

J'imaginais la ptite gueule de Scouser devant son ecran en train de se dire: "je suis deg!!!"

 

La prochaine fois reflechis avant de parler...

Quand on n'y connait rien en cyclisme on parle pas :lol:

Si tu veux un conseil pour des pronos n'hesite pas en MP :lol2:

 

Par contre je suis blas?, hier j'etais tellement chaud sur ce pari que j'ai voulu parier sur Bet and win, ces cons ont refus? ma carte...resultat je prend pas de fric, je suis blas?!!!

 

Bon les jeunes pour de main vous jouez qui???

Je pense jouer en dernier sinon avec ma victoire du jour ?a va copier :lol:

Par contre scouser j'attends tes chocolats d'excuse :lol2:

Au fait, Dieu t'aime pas :D

 

T'enflammes pas, il ?tait donn? gagnant par beaucoup quand m?me :P

Mais j'aime pas sa gueule d'italien, donc j'voulais pas qu'il gagne!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armstrong, Hinault, Poulidor, Anquetil, Ullrich, Contador, Rassmussen, Indurain....

 

Vous en avez encore des pourris parce que l? c'est plus marrant du tout mais lourd ? force -_-

 

 

C'est vrai, c'est aussi lourd qu'un arbitrage de L1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...