Scouser Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Alors mon ptit Itandje, je te conseille de prier pour que Rico gagne pas, sinon je croisque je vais bien rire!!! :lol: J'vais prier!^^ Ah ... et sinon, aujourd'hui je dirais un Flecha ou mieux, un Jens Voigt ;) Pour qu'il gagne faudrait une ?chapp?e alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Rico(la) ne gagnera pas demain, pi?tre pronostiqueur :P T'as perdu une occasion de te taire :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Enorme c'est Ricco ! Dommage que LeMond ait abandonn?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Arno notre h?ros ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Arno je m'excuse, t'es le meilleur sur le coup, un pronostique parfait, loin d'?tre facile, bref tu m'a bien niquer sur le coup (fin de 1 seconde :lol: ) Voila, j'en tire toute les cons?quences, et je ferme ma gueule la prochaine fois :66: :59: :111: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2008 OH :o Le domin? !! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Arno vient de me phoner il est en voiture donc peut pas se connecter, il laisse un message pour scouser : "tu vas morfler!!!" :yes: :diablo: :lol2: :pogo: Modifié le 10 juillet 2008 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Arno vient de me phoner il est en voiture donc peut pas se connecter, il laisse un message pour scouse : "tu vas morfler!!!" :yes: :diablo: :lol2: :pogo: :122: Quand j'ai vu Rico attaqu? et l'emporter j'ai tout de suite pens? ? Arno :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 :122: Quand j'ai vu Rico attaqu? et l'emporter j'ai tout de suite pens? ? Arno :lol: lui aussi a beaucoup pens? ? toi...prend beaucoup de vaseline!!! :yes3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 En tout cas Valverde etait pas mal, son coequipier a juste mal lanc? son sprint, et sur la fin il s'est un peu relev? quand meme. ;) Belle victoire de Ricco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 :122: Quand j'ai vu Rico attaqu? et l'emporter j'ai tout de suite pens? ? Arno :lol: lui aussi a beaucoup pens? ? toi...prend beaucoup de vaseline!!! :yes3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 :122: Quand j'ai vu Rico attaqu? et l'emporter j'ai tout de suite pens? ? Arno :lol: Moi aussi :lol: En tout cas Scouser, tu t'es bien fait niqu** sur ce coup-l? :D Et moi j'avais mis Chavanel, j'aurais au moins pronostiqu? le maillot ? pois et le combatif du jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Signature de David BLUTHENTHALDavid BLUTHENTHAL, 28 ans, 2m01, Ailier a sign? aujourd'hui un contrat d'un an avec Le Mans Sarthe Basket. Sorti de l’Universit? de USC en 2002, David BLUTHENTHAL jouait la saison derni?re au Maccabi Tel-Aviv o? il avait d?j? pass? deux saisons en 2002/2003 et 2003/2004. En 2004/2005, apr?s un passage au Sacramento Kings, il a jou? au Dynamo St-Petersburg, puis au Benetton Tr?vise. Il a pass? les 2 saisons suivantes toujours en Italie ? Bologne. N? aux Etats-Unis, David poss?de la double nationalit? am?ricaine et isra?lienne. Joueur confirm? d’Euroleague, David apportera tout son talent, son exp?rience et sa polyvalence sur les postes 3 et 4. C'est du tout bon :clap3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Comme le dit Roni, Valverde a ?t? surpris par Pereiro qui l'a lach? beaucoup trop loin de l'arriv?e, s'il ?tait rest? un peu plus longtemps, Alejandro aurait put plac? lui-m?me son sprint, car la rico est pass? et ils avaient la m?me vitesse, malheureusement valverde n'a pas r?ussi ? prendre la roue au d?part du sprint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Mr Scouser cherche des excuses ou des raisons pour justifier la defaite de Valverde??? Deja primo tout le monde sera d'accord pour dire que miser sur Valverde c'est tellement evident et simple, alors que Rico il fallait le sortir non? J'ai pas pu ecouter l'arriv?e j'avais un rdv mais quand je suis sorti et que j'ai entendu le resultat ? la radio, j'ai pouss? un cri e joie jouissif... J'imaginais la ptite gueule de Scouser devant son ecran en train de se dire: "je suis deg!!!" La prochaine fois reflechis avant de parler... Quand on n'y connait rien en cyclisme on parle pas :lol: Si tu veux un conseil pour des pronos n'hesite pas en MP :lol2: Par contre je suis blas?, hier j'etais tellement chaud sur ce pari que j'ai voulu parier sur Bet and win, ces cons ont refus? ma carte...resultat je prend pas de fric, je suis blas?!!! Bon les jeunes pour de main vous jouez qui??? Je pense jouer en dernier sinon avec ma victoire du jour ?a va copier :lol: Par contre scouser j'attends tes chocolats d'excuse :lol2: Au fait, Dieu t'aime pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Flecha (Rabobank) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Louison Bobet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Armstrong, Hinault, Poulidor, Anquetil, Ullrich, Contador, Rassmussen, Indurain.... Vous en avez encore des pourris parce que l? c'est plus marrant du tout mais lourd ? force -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Armstrong, Hinault, Poulidor, Anquetil, Ullrich, Contador, Rassmussen, Indurain.... Vous en avez encore des pourris parce que l? c'est plus marrant du tout mais lourd ? force -_- ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vais pas me mouiller de trop : Laurent Jalabert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Armstrong, Hinault, Poulidor, Anquetil, Ullrich, Contador, Rassmussen, Indurain....Vous en avez encore des pourris parce que l? c'est plus marrant du tout mais lourd ? force -_- Laurent Duhamel B) Bon sinon, ? peu pr?s aucune chance de gagner mais soyons fou, parions Christophe Moreau ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldinho Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vais pas me mouiller de trop : Laurent Jalabert :) Sa moto est d?vi? a quelques centaines de metre de la ligne d'arriv?e, donc il ne gagnera pas ! :lol: :lol: Sinon pour demain c'est chaud d trouver un coureur parce que ?a monte mais sa va descendre dans les 40 dernier km. :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Sa moto est d?vi? a quelques centaines de metre de la ligne d'arriv?e, donc il ne gagnera pas ! :lol: :lol: Sinon pour demain c'est chaud d trouver un coureur parce que ?a monte mais sa va descendre dans les 40 dernier km. :coffee: Ben ?a va on s'emb?te pas... Zont qu'? finir en t?l?si?ge tant qu'on y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Mr Scouser cherche des excuses ou des raisons pour justifier la defaite de Valverde???Deja primo tout le monde sera d'accord pour dire que miser sur Valverde c'est tellement evident et simple, alors que Rico il fallait le sortir non? J'ai pas pu ecouter l'arriv?e j'avais un rdv mais quand je suis sorti et que j'ai entendu le resultat ? la radio, j'ai pouss? un cri e joie jouissif... J'imaginais la ptite gueule de Scouser devant son ecran en train de se dire: "je suis deg!!!" La prochaine fois reflechis avant de parler... Quand on n'y connait rien en cyclisme on parle pas :lol: Si tu veux un conseil pour des pronos n'hesite pas en MP :lol2: Par contre je suis blas?, hier j'etais tellement chaud sur ce pari que j'ai voulu parier sur Bet and win, ces cons ont refus? ma carte...resultat je prend pas de fric, je suis blas?!!! Bon les jeunes pour de main vous jouez qui??? Je pense jouer en dernier sinon avec ma victoire du jour ?a va copier :lol: Par contre scouser j'attends tes chocolats d'excuse :lol2: Au fait, Dieu t'aime pas :D T'enflammes pas, il ?tait donn? gagnant par beaucoup quand m?me :P Mais j'aime pas sa gueule d'italien, donc j'voulais pas qu'il gagne!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Armstrong, Hinault, Poulidor, Anquetil, Ullrich, Contador, Rassmussen, Indurain.... Vous en avez encore des pourris parce que l? c'est plus marrant du tout mais lourd ? force -_- C'est vrai, c'est aussi lourd qu'un arbitrage de L1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés