Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Moi et j'assume. N'aimant pas le tennis (en dehors des doubles o?, l? au moins, on ne s'emmerde pas ? regarder deux joueurs en fond de court se faire des passes pendant 10 plombes en hurlant comme des baudets), je n'entends que "Untel ?tait le dernier Fran?ais en lice, ?limin? au 2e tour du tournoi de Perp?te-les-Cacahu?tes ? longueur d'ann?e. Alors, pour une fois qu'il y en a un qui arrive en demi-finale, on appelle cela un miracle, un exploit. ;)

 

Vaut mieux ?viter de parler comme on n'aime pas et qu'on ne conna?t pas un sport ;) Sur les 4 derniers tournois du Grand Chelem (je parle seulement du circuit masculin, parce que le tennis f?minin, c'est pas vraiment du tennis :P), on a ? trois reprises un fran?ais dans le dernier carr? (Gasquet ? Wimbledon, Tsonga en finale en Australie, Monfils ? RG), trois miracles en un an donc ^_^

Y'a beaucoup de talent dans le tennis fran?ais, beaucoup de joueurs qui peuvent aller loin. Le probl?me, c'est que depuis de nombreuses ann?es, il manque un taullier, un joueur capable d'?tre r?guli?rement en haut de l'affiche, d'incarner le tennis national et de le tirer vers le haut (notamment en coupe Davis). Bref, on attend notre Nadal, notre Federer, notre Djokovic, mais des g?nies ?a tombe pas du ciel comme ?a. Au niveau qualitatif et quantitatif, la France reste l'une des meilleures nations du tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour monfils, ?i moins cette ?nn?e il ne s?it p?s fouler l? cheville en f?is?nt 1 s?ut de c?bri inutile.

 

t?nt ke c p?s n?d?l ki g?gne ?? me v?. c'est p?s ke je l'?ime p?s m?is y'en ? d'?utre ke je pr?f?re.

 

pour s?fin? je ne fer?i ke citer 2 mess?ge d'1 ?utre forum

 

Putain et l'autre saloperie de transex daup? aux couilles de gnou qui ellimine ma belle Dementieva...j'suis trop deg :cry1:

 

Je suis sur que Dinara en fait c'est Marat qui s'est ras? la barbe et les jambes pour enfin arriver a gagner un tournoi. C'est sur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvenais bien de ce post....

 

et bien il ne gagnera surement pas roland garros cette ann?e, mais en tout cas il a fait une tr?s belle perf, alors "le pire" est bien finalement il est pas si pire que ca^^

 

mais bon c'est toujours simple de parler apr?s j'avoue :P

Je maintiens qu'il ne joue pas au niveau d'un demi-finaliste de Grand Chelem ... Franchement, Ferrer ?tait le premier vrai joueur qu'il jouait sur terre battue dans ce tournoi et franchement, il a ?t? mauvais. Il a ?t? trahi par son coup fort et a abdiqu? face ? un Monfils qui certes est mont? en puissance par rapport ? la semaine derni?re mais bon ...

 

Et sinon, et bien oui Tsonga en Australie, c'?tait un miracle. Comme Monfils ? Roland. Gasquet, quand le moral tient et le tennis aussi, peut faire de grandes choses sur herbe ... c'est le seul qui peut esp?rer refaire une telle perf' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...