Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Heureusement que PHM, Loit, Santoro et Llodra ?tait l? pour pas que les Fran?ais se fassent ratatiner aujourd'hui.

En attendant Aliz?e Cornet qui s'est arr?t?e ? 1 set partout et 3-3.

Pl?noasme en tennis... ;) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment ? l'affut toi, t'inqui?te quand il va gagner un match, j'vais pas arr?ter de te faire chier :lol: :D

 

Pour Voban, c'est le RIP ? :o :rolleyes:

pourquoi il est mort ferrero? c'est triste.... je connais pas mais ca devait ?tre un grand bonhomme.... Ecrivain, Philosophe?

RIP JCF -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il est mort ferrero? c'est triste.... je connais pas mais ca devait ?tre un grand bonhomme.... Ecrivain, Philosophe?

RIP JCF -_-

 

:lol2: :lol:

 

Valens je suis pas toujours ? l'affut mais j'adore quand tu fais profil bas quand ton chouchou est elimin?...

Par contre, je precise qu'il a abandonn?, donc c'est pas cool, il est bless?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joakim Noah condamn? ? six mois de mise ? l'?preuve

 

Le joueur de l'?quipe de basket de Chicago Joakim Noah a ?t? condamn? mercredi ? six mois de mise ? l'?preuve et 200 dollars d'amende pour possession de cannabis et 206 dollars d'amende pour une seconde arrestation dimanche.

 

Moins de 24 heures apr?s son arrestation pour possession de drogue, Joakim Noah, qui a r?cemment conclu sa premi?re saison NBA, a connu de nouveaux d?m?l?s avec la police de Floride dimanche dernier pour avoir conduit sans ceinture de s?curit? et malgr? un permis suspendu.

 

Le quotidien "Gainesville Sun" avait r?v?l? mercredi que Noah, qui a pass? le week-end ? Gainesville, ville de ses ann?es universitaires, avait ?t? intercept? dimanche en d?but de soir?e pour un exc?s de vitesse.

 

Et en faisant ses recherches, le policier s'est aper?u que le permis de Noah ?tait suspendu depuis le 13 mai, ce que le joueur a dit ignorer.

 

Noah, 23 ans, avait vu son permis suspendu pour ne pas avoir pay? une amende en Floride.

 

Cet ?v?nement suivait de quelques heures son arrestation pour possession de drogue. Dans la nuit de samedi ? dimanche, Noah, qui marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool ouverte ? la main -ce qu'interdit la loi locale-, avait ?t? appr?hend? par un policier.

 

Lors de la fouille au commissariat, un "joint" avait ?t? trouv? dans les poches du fils de l'ancien tennisman Yannick Noah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauresmo aujourd'hui et Bartoli hier, et c'est toujours ? cause de leur sois-disant probl?mes physiques, comme un certain Gasquet :rolleyes:

 

Ils savent vraiment pas perdre dignement dans le tennis fran?ais -_-

En m?me temps, ils ne savent pas gagner non plus... -_- :whistling: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauresmo aujourd'hui et Bartoli hier, et c'est toujours ? cause de leur sois-disant probl?mes physiques, comme un certain Gasquet :rolleyes:

 

Ils savent vraiment pas perdre dignement dans le tennis fran?ais -_-

Tu es encore trop gentil ... M?me certains qui gagnent sont en dessous de tout ... J'ai pu voir une bonne partie du 2e tour de Monfils hier (et quelques passages de son 1er tour face ? Cl?ment, j'ai arr?t? tellement c'?tait nul des 2 c?t?s). C'est pitoyable, en retour de service, il ?tait ? 3 m?tres derri?re la ligne de fond de court et se faisait amortir ? chaque fois, aucune envie, aucune rage ... Quand je pense qu'il a d?clar? lundi que son objectif ?tait de gagner Rolland un jour ... :rolleyes:

 

Le pire, c'est que certains ont salu? "enfin un fran?ais ambitieux" ... d?sol?, je pr?f?reun fran?ais qui joue, qui ose pplut?t qu'un mec qui attend la faute d'un Luis Horna redescendu au-del? de la 100e place mondiale, perclu de crampes dans le ... 3e set. :rolleyes: -_-

 

 

Ah au fait, sinon ya plus de San Antonio en Playoff, ce sera les Lakers (qui auront quand m?me vol? le G4 ? San Antonio avec une ?norme faute de Fisher sur Barry au shoot au buzzer, les Lakers gagnent de 2 points alors que Barry devait b?n?ficier de 3 LF ... Sinon, Bryant ? 39 points sur le dernier match -_- Il est bien parti 1 pour le titre, 2 pour le titre de MVP des Playoffs apr?s celui de la saison r?guli?re. :o ;)

 

D'ailleurs, en parlant de ?a, la NBA vient de reconna?tre son erreur apr?s avoir visionn? les ralentis, Barry devait bien r?cup?rer 3 LF (est-il utile de pr?ciser que Barry est ? 95% de r?ussite aux lancers-francs en saison r?guli?re ? :o :rolleyes:

Modifié par Tyb-O27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'enerve aujourd'hui je pense au match d'ivanovic et pas moyen de le voir. france 4 et eurosport c'est benneteau et j'ai trouv? le match de serena williams sur une chaine hong konggaise et mtn c'est celui l? aussi sur eurosport.

 

pour le moment ana m?ne 6-4 4-1

 

vivement que les fran?ais sit tous ?limin? j'aurai plus de chance de la voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siffl? par une partie du public, rothen il ?tait d?gout? dans les tribunes :lol:

 

Cornet vient de perdre.

 

Llodra me de?oit l? et Cornet ben je suis deg, je l'aime bien la petite!!!

Loit s'est embrouill? avec l'arbitre de ligne et un mec du public lui dit d'arreter et l? la miss dit "je te parle pas ? toi!!!" :lol:

J'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llodra me de?oit l? et Cornet ben je suis deg, je l'aime bien la petite!!!

Loit s'est embrouill? avec l'arbitre de ligne et un mec du public lui dit d'arreter et l? la miss dit "je te parle pas ? toi!!!" :lol:

J'adore!!!

Merde j'ai pas fais gaffe :lol: Du caract?re la madame!

 

Qu'elle arr?te de bouffer des glaces et se concentre sur son jeu

Nul, tu sors vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snake-diesel

je souhaiteais allez a rolland garros l'ann?e prochaine et je voulais savoir combien cela coute ? payer les match et l'entr?e ? une reponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaiteais allez a rolland garros l'ann?e prochaine et je voulais savoir combien cela coute ? payer les match et l'entr?e ? une reponse ?

 

Pour les taris, ?a va de 20? ? plus d'une centaine pour les meilleurs places lors de la place, ?a varie en fonction du jour o? tu y vas et du court et des places que tu choisis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 82-65 du MSB : Antar?s on fire, une ambiance de folie ! Au bout de 5min, il y avait 12-2 pour Le Mans et Batum qui demande d?j? au public de faire plus de bruit ! Quelque minutes plus tard, Salyers commence ? s'?nerver et discute beaucoup avec les arbitres, les joueurs du Mans ont ensuite jouer tr?s dur sur lui pour l'?nerver encore plus. il aura ?t? siffl? pendant tout le match !!

 

21 points pour Bogdanovic ? 5/8 ? 3 points

16 points pour Bogavac ? 5/10 ? 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llodra qui se fait sortir par Gulbis, un Letton qui avait rien fait avant ce RG, ?a me fait penser ? Rumsas au Tour de France il y a quelques ann?es, mais bon j'esp?re me tromper et que c'est une vraie r?v?lation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...