Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

j'ai commenc? a regarder le chrono sur les arr?ts de jeu que dans les 5 derni?res minutes et ils l'ont stopp? ? chaque fois.

Ah ben j'ai pas fait gaffe, au temps pour moi, j'?tais s?rement trop ?nerv? !

Mais je sais qu'? un moment dans le match je me suis fait la r?flexion 'tiens c'est bizarre il arr?te pas le temps'.

Toute fa?on ?a change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon a battu le m?tro racing 34-17 et retrouvera la saison prochaine le Top 14!

 

:yahoo: :yahoo:

 

trop content au moins un de mes clubs gagnent quelque chose cette saison!!!

Ah ben aussi ? Hattrick mais ?a compte pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

punaise j'?tais devant roland garros cet apr?s midi, et que c'?tait beau!!

 

superbe hommage a guga, un grand joueur et un grand homme.

hommage amplement m?rit?, j'en ai eu la chair de poule et la larme a l'?il.

y'a pas a dire, on aura au moins la fiert? d'avoir connu un tel joueur et d'avoir assist? a son dernier match.

 

et puis j'ai ador? le fair play de guga et de mathieu, avec guga qui donne le point a mathieu et paul henry qui lui rend l'appareil juste apr?s.

 

vraiment un grand moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/05/2008 23:33

Basket - J. Noah arr?t? pour possession de drogue

 

Actuellement en vacances en Floride, ? Gainseville, lieu o? il a pass? trois ann?es ? l'universit? de Florida, Joachim Noah a ?t? arr?t? dans la nuit de samedi ? dimanche en possession de marijuana, vingt grammes tr?s exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord ?t? interpell? par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool ? la main. Emmen? au commissariat, le fils de Yannick Noah ?g? de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a ?t? trouv? dans ses poches. Il encourt d?sormais une peine d'un an de prison.

 

Mais quel c*n ! Il a fini la saison r?guli?re plut?t fort avec les Bulls.... il va sans doute s'en tirer sans trop de dommages, mais c'est pas comme ?a qu'il pourra esp?rer r?gner ? l'int?rieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel c*n ! Il a fini la saison r?guli?re plut?t fort avec les Bulls.... il va sans doute s'en tirer sans trop de dommages, mais c'est pas comme ?a qu'il pourra esp?rer r?gner ? l'int?rieur.

Heureusement qu'on n'a jamais fouill? les poches du p?re... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire des Spurs ! Je pense que c est de la poudre aux yeux et qu ils vont se faire laminer lors du prochain matche meme a San Antonio , ?quipe trop vieillotte avec un Ducan archi irregulier , un Ginobili qui a du mal a confirmer , heureusement que TP porte l ?quipe <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel c*n ! Il a fini la saison r?guli?re plut?t fort avec les Bulls.... il va sans doute s'en tirer sans trop de dommages, mais c'est pas comme ?a qu'il pourra esp?rer r?gner ? l'int?rieur.

tu m'?tonnes ! 20g en plus... c'est consid?r? comment aux ?tats unis ?a? parce qu'en france c'est limite limite quand m?me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'?tonnes ! 20g en plus... c'est consid?r? comment aux ?tats unis ?a? parce qu'en france c'est limite limite quand m?me.

 

Les Etats Unis c est pire qu en France concernant le cannabis ! T es consid?r? comme un criminel , et pendant ce temps la , a Los Angeles on t injecte 25 mille merde pour soit disant rester en forme :angry:

Modifié par Gunter62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'?tonnes ! 20g en plus... c'est consid?r? comment aux ?tats unis ?a? parce qu'en france c'est limite limite quand m?me.

 

En Floride :

 

Possession of 20 grams or less of marijuana is a misdemeanor, punishable by up to one year in jail and a fine of up to $1,000. Possession of greater than 20 grams of marijuana is a felony, punishable by up to five years in prison and a fine of up to $5,000.

 

C'est les peines maximales, il devrait s'en tirer sans trop de dommages, mais qd m?me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
tu m'?tonnes ! 20g en plus... c'est consid?r? comment aux ?tats unis ?a? parce qu'en france c'est limite limite quand m?me.

 

C'est vrai que c'est limite. Juste de quoi tenir 1 semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
Ben Tag, c'est le mec qui veut pas partir aux USA, on se demande pour quoi faire!!!

Par contre y'a 15 jours je l'appelle pour all? se ballader ? Amsterdam...il est venu en courant!!!

:lol:

 

Les tulipes le v?lo et les putes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise j'?tais devant roland garros cet apr?s midi, et que c'?tait beau!!

 

superbe hommage a guga, un grand joueur et un grand homme.

hommage amplement m?rit?, j'en ai eu la chair de poule et la larme a l'œil.

y'a pas a dire, on aura au moins la fiert? d'avoir connu un tel joueur et d'avoir assist? a son dernier match.

 

et puis j'ai ador? le fair play de guga et de mathieu, avec guga qui donne le point a mathieu et paul henry qui lui rend l'appareil juste apr?s.

 

vraiment un grand moment.

 

Quel appareil ??? :huh: :o :o

 

Enfin une victoire des Spurs ! Je pense que c est de la poudre aux yeux et qu ils vont se faire laminer lors du prochain matche meme a San Antonio , ?quipe trop vieillotte avec un Ducan archi irregulier , un Ginobili qui a du mal a confirmer , heureusement que TP porte l ?quipe <_<

 

Pas trop d'accord l? dessus, faut pas croire que c'est TP qui fait tout hein ! :D En tout cas, ALLEZ BOSTON ce soir !!

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord l? dessus, faut pas croire que c'est TP qui fait tout hein ! :D En tout cas, ALLEZ BOSTON ce soir !!

 

Bah je vois pas qui d autres !? T u enleves TP et les Spurs se font eliminer par Phoenix , 27 points de moyenne au premier tour , c est digne des meilleurs meneurs ;)

 

J aime pas Boston et je suis certain qu ils ne seront pas champion , j adore Garnett mais pour les autres je ne suis pas un grand fan ..... Quand tu vois qu ils leur a fallu 7 matches pour battre les Hawks :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel appareil ??? :huh: :o :o

 

 

 

Pas trop d'accord l? dessus, faut pas croire que c'est TP qui fait tout hein ! :D En tout cas, ALLEZ BOSTON ce soir !!

 

 

t'es hallucinant VAlens.

 

c'est une expression. :sort:

C'est l'appareil photo peut-?tre :P

Je crois qu'on ?crit "la pareille" sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...