Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Et moi, je ne suis pas d'accord ... Un Nadal qui prend 15 kilos de muscles l? o? Gasquet 5 ans plus tard est toujours aussi gringalet ... Tu dis que le tennis ne n?cessite pas une perf individuelle exceptionnelle ?

 

L? c'est toi qui est ? c?t? de la plaque...NADAL a toujours eu une masse musculaire tr?s importante, d?j? lorsqu'il ?tait plus jeune...Alors l? c'est toi qui parle de chose que tu ne connais pas...

 

J'dirais pas bande de con, j'ai un minimum de respect :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Bernard est quand m?me dans les meilleurs du monde depuis un ptit moment.

Alors c'est sur qu'un fran?ais qui gagne c'est pas souvent mais pourquoi il serait dop? et pas les autre VDH, phelps et cie?

 

Sinon moi c'est 2 fois ma masse musculaire les gars!^^

ah mais j'ai pas non plus dis que les phelps et compagnie n'?tait pas dop?.

c'est comme dans le v?lo, athl?tismes,... ils sont tous dop?s. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf peut etre dans les sports collectifs et le tennis

 

C'est la diff?rence entre les sports de technicit?/habilet?, et ceux de performance pure/course au chrono... Forc?ment, dans le 2e cas la d?rive n'est jamais loin ou tr?s tentante. Ce que je trouve le plus regrettable, c'est qu'? force on ne peut plus voir un mec sortir une grosse perf' sans avoir quelques doutes dans un coin de la t?te.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le classement, on a l'impression de voir le podium du championnat national japonais ! :blink: :rolleyes:

 

Sur le podium, y'en a qu'une de japonaise. La 2?me c'est une italienne et la 3?me une sud cor?enne. 3Jap sur le podium ?a me d?rangerai pas :D

 

 

Bernard ? d?j? faillis se faire chipper son record du monde su 100M. Un australien dont je ne me souvient plus du nom qui vient de faire 2 centi?me moins bien.

 

En natation j'aurai plutot tendance ? penser que ceux qui se dope ne sont pas forc?ment les meilleurs, car comme pour le moments ils arrivent encore ? trouver des techniques pour que les records continuent ? pleuvoir, ?a serai plutot ceux ? la trainent qui le ferai pour avoir une chance contre les meilleurs. De toute fa?on y'arrivera bien un moment ou ?a sera comme en athl? avec des record battu d'1 centi?me de secondes tous les x ann?es.

 

C'est d?j? path?tique de se dopper mais si en + ce sont des qui n'ont pas besoin de ?a pour gagner qui le font, c'est encore pire.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'australien Sullivan n'a pas battu le record du monde du 100m nage libre, parcontre il a battu celui du 50m en 21"41 soit 9 centi?mes de mieux.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'australien Sullivan n'a as battu le record du monde du 100m nage libre, parcontre il a battu celui du 50m en 21"41 soit 9 centi?mes de mieux.

Et l?, Bernard apprend qu'il d?tient le record du record le plus ?ph?m?re de l'histoire de la natation, met fin ? sa carri?re et devient caissier chez Quick... Terrible, la vie ;) :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l?, Bernard apprend qu'il d?tient le record du record le plus ?ph?m?re de l'histoire de la natation, met fin ? sa carri?re et devient caissier chez Quick... Terrible, la vie ;) :lol: :lol: :lol:

En plus, s'?tre dop? pour ?tre battu une semaine plus tard par un Australien ... :rolleyes:

 

Quoi ? Ah bon, maintenant qu'il n'est plus recordman du monde, il n'est plus dop? ? ok ! ;) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, s'?tre dop? pour ?tre battu une semaine plus tard par un Australien ... :rolleyes:

 

Quoi ? Ah bon, maintenant qu'il n'est plus recordman du monde, il n'est plus dop? ? ok ! ;) ^_^

Bon, en m?me temps, le fait d'?tre dop? pourra lui permettre traiter plus vite les commandes des clients et de les porter en salle sans aucun souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, s'?tre dop? pour ?tre battu une semaine plus tard par un Australien ... :rolleyes:

 

Quoi ? Ah bon, maintenant qu'il n'est plus recordman du monde, il n'est plus dop? ? ok ! ;) ^_^

 

Euh presomption d'innocence tu connais???

Donnes tes preuves...

Je veux bien admettre qu'il puisse y avoir un doute, mais je trouve grave la fa?on dont son image est ternie sans preuve...

Qui a parl? de dopage pour manaudou???personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh presomption d'innocence tu connais???

Donnes tes preuves...

Je veux bien admettre qu'il puisse y avoir un doute, mais je trouve grave la fa?on dont son image est ternie sans preuve...

Qui a parl? de dopage pour manaudou???personne...

 

Je crois que Tyb plaisantais car + haut il traite de con ceux qui disent qu'il est dop?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Euh presomption d'innocence tu connais???

Donnes tes preuves...

Je veux bien admettre qu'il puisse y avoir un doute, mais je trouve grave la fa?on dont son image est ternie sans preuve...

Qui a parl? de dopage pour manaudou???personne...

bernard est dop? comme manaudou.

pr?somption d'innocence je m'en cogne. si t'es pas content ?crit a sarko! :P

plus s?rieusement, fauit arr?te rde se voiler la face, quand c'est les ?trangers ils sont dop?s et nous jamais.

 

c'est comme christine aron, eunice barber, manaudou, bernard, diagana, je vais te dire je crois pas une seconde qu'ils prennent qu'un verre de jus d'orange le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bernard est dop? comme manaudou.

pr?somption d'innocence je m'en cogne. si t'es pas content ?crit a sarko! :P

plus s?rieusement, fauit arr?te rde se voiler la face, quand c'est les ?trangers ils sont dop?s et nous jamais.

 

c'est comme christine aron, eunice barber, manaudou, bernard, diagana, je vais te dire je crois pas une seconde qu'ils prennent qu'un verre de jus d'orange le matin.

Avec du pain et du beurre quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle permet de battre des records pourquoi se priver d'un outil parfaitement l?gal ? :huh:

 

D'un autre c?t?, depuis quand t'as besoin d'une combi pour nager? A poil bordel de merde!!! :lol:

On est cens? avoir affaire aux meilleurs nageurs du monde et la c'est limite s'il ne leur faut que du muscle vu que la combi est pas loin d'assurer toute la partie technique de la course. C'est un peu comme l'assistance au pilotage en F1 qu'ils ont enfin supprim? cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre c?t?, depuis quand t'as besoin d'une combi pour nager? A poil bordel de merde!!! :lol:

 

Si toutes les nageuses sont comme Manaudou alors je pr?f?re de loin qu'elle nage en combi :rolleyes: et pour les hommes aussi mais ?a ce n'est pas l'avis de tlm... suivait mon regard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour dire que mardi soir je suis all? voir le dernier match de la saison reguliere de Volley Ball PRO A.

TLM/Poitiers (pour ceux qui connaissent pas Tourcoing Lille Metropole)

C'etait super sympa, mon 1er match de Volley, ambiance sympa, beau match avec 2 ?quipes deja qualifi?es pour les Play-off.

Victoire des nordistes 3 sets ? 1, dommage ce petit set perdu, leur fait perdre la 2eme place au profit du Paris Volley, au goal average particulier...

Tourcoing, jouera donc Paris en demie finale, avec avantage du parquet ? Paris pour ce point average de merde...

L'autre demie opposera Cannes ? Poitiers, Cannes incontestable favori qui a survol? la saison r?guliere...

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que mardi soir je suis all? voir le dernier match de la saison reguliere de Volley Ball PRO A.

TLM/Poitiers (pour ceux qui connaissent pas Tourcoing Lille Metropole)

C'etait super sympa, mon 1er match de Volley, ambiance sympa, beau match avec 2 ?quipes deja qualifi?es pour les Play-off.

Victoire des nordistes 3 sets ? 1, dommage ce petit set perdu, leur fait perdre la 3eme place au profit du Paris Volley, au goal average particulier...

Tourcoing, jouera donc Paris en demie finale, avec avantage du parquet ? Paris pour ce point average de merde...

L'autre demie opposera Cannes ? Poitiers, Cannes incontestable favori qui a survol? la saison r?guliere...

J'avais cru lire que le TLM finit 3e et jouait contre le 2e, Paris.

T'es sur que ?a va mon pauvre Youtou? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle permet de battre des records pourquoi se priver d'un outil parfaitement l?gal ? :huh:

le r?glement stipule que les combinaisons ne doivent pas am?liorer la flotaison. Ce qui n'a pas l'air d'?tre le cas avec les nouvelles speedo multicouches.

 

 

edit : Quand je lis ca, je me marre :

 

Natation: La combinaison Speedo n'am?liore pas les chronos (FINA)

La combinaison de l'?quipementier Speedo, qui suscite des r?serves dans le monde de la natation depuis son lancement en f?vrier, n'am?liore pas les performances des nageurs, a estim? lundi la F?d?ration internationale de natation (FINA).

"La FINA est toujours pr?te ? examiner les questions d'homologation des maillots. Toutefois, pour autant qu'on sache, il n'y a aucune donn?e scientifique objective qui permet d'?tablir que la combinaison Speedo LZR Racer, la TYR Tracer Light ou tout autre combinaison offre une suppos?e meilleure flottabilit?", a indiqu? la Fina dans un communiqu?. La FINA a ajout? qu'elle avait invit?, "avant m?me que les discussions sur les combinaisons ne d?butent", les fabricants ? participer ? une r?union le 12 avril lors des Championnats du monde (petit bassin) de Manchester (Grande-Bretagne). "Le but de cette r?union est d'?tudier et, au besoin, de changer les proc?dures et le cahier des charges pour l'homologation des maillots", a-t-elle pr?cis?. Depuis son lancement, la combinaison Speedo fait des vagues, car 18 des 19 records du monde ?tablis en 2008 l'ont ?t? par des nageurs la portant. Les f?d?rations italienne et canadienne ont interdit ? leurs nageurs de porter la combinaison Speedo lors de leurs s?lections olympiques. rtbf

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...