Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

8e place pour S?bastien Bourdais pour son premier grand-prix :yahoo:

 

A deux tours de la fin il ?tait 4e avant de casser son moteur, dommage. J'esp?re qu'il va continuer de cette mani?re !

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8e place pour S?bastien Bourdais pour son premier grand-prix :yahoo:

 

A deux tours de la fin il ?tait 4e avant de casser son moteur, dommage. J'esp?re qu'il va continuer de cette mani?re !

 

Magnifique grand prix ^_^ (seulement 8 ou 9 ? l'arriv?e, je sais plus!)

Des accidents, beaucoup d'abandon, j'esp?re que la saison sera comme ?a jusqu'au bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R?sultats du libre dame aux championnat du monde de patinage.

 

 

1?re Mao Asada

2?me Karolina Kostner

3?me Yu-Na Kim

4?me Yukari Nakano

 

Encore une m?daille d'or pour la ptite Mao.

 

Je n'ai pas pu voir la comp?t mon ?cran ?t? mort et j'ai install? le nouveau trop tard.

 

Les russes sont port? disparu, les fran?aise n'en parlont pas mais pour une fois y'en avait une et la supr?matie asiatiques (surtout japonaise) et de + en + forte apres Haruka Shizukawa au JO en 2006 et Miki Ando aux championnat du monde 2007

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule ? faire et je le fais ici!!!

 

Voil? mon coup de gueule que j'ai entendu ce matin sur RMC!!!

 

Mon coup de gueule s'adresse une fois de plus ? l'UCI...

 

La semaine derniere, une info est pass?e ? la trappe et personne n'en a vraiment parl?, mais la derniere ?tape du Paris-Nice est partie avec 4 minutes de retard suite ? une greve des coureurs!

En effet ? l'image de la chasse aux racistes dans le foot et ses derives (l'affaire de Santes...), l'epouvantail dans le cyclisme n'est pas le racisme mais bien le dopage.

Les coureurs sous l'impulsion de Philippe Gilbert, le belge de la Fran?aise des Jeux, ont voulu marquer leur contestation face aux derives de la lutte anti-dopage, suite ? un controle inopin? effectu? dans la semaine sur un coureur belge, Kevin Van Himpe.

En effet afin de lutter contre le dopage des controles sanguins peuvent etre effectu?s ? n'importe quel moment et c'est ce qui est arriv? ? Kevin Van Himpe, seul soucis, au moment du controle, le coureur se trouvait au crematorium, en train de regler les d?tails de l'incineration de son fils pr?matur? mort la veille...

Voil? qui n'a pas d?rang? le controleur qui lui a fait la prise de sang au crematorium...ne doit on pas dans certaines circonstances faire passer le bon sens et l'ethique avant tout???

Le respect d'un deuil doit etre le plus fort!!!

Je trouve ?a honteux et je voulais vous en faire part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ca oui. Honteux tout simplement...Surement que le contr?leur pensait qu'il se servait de l'excuse du crematorium pour se piquer en douce... :rolleyes:

 

Sinon record du monde du 100m nage libre pour Alain Bernard :huh:

Je sais pas si vous avez vu la photo dans l'?quipe mais le mec, il a ? peu pr?s 200 fois ma masse musculaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon record du monde du 100m nage libre pour Alain Bernard :huh:

Je sais pas si vous avez vu la photo dans l'?quipe mais le mec, il a ? peu pr?s 200 fois ma masse musculaire :lol:

Oui c'est une ?norme performance: il bat quand m?me le grand record de VDH qui dat? de quelques temps de 24 centi?mes (47.60 contre 47.84) c'est tr?s, tr?s fort :banana:

 

Et effectivement il fait aussi 200 fois ma masse musculaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une ?norme performance: il bat quand m?me le grand record de VDH qui dat? de quelques temps de 24 centi?mes (47.60 contre 47.84) c'est tr?s, tr?s fort :banana:

 

Et effectivement il fait aussi 200 fois ma masse musculaire :lol:

Compar? ? moi, on a un peu la m?me stature... sauf qu'il faut remplacer les muscles par quelques kilos de graisse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il se permet de le battre ? nouveau en finale! 47"50!! :huh:

 

Incroyable comment Manaudou aura tir? la natation fran?aise vers le haut. Il y a encore 4 ou 5 ans de cela, on etait archi-nul.

Lolo, la France t'attends ^_^

Modifié par venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il se permet de le battre ? nouveau en finale! 47"50!! :huh:

 

Incroyable comment Manaudou aura tir? la natation fran?aise vers le haut. Il y a encore 4 ou 5 ans de cela, on etait archi-nul.

Lolo, la France t'attend ^_^

En m?me temps je nage pour le plaisir une fois par semaine, entre les cours et l'arbitrage j'ai pas trop le temps de me conacrer vraiment ? la natation ;) C'est juste que ?a fait 6 ans que j'en fais et que j'?prouve le besoin de nager au moins une fois par semaine, c'est comme une drogue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi KIKOV...J'vois qu'il a encore battu un record l? sur 50m...Ca fait ?norme en si peu de temps mais pourquoi pas ?

 

Sinon DJOKOVIC-FISH en finale du Master d'Indian Wells : 6-3 3-2 Nole !

 

Et PERPIGNAN a battu (gr?ce, entre autres, ? Percy MONTGOMERY) Albi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images d'Alain Bernard aujourd'hui, c'est bien ce qu'il fait mais j'avoue que j'ai des doutes, exploser les records et tout encha?ner comme ?a, y a de quoi ?tre suspicieux.

 

 

J'suis d'accord avec toi KIKOV...J'vois qu'il a encore battu un record l? sur 50m...Ca fait ?norme en si peu de temps mais pourquoi pas ?

Bande de cons ! Quand c'est Phelps, Thorpe ou autre qui en ont battu des dizaines, on se pose pas de questions mais un Fran?ais ? Il est forc?ment dop? ...

 

Laissez ?a ? Magnini ...

 

 

Quand un nageur a de bonnes sensations, ?a ne part pas comme ?a la nuit suivant un RM ... et Bernard, il est au top niveau mondial depuis quelques temps maintenant ... il a merd? la saison derni?re en demi en rel?chant trop t?t, du coup, il est pass? ? la trappe alors que c'?tait un des favoris ... mais il ?tait d?j? l? ... Pourquoi vous ne pouvez pas y croire ? Pourquoi il faut tout de suite jeter des soup?ons GRATUITS, compl?tement infond?s, sur un sport que vous ne connaissez pas ? <_<

 

edith me dit qu'elle est autant d?go?t?e que moi ...

Modifié par Tyb-O27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de cons ! Quand c'est Phelps, Thorpe ou autre qui en ont battu des dizaines, on se pose pas de questions mais un Fran?ais ? Il est forc?ment dop? ...

 

Laissez ?a ? Magnini ...

 

 

Quand un nageur a de bonnes sensations, ?a ne part pas comme ?a la nuit suivant un RM ... et Bernard, il est au top niveau mondial depuis quelques temps maintenant ... il a merd? la saison derni?re en demi en rel?chant trop t?t, du coup, il est pass? ? la trappe alors que c'?tait un des favoris ... mais il ?tait d?j? l? ... Pourquoi vous ne pouvez pas y croire ? Pourquoi il faut tout de suite jeter des soup?ons GRATUITS, compl?tement infond?s, sur un sport que vous ne connaissez pas ? <_<

 

edith me dit qu'elle est autant d?go?t?e que moi ...

Ce qui me g?ne, c'est que j'ai l'impression qu'il sort de n'importe o? (j'en avais jamais entendu parl?, peut-?tre ? tord), et il bat pas un record, il en explose plusieurs, sur une seule comp?t', je trouve ?a bizarre, je vois pas le mal...

Puis j'ai jamais affirm? qu'il ?tait dop?, juste ?mis des doutes, s'il fait ?a proprement tant mieux. Et Phelps et Thorpe me paraissent pas plus clairs que Bernard, ?a a rien ? voir avec le fait qu'il soit Fran?ais, juste qu'une arriv?e sur le devant de la sc?ne avec de si grands coups d'?clats me pla?t pas trop.

Apr?s on verra s'il reste au top pendant plusieurs ann?es, ou si c'est un coup d'?clat sporadique.

Et merci pour le 'bande de cons' <_<

 

Edit : Mais tant mieux si j'ai tord, je l'esp?re m?me, jsuis pas contre une bonne chance de m?daille aux JO !

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, avec les suivis qu'imposent certaines f?d?rations fran?aises (notamment la natation), ?a m'?tonnerait qu'il soit dop?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

je suis enti?rement de ton avis kikov. ;)

j'?met vraiment aussi de gros doutes sur tous les fran?ais qui r?ussissent tout simplement parceque je ne crois plus en la victoire sans dopage dans le sport, sauf peut etre dans les sports collectifs et le tennis. ce dernier ou il y'a j'en suis sur pas mal de dop?, mais ou je doute qu'un federer ou djokovic eux se dope.

 

mais tout ce qui n?cessite une performance individuelle exceptionnel j'y crois pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis enti?rement de ton avis kikov. ;)

j'?met vraiment aussi de gros doutes sur tous les fran?ais qui r?ussissent tout simplement parceque je ne crois plus en la victoire sans dopage dans le sport, sauf peut etre dans les sports collectifs et le tennis. ce dernier ou il y'a j'en suis sur pas mal de dop?, mais ou je doute qu'un federer ou djokovic eux se dope.

 

mais tout ce qui n?cessite une performance individuelle exceptionnel j'y crois pas une seconde.

Et moi, je ne suis pas d'accord ... Un Nadal qui prend 15 kilos de muscles l? o? Gasquet 5 ans plus tard est toujours aussi gringalet ... Tu dis que le tennis ne n?cessite pas une perf individuelle exceptionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard est quand m?me dans les meilleurs du monde depuis un ptit moment.

Alors c'est sur qu'un fran?ais qui gagne c'est pas souvent mais pourquoi il serait dop? et pas les autre VDH, phelps et cie?

 

Sinon moi c'est 2 fois ma masse musculaire les gars!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...