Lmarco Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 Loeb a fait une sortie de route lors de la 4eme speciale...Il a 25 minutes de retard pour le depart demain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2008 Il est pas pr?t de repartir dans cet ?tat...M?me avec ton GPS Lmarco -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2008 Tu auras toujours le dernier mot :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Il est pas pr?t de repartir dans cet ?tat...M?me avec ton GPS Lmarco -_- Escroc c'est pas sa voiture ?a -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2008 Parce que tu crois peut ?tre que le GPS de Lmarco c'est le sien aussi ? Et que son service de d?pannage c'est le m?me aussi ? Boulet va ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Parce que tu crois peut ?tre que le GPS de Lmarco c'est le sien aussi ? Et que son service de d?pannage c'est le m?me aussi ? Boulet va ! :lol: Ben oui le GPS c'est le sien et le service depannage aussi... Par contre coco le "boulet" tu peux te le mettre o? je pense ou alors je te le fais bouffer ? toi de voir... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2008 Non non je savais que ?a te ferait plaisir, ne me remercie pas :lol: Tu vas me dire qu'il a d?but? sur ce genre de voiture alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Non non je savais que ?a te ferait plaisir, ne me remercie pas :lol: Tu vas me dire qu'il a d?but? sur ce genre de voiture alors ? Bon allez je discute pas avec toi....t'as meme pas ton permis :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2008 J'esp?re l'avoir rapidement, lundi le?on de conduite, premi?re du nom...J'vais essayer d'en faire le plus possible durant les vacances... ^_^ Pour aller foutre la mis?re ? S?bastien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Arnaud Clement a craqu? le sac, il a bouff? une balle de match ce qui a permis aux roumains de revenir ? 2 sets ? 1 pour la France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2008 Ou? maintenant deux sets partout...Super <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Bon, on va voir si les Fran?ais confirment leur victoire en Ecosse contre l'Irlande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Bon, on va voir si les Fran?ais confirment leur victoire en Ecosse contre l'Irlande ;) Bon ben d?but de r?ponse, tripl? de Clerc ? la pause et 19-6 pour la France ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Bon, on va voir si les Fran?ais confirment leur victoire en Ecosse contre l'Irlande ;) Ca joue bien en cette premi?re mi-temps !! 3 essais de Clerc, du jeu, de la relance dans les 22 m?tres, un Rougerie qui semble d?cha?n?... Bon, en face, heureusement qu'ils se sont savonn? les mains avant de jouer car ils peuvent aussi faire mal. Mais j'ai vraiment l'impression qu'un groupe est n? et va durer quelques ann?es... Ca promet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Ah oui vraiment s?duisante l'?quipe de France de rugby, du beau jeu, de la qualit? et des individualit?s bien int?gr?es dans le collectif. La triplette toulousaine Ellisalde Heymans Clerc, quand tout les 3 sont en forme, elle est imbattable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2008 Et sinon la France s'est impos?e Trois sets ? Deux et se qualifie !!! Victoire 6-2 dans le dernier set ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 C'est "clerc" qu'elle est interessante cette ?quipe de France! S?duisante en plus. On a vraiment pas le temps de s'emmerder pendant ce match. Ca change du temps du pote au pr?sident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 lol l'essai de p?nalit?, les Irlandais tombent bien bas, on les a connu plus joueurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Les irlandais viennent de mettre un essai 26-18, je la sens stressante la fin du match <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Les irlandais viennent de mettre une p?nalit? 26-21 :( Quel stress pour ces derni?res minutes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 (modifié) Ouf c'est fini victoire des bleus 21 ? 26 -_- Les fins de matchs comme ?a c'est pas bon pour mon petit coeur ^_^ Modifié le 9 février 2008 par lolorcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Mouais, la 1ere ligne est pas totalement convaincante ... apr?s la sortie de Szarzewski, ca a ?t? la cata ... pourtant les Irlandais ?taient pas fameux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Victoire ? l'arrach?e des Bleus, mais victoire quand m?me. C'est dommage d'avoir laiss? les Irlandais revenir dans le match, mais l'?quipe est jeune et a besoin d'apprendre, et c'est aussi ce genre de fin de match qui donne de l'exp?rience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2008 Ou? victoire c'est le principal mais que la seconde mi-temps fut laborieuse !!! Beaucoup de pertes de balles, en plus, comme vous le dites, les Irlandais n'?taient pas fameux non plus ! Mais ne retenons que la victoire avant la reception de l'Angleterre dans deux semaines ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés