Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Un peu de Foot US c'est cool ?a change. Overtime entre New York Giant et Green Bay. Les mec ils jouent alors qu'il fait -25.

 

Quand je vois le gabarit des chroniqueur je me dis que Pierre Men?s et Guy Carlier aurai leur place.

 

Victoire des New York Giants.

 

J'ai toujours pas vu un match de l'Open d'Australie :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
David Ferrer, 5e mondial, a domin? son compatriote Juan Carlos Ferrero apr?s 3h08' (7-5, 3-6, 6-4, 6-1).

 

On l'entend plus l'homme qui se caresse ? l'oreille de Ferrero :lol:

 

Le talent de Ferrer

david550.jpg

 

contraste donc avec le depit de Ferrero Rocher

1469_732673286_ferrero742_H182429_L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant pis... <_<

 

Va regarder ton curling pourri Arno tu me casseras plus les pieds :lol: ^_^ :P

 

Et pis y a fait 8?mes c'est d?j? ?a de pris ! B)

 

Ben ouais c'est genial 1/8emes meme Tsonga fait mieux c'est pour dire le niveau...

Remarque apr?s mur reflexion je suis persuad? que Ferrero Rocher ferait un bon capitaine pour l'equipe nationale espagnole de Curling...

Il faut lui transmettre l'offre... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder du catch l? sur Eurosport 2. La new pro westreling Japan. Au d?but je l'avais mis pour la CAN et puis j'ai regarder un peu de volley mais j'ai remis la CAN et j'ai pas vu la fin du match de volley donc j'ignore qui de la Pologne ou la Russie ? gagner.

 

Pour en revenir au catch , les commentateurs ont de sacr? r?f?rence. "Il vient de nous r?alis? un enchainement digne de Edmond Honda" Le sumo dans Street Fighter qui donne plein de baffes dans le visage de l'adversaire.

 

 

J'ai enfin pu voir 1 match d'Ivanovic ^^, en fait directement sur IE ?a marche bien Eurosport Player. Je trouve que desfois elle se la p?te 1 peu trop quand elle marque un point. J'aime pas ?a, je vais finir par me facher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on (ne) reparle (pas) de hand !

Les Bleus (Champion d'Europe en titre) ont battu les Allemands (Champions du monde en titre) aujourd'hui et gagnent ainsi leur place en demi-finale, quelque soit le r?sultat de leur dernier match de poule contre la Hongrie.

C'est pas un mince exploit et c'est honteux qu'aucune chaine classique ou TNT ne diffuse ce sport. D?j? avec les Championnats du Monde femme en France c'est ? peine si on en entendait parler, et la les chaines restent dans le m?me ?tat d'esprit.

Je comprends vraiment pas pourquoi ce sport est boud? comme ?a alors qu'il a tout pour "r?ussir" ? la t?l? et faire de l'audience : spectaculaire, tr?s peu de temps mort, et les Fran?ais(es) sont loin d'?tre ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE!!!

 

EXCEPTIONNELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

6-2/6-3/6-2

 

Rien a dire il a ?t? superieur a Nadal dans tous les compartiments du jeu, pour moi c'est pas de la chance c'est du talent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire il a ?t? superieur a Nadal dans tous les compartiments du jeu, pour moi c'est pas de la chance c'est du talent ! ;)

Je viens de voir ?a sur I-T?l? (oui, je regarde ?a comme cha?ne, et alors ???) et c'est vraiment g?nial pour lui. Maintenant, le plus dur reste ? faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Je viens de voir ?a sur I-T?l? (oui, je regarde ?a comme cha?ne, et alors ???) et c'est vraiment g?nial pour lui. Maintenant, le plus dur reste ? faire ;)

ouai bah moi j'ai vu sa sur BFM TV parceque je regarde sa comme chaine info, et y'a pas ? dire tsonga, c'est la grande classe, a dallas. ah non merde a melbourne.

enfin bref ?norme match, la force trnaquille ce match. bravo ? lui en esp?rant comme flolens, qu'il ne reste pas un ?ternel espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai bah moi j'ai vu sa sur BFM TV parceque je regarde sa comme chaine info, et y'a pas ? dire tsonga, c'est la grande classe, a dallas. ah non merde a melbourne.

enfin bref ?norme match, la force trnaquille ce match. bravo ? lui en esp?rant comme flolens, qu'il ne reste pas un ?ternel espoir.

 

le match etait retransmi sur eurosport.fr pour ceux qui n'ont pas la chaine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
merde ! c'est pas de bol ca d'avoir comme obligation de regarder BFM...

elle a le m?rite d'?tre a mon sens le plus neutre possible.

i-t?l? c'est la chaine info de canal, pur chaine bobo parisiens, je supporte pas. ne parlons m?me pas de tf1 qui diffuse le droite de savoir sp?cial "les chomeurs qui profite du syst?me" la veille des ?lections pr?sidentielles, france3 peut pas regarder, france2 bof bof en plus ils sont toujours en gr?ve comme ce soir.

 

bref bfm c'est pas trop mal et en plus le mec a qui appartient bfm, bfmtv, rmc,... est un v?ritable g?nie, total respect. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...