Scouser Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Yéaaaaaaaaaah :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: Monfils est trop fort! 6/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 EXTRA !!! Quel quart ça va être contre FEDERER ! Allez Roger tout de même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Enorme. Ce qui me fait suer, c'est que quel que soit le résultat de Monfils-Federer, je serai un peu déçu. J'aurais préféré voir ces deux-là en finale. Modifié le 1 juin 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 EXTRA !!! Quel quart ça va être contre FEDERER ! Allez Roger tout de même ^^ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Enorme. Ce qui me fait suer, c'est que quel que soit le résultat de Monfils-Federer, je serai un peu déçu. Surement le soleil :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 :rolleyes: Je veux que ROGER gagne au moins une fois RG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Ce qui me fait suer, c'est que quel que soit le résultat de Monfils-Federer, je serai un peu déçu. Verre à moitié vide ^^ Dis toi plutôt que quelque soit le résultat, tu seras satisfait de voir un des deux en demi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 Monfils trop fort pour Roddick. Bon cette fois, c'est vraiment mon préféré chez les français :wub: Mon coeur va balancer entre lui et Roger ! En tout cas, Federer aura fort à faire pour éliminer Monfils je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 Ça peut être explosif si FEDERER joue comme ces trois derniers sets d'aujourd'hui et si MONFILS joue aussi bien aussi que son match contre RODDICK ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Verre à moitié vide ^^ Dis toi plutôt que quelque soit le résultat, tu seras satisfait de voir un des deux en demi :P Comme VaLens, pour moi la priorité, c'est Roger. Je veux le voir gagner Roland-Garros, pour l'Histoire, pour égaler Sampras en nombre de Grands Chelems remportés. Pour qu'un attaquant génial gagne enfin ce tournoi. Je regrette que cela ne soit possible qu'au détriment de Monfils. Voilà. Modifié le 1 juin 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Surtout qu'il le mérite bien ce record et ce Roland Garros ! B) Par contre, j'avoue que s'il jouait FERRERO, j'aurai supporté FERRERO désolé :lol: Modifié le 1 juin 2009 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 (modifié) Surtout qu'il le mérite bien ce record et ce Roland Garros ! B) Par contre, j'avoue que s'il jouait FERRERO, j'aurai supporté FERRERO désolé :lol: Normal. Et moi Federer ^^ Je reste frustré de la finale McEnroe-Lendl de 1984. McEnroe a mené deux sets à zéro, trois jeux à un, et Lendl qui gagne... :ph34r: C'est depuis ça que j'en veux un peu à la terre battue... Modifié le 1 juin 2009 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 la petite Cirstea est passé sa remonte le niveau du charme de la compétition :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2009 Share Posté(e) le 1 juin 2009 la petite Cirstea est passé sa remonte le niveau du charme de la compétition :lol: J'étais content, 9-7 dans le dernier set, très bon ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Safina est passée malgré une alerte... Soderling aussi, il commence à m'agacer celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Soderling s'est amusé : 6/1 6/3 6/1 en 1h40 :o :o :o Cibulkova bat Sharapova 6/0 6/2 (elle mené 5/0 dans le deuxième avec balle de match :mellow: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Soderling s'est amusé : 6/1 6/3 6/1 en 1h40 :o :o :o Cibulkova bat Sharapova 6/0 6/2 (elle mené 5/0 dans le deuxième avec balle de match :mellow: ) Pour quelqu'un qui a repris il y a 2 semaines après 9 mois d'arrêt et une épaule refaite, c'est plutôt pas mal. Quand elle aura retrouvé son service, puis sa frappe, elle ne sera pas loin de la 1ere place -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 safina est passée dégouté je peux pas la voir elle ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 safina est passée dégouté je peux pas la voir elle ... :mad: Regarde la pas alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2009 SODERLING méritait de passer ce tour au moins ! Il a confirmé sa victoire contre NADAL, tant mieux pour lui ! B) MURRAY éliminé, ça me fait bien plaisir aussi ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Où s'arrêtera Soderling ? Je me demande s'il va pas aller au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 il a rien a perdre a mon avis il va se défoncer il a sorti nadal et davydenko donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Gonzales est très bon, attention à lui, ça va être un match de coup droit en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 (modifié) J'ai reussi à chopper le match Federer vs Haas (Haazsssssssssss comme disait l'un des commentateurs) , trés bon match avec 1 super Federer dans les derniers sets et le match de Tsonga parcontre je n'ai pas pu voir le match Cirstea vs Jankovic. A la vu du score, je regrette et j'aurais vu aucun match de Jankovic. Voilà Cirstea a perdu. Il n'y a plus personne qui m'interesse coté féminin. Allez Roger !!! Modifié le 3 juin 2009 par tenuo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 J'croyais qu'on avait enlevé les pubs sur France Televisions? Sinon, un joli match a regarder pour l'instant avec de jolis coups de part et d'autre, avec un avantage a Federer qu'on sent plus agressif sur de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés