Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Invité le yeti

Non on s'en fiche aussi s'il merite sa victoire ou je ne sais quoi

je ne m'occupe pas de lui de m'occupe de robert kubi il l'aurait bouffé et aurait été premier perso le mec se bat pour la premiere place c'est normal

 

D'accord car barrikelo(ortho) merite un declassement sur le depart ou il fout trois voiture en l'air et sur le depassement de barri sur raiko

 

Mais que veux tu kubi aurait été premier et basta c'est la vie j'ai cassé mon portable a 500€ l'assurance sera la et la semaine prochaine c'est un autre circuit.

 

alle je vais me couché moi mauvais journée bonne nuit a toi scouser et a la semaine prochaine pour d'autre discution sur kubica qui va etre 14 eme et vettel 3 eme et tu me dira vettel le plus robert a chier ^^je dec

 

Meme si alonso, massa raiko et rosberg ont dit que le meilleur cette année etait robert ^^

 

 

VIVA ROBERT ET VIVA LA POLOGNE qui a perdu hier 3-2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti

Et je rajoute encore que vettel est encore plus jaloux car kubi a pri la place de pilote quand vettel etait chez BMW et j'aime pas sa tete de fouine a vettel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on s'en fiche aussi s'il merite sa victoire ou je ne sais quoi

je ne m'occupe pas de lui de m'occupe de robert kubi il l'aurait bouffé et aurait été premier perso le mec se bat pour la premiere place c'est normal

 

D'accord car barrikelo(ortho) merite un declassement sur le depart ou il fout trois voiture en l'air et sur le depassement de barri sur raiko

 

Mais que veux tu kubi aurait été premier et basta c'est la vie j'ai cassé mon portable a 500€ l'assurance sera la et la semaine prochaine c'est un autre circuit.

 

alle je vais me couché moi mauvais journée bonne nuit a toi scouser et a la semaine prochaine pour d'autre discution sur kubica qui va etre 14 eme et vettel 3 eme et tu me dira vettel le plus robert a chier ^^je dec

 

Meme si alonso, massa raiko et rosberg ont dit que le meilleur cette année etait robert ^^

 

 

VIVA ROBERT ET VIVA LA POLOGNE qui a perdu hier 3-2....

quelqu'un peut me déchiffrer le texte?

En tout cas il a pété un portable à 500 €, sacré jean paul -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les gars arrêtez vos provoc ridicules et c'est valable pour les deux -_- -_-

 

Scouser, ça fait quelques fois que tu t'embrouilles avec certains (SKA en dernier exemple) et franchement, avoue que tu fais rien pour éteindre les polémiques et qu'au contraire tu as toujours des p'tites phrases pour remettre de l'huile sur le feu ;)

 

JP tu as des antécédents sur ce forum et tu as été déjà viré plusieurs fois, t'étais censé être exemplaire et à peine quelques jours depuis ton retour tu repars en vrille... Avec des phrases insultantes vis à vis des équipes ou sportifs que tu n'apprécies pas forcément (cf "vettel va te faire sodo"). Le fait de ne pas aimer certains sportifs est tout à fait autorisé mais il y a des limites dans les propos ;)

 

Et surtout: fait un ENOOOOOORME pour l'orthographe et la ponctuation !

 

Les gars, on compte sur votre intelligence :thumbsup:

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scouser c'est valable pour toi aussi au passage, tu es régulièrement averti depuis qq semaines, faudra pas venir s'étonner si ça finit par tomber.

 

Si ça te fait plaisir ;) ^_^

 

Enfin bon je lui ai juste dit de la fermer, car traiter vettel comme il le fait ça se fait pas.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas le rapport. C'est une personne comme une autre et c'est pas parce qu'il a des antécédents qu'on a le droit de l'insulter ;)

 

Pour moi il restera jean paul.

Si j'ai été "si grossier" (enfin d'après vous) c'était en rapport à son post qui m'a bien saoulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il restera jean paul.

Si j'ai été "si grossier" (enfin d'après vous) c'était en rapport à son post qui m'a bien saoulé...

Peu importe, la correction est une affaire de tous.

Dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti

Désolé j'argumente encore ce que je pense je cherche pas la merde j'argumente se que j'ai dis plus tot ^^

Mais ferme ta gueule mec!

 

Vettel avait la corde, et kubica est venu la fermé alors que sebastian était à l'intérieur, il allait le doubler, mais il a voulu le passer de suite, ils ont fait une connerie, surtout kubica qui était en pneu dur, il aurait put faire un beau truc mais non.

 

Sinon bonne course, la preuve c'est que je me suis pas endormis devant, bcp de dépassements, des voitures pas trop éloignés les unes des autres, ça promet cette saison!

 

Et mclaren et ferrari ont du boulot, vettel et kubica n'avait pas de diffuseur controversé ni le kers et pourtant ils dominés aussi la course.

 

Sinon on repassera pour les renault.

 

 

 

 

 

De mon point de vue tu oublies une chose qui a son importance.

 

C'est que Vetel réaccélère dans le virage alors qu'il etait derriere kubi.

Voila la raison qui a fait qu'il a écopé d'une pénalité.

Regarde bien scouser les images de sa caméra et tu veras qu'il freine, lache les freins, pour réaccéléré dans le virage.(bha oui sinon le voiture perdrait de sa puissance). Et cela quand Kubi à commencé à rentrer dans son virage. Et tout les pilotes savent que le pilote de devant à priorité.

Là il avait doublement priorité parce qu'il était devant et sur la bonne ligne.

 

Je rajoute que Kubica ne freine psa plus tard mais Vettel plus tôt : parce qu'il a des pneus super mort et qu'il se trouve à l'intérieur.

 

Alors dans un sens Robert a été obligé par les circonstances d'attaquer dans ce virage. Il pouvait pas se dire dans la ligne droite en rattrapant Vettel! Ho tiens je vais attendre la prochaine ligne droite.....

 

 

Mais il n'est pas question de cela parce que Kubica se déporte et ne coupe pas entièrement le tournant, le truc c'est qu'il ne pensait pas que Vettel se jetterais dedans...

Voilà juste une argumentation a ce que j'ai dis plus tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Kubica passe entièrement devant, regarde la vidéo embarqué de Vettel, Kubica a juste 1/3 de voiture qui est devant, donc Vettel a l'avantage dans l'intérieur.

 

Après ce qu'il se passe c'est que les nouveaux ailerons avants sont très large, et directement celui de vettel vient tapper la Bmw et après c'est faute à malchance, car ça arrive souvent ce genre de collision, la Kubica a perdu le controle et a tapé la voiture de Sebastian.

 

Mais jamais kubica a l'avantage en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le yeti
car ça arrive souvent ce genre de collision, la Kubica a perdu le controle et a tapé la voiture de Sebastian.

 

Contraire seba&stian que j'aime pas ^^ la reconnu lui meme c'est lui qui viens tapé la voiture de kubi et non le contraire attends je te retrouve son interview.

 

Ensuite je n’avais plus de grip et je n’ai pas pu ?viter la collision. Je suis d?sol? pour l’?curie et pour Robert. ?

 

Enfin meme si j'aime pas sa t?te de fouine il s'excuse et ne dis pas tiens c'est la faute a kubi blablabla....

 

Bravo pour cela m?me si cela me reste en travers de la gorge normal j'adore kubi ^^

 

J'aurais ?t? neutre comme toi je pense que j'aurais pris a la leg?re, MAIS comme je suis pour kubi j'ai pris son parti et malheureusement je le prendrais toujours.

 

aussi cela,

 

C’est dommage car ?a a marqu? la fin de nos deux courses. Aurais-je d? le laisser passer ?
J’aurais peut-?tre d? lui dire de passer et terminer 3?, mais c’est la vie

 

Mais parti comme c'etait parti il aurait fini vers la 12 eme place pas 3 eme ^^.

Modifié par le yeti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contraire seba&stian que j'aime pas ^^ la reconnu lui meme c'est lui qui viens tapé la voiture de kubi et non le contraire attends je te retrouve son interview.

 

 

 

Enfin meme si j'aime pas sa t�te de fouine il s'excuse et ne dis pas tiens c'est la faute a kubi blablabla....

 

Bravo pour cela m�me si cela me reste en travers de la gorge normal j'adore kubi ^^

 

J'aurais �t� neutre comme toi je pense que j'aurais pris a la leg�re, MAIS comme je suis pour kubi j'ai pris son parti et malheureusement je le prendrais toujours.

 

aussi cela,

 

 

 

 

Mais parti comme c'etait parti il aurait fini vers la 12 eme place pas 3 eme ^^.

 

Ca change rien au fait qu'il pouvait garder l'intérieur quand il dit qu'il n'a plus de grip et ne pouvait alors éviter la colision.

Pis c'est une course automobile faut pas que tu l'oublies, ça arrive des accidents, et c'est tant mieux pour le spectacle ^_^

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP d'Australie

03/04/2009 - 22:03

McLaren risque gros

 

Les dirigeants de McLaren pourraient être convoqués devant le Conseil mondial du sport automobile dans l’affaire des fausses déclarations faites au GP d’Australie.

 

L’écurie risquerait une amende, une pénalité en points voire une exclusion de plusieurs courses voire du championnat Constructeurs. Lewis Hamilton (McLaren) « a été placé dans une situation impossible », a précisé la FIA, et ne risque pas d’autre sanction suite à son exclusion de la course à Melbourne.

 

Pour ceux qui n'ont pas suivit Trulli a récuperé la 3ème place, Hamilton disqualifié :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est une histoire de safety car, qu'il aurait laissé TRULLI passé ou je ne sais quoi ^^

 

Tain FEDERER qui craque et pète une raquette, image rare à voir ! Mais lourde défaite contre DJOKOVIC 3-6 6-2 6-3

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...