Teddy Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 What rapport ?? ^^ Je me suis pos? la m?me question :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Et apr?s c'est moi qui ait le cerveau d?rang?...Enfin j'dis ?a je dis rien, hein Scouser ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Juste que je t'ais dis qu'il y avait le tennis sur la belge (oui j'ai le msn de cet individu :wallbash: ) :soccer: :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Euh...non aucun rapport vu que la TV est d?j? prise sinon j'suis assez grand pour le trouver par moi-m?me t'sais ^^ Break de Nole 2-1 dans la troisi?me manche, Djokovic pr?s bien parti pour rejoindre en finale (tr?s certainement) Roger FEDERER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Juste que je t'ais dis qu'il y avait le tennis sur la belge (oui j'ai le msn de cet individu :wallbash: ) :soccer: :banana: Il t'a pas donn? celui de chti ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Pourquoi vous le voulez ? :whistling: Nole se rapproche encore un peu plus de la qualification : 6-4 6-4 3-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Rhha l'extase si on a le droit demain soir ? un Djokovic-Federer sur canal :wub: La revanche de Montr?al (ou Cincinnati je sais plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Rhha l'extase si on a le droit demain soir ? un Djokovic-Federer sur canal :wub: La revanche de Montr?al (ou Cincinnati je sais plus). tu pourra toujours te contenter d'un france irlande comme dernier match de la coupe du monde, parce que vu comment ils ont le melon (voir leur campagne de pub nike) m'?tonnerait qu'ils gagnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2007 Djokovic-Ferrer : 6-4 6-4 6-3, et une bonne branl?e une ^^ :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 tu pourra toujours te contenter d'un france irlande comme dernier match de la coupe du monde, parce que vu comment ils ont le melon (voir leur campagne de pub nike) m'?tonnerait qu'ils gagnent. Mouais c'est pas parce qu'on a fait un match de merde que la competition est fini. Il y a deux ans, ils avaient d?marr? le tournoi par un match catastrophique en Ecosse, ca les avait pas empech? de bien jou? et de remporter ce tournoi par la suite. Nan vraiment les argentins savent nous jouer. En jouant ? fond la carte de l'interception sur le jeu au large francais, ils nous pouss? ? jouer au raz, c'est ? dire sur leur point fort. Comme tu l'as dit ce matin, le meilleur exemple est cette action du d?but de la seconde mi-temps. Ca, ajout? ? leur f?brilit? du ? l'?v?nement responsable de (trop) nombreuses pertes de balles ? la con, au fait que Heymans a fait un match de merde ? l'arri?re et qu'on a ?t? nul sur le jeu au pied (le notre et celui des argentins), bah ca donne la d?faite d'hier. Le XV de France n'est jamais aussi bon quand il est dos au mur et ca sera la cas face ? l'Irlande. En plus les irlandais nous r?ussissent pas mal ces derniers temps. Bref je reste optimiste mais bon ca serait sympa quand m?me que l'Irlande gagne contre les argentins. Parce que les blacks en 1/4 ? Cardiff, ca risque de faire du d?g?t, surtout vu leur niveau cette apr?s-midi. Djokovic est en finale, maintenant faut que Roger foute une branl?e au russe. Et allez Justine aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 8 septembre 2007 Share Posté(e) le 8 septembre 2007 tu pourra toujours te contenter d'un france irlande comme dernier match de la coupe du monde, parce que vu comment ils ont le melon (voir leur campagne de pub nike) m'?tonnerait qu'ils gagnent. y'a quelque temps j'avais dis que j'aimais pas quand on a une pr?paration trop parfaite, qu'on gagne tout nos match de pr?paration,.... tu me retrouve sa voban stp? :whistling: c'est pas toi qui m'avais dis "mais non en rugby c'est pas comme au foot"!! :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2007 FEDERER s'impose 7-5 6-1 7-5 contre DAVYDENKO et il jouera donc Novak DJOKOVIC en finale de l'US Open d?s demain !!!! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Allez Novak :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 y'a quelque temps j'avais dis que j'aimais pas quand on a une pr?paration trop parfaite, qu'on gagne tout nos match de pr?paration,.... tu me retrouve sa voban stp? :whistling: c'est pas toi qui m'avais dis "mais non en rugby c'est pas comme au foot"!! :lol2: :lol2: euh non. tu confond je crois bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Encore une grande performance des RENAULT aujourd'hui, qui n'ont doubl? a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) Encore une grande performance des RENAULT aujourd'hui, KOVALAINEN 7?me et FISICHELLA <_< ...12?me... Modifié le 9 septembre 2007 par Va-Lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 y'a quelque temps j'avais dis que j'aimais pas quand on a une pr?paration trop parfaite, qu'on gagne tout nos match de pr?paration,.... tu me retrouve sa voban stp? :whistling: c'est pas toi qui m'avais dis "mais non en rugby c'est pas comme au foot"!! :lol2: :lol2: C'est pas impossible que ca soit moi ^^ Ou alors c'est pas moi qui ait r?pondu en premier mais j'ai du aussi aller dans ce sens la. Mais ouais la ca allait trop bien. Maintenant ils ont enfin fait une connerie, ca y est la CDM de nos francais est parti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Asafa Powell a battu dimanche ? Rieti (Italie) son propre record du monde sur 100m, ?tablissant la nouvelle marque ? 9"74. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est pas impossible que ca soit moi ^^Ou alors c'est pas moi qui ait r?pondu en premier mais j'ai du aussi aller dans ce sens la. Mais ouais la ca allait trop bien. Maintenant ils ont enfin fait une connerie, ca y est la CDM de nos francais est parti! c'est tout ce que j'esp?re. :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 A quand le 100m en moins de 7 secondes? :unsure: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2007 O?, ben le jour o? ils autoriseront le dopage...Quoique c'est presque d?j? le cas... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iski Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Encore une grande performance des RENAULT aujourd'hui, KOVALAINEN 7?me et FISICHELLA <_< ...12?me... Oui ben Kova je lui en veux pas mais Fisico, se faire doubler par la Super-Aguri de Davidson :blink: Je suis d??u pour Massa qui perd le titre aujourd'hui, et j' ai pas compris pourquoi Hamilton n' a pas eu de p?nalit? malgr? le fait qu'il ait coup? le virage au d?part ( meme si je l'aime pas :P bravo pour son d?placement sur Kimi ) Bon allez Fernando pour le titre :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Au d?part, ils ont ?stim? qu'il y avait un choc roues contre roues ce qui l'a pouss? hors du virage donc...Toute mani?re, il l'avait d?j? doubl? donc ?a ne lui a rien apport? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenuo Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 A quand le 100m en moins de 7 secondes? :unsure: :rolleyes: Quand je l'aurai d?cid?. Sinon comme j'avais d?j? dit avant la disparition du forum, en natation il explose des records du monde quasiment ? chaque meeting important mais y'a bien 1 moment ou ?a va devenir comme l'athl?tisme et juste ?tre battu de quelques centi?me. Je m'attend ? 1 record du monde du 200m par Alysson Felix m?me si c'est 1 chrono d'1 autre temps. Je serai d??u d'apprendre qu'elle est dop? car je l'appr?cie. Ca fait bizarre avec U d'USA on dirai qu'elle ? de la barbe. En tout cas ce qui est s?r c'est que les athl?tes n'ont pas les seins siliconn?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 9 septembre 2007 Share Posté(e) le 9 septembre 2007 Faut avouer que je la trouve super mignonne :wub: Par contre vu la gueule de sa voix, c'est oblig?, elle prend de la testost?rone. Quand tu la vois, tu t'attends ? attendre une douce et joli voix mais non t'as l'impression que c'est un mec qui te parle <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés