Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Rhha l'extase si on a le droit demain soir ? un Djokovic-Federer sur canal :wub:

 

La revanche de Montr?al (ou Cincinnati je sais plus).

tu pourra toujours te contenter d'un france irlande comme dernier match de la coupe du monde, parce que vu comment ils ont le melon (voir leur campagne de pub nike) m'?tonnerait qu'ils gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourra toujours te contenter d'un france irlande comme dernier match de la coupe du monde, parce que vu comment ils ont le melon (voir leur campagne de pub nike) m'?tonnerait qu'ils gagnent.

 

Mouais c'est pas parce qu'on a fait un match de merde que la competition est fini. Il y a deux ans, ils avaient d?marr? le tournoi par un match catastrophique en Ecosse, ca les avait pas empech? de bien jou? et de remporter ce tournoi par la suite.

 

Nan vraiment les argentins savent nous jouer. En jouant ? fond la carte de l'interception sur le jeu au large francais, ils nous pouss? ? jouer au raz, c'est ? dire sur leur point fort. Comme tu l'as dit ce matin, le meilleur exemple est cette action du d?but de la seconde mi-temps. Ca, ajout? ? leur f?brilit? du ? l'?v?nement responsable de (trop) nombreuses pertes de balles ? la con, au fait que Heymans a fait un match de merde ? l'arri?re et qu'on a ?t? nul sur le jeu au pied (le notre et celui des argentins), bah ca donne la d?faite d'hier.

 

Le XV de France n'est jamais aussi bon quand il est dos au mur et ca sera la cas face ? l'Irlande. En plus les irlandais nous r?ussissent pas mal ces derniers temps. Bref je reste optimiste mais bon ca serait sympa quand m?me que l'Irlande gagne contre les argentins. Parce que les blacks en 1/4 ? Cardiff, ca risque de faire du d?g?t, surtout vu leur niveau cette apr?s-midi.

 

Djokovic est en finale, maintenant faut que Roger foute une branl?e au russe. Et allez Justine aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
tu pourra toujours te contenter d'un france irlande comme dernier match de la coupe du monde, parce que vu comment ils ont le melon (voir leur campagne de pub nike) m'?tonnerait qu'ils gagnent.

y'a quelque temps j'avais dis que j'aimais pas quand on a une pr?paration trop parfaite, qu'on gagne tout nos match de pr?paration,....

 

tu me retrouve sa voban stp? :whistling:

 

c'est pas toi qui m'avais dis "mais non en rugby c'est pas comme au foot"!! :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelque temps j'avais dis que j'aimais pas quand on a une pr?paration trop parfaite, qu'on gagne tout nos match de pr?paration,....

 

tu me retrouve sa voban stp? :whistling:

 

c'est pas toi qui m'avais dis "mais non en rugby c'est pas comme au foot"!! :lol2: :lol2:

euh non. tu confond je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelque temps j'avais dis que j'aimais pas quand on a une pr?paration trop parfaite, qu'on gagne tout nos match de pr?paration,....

 

tu me retrouve sa voban stp? :whistling:

 

c'est pas toi qui m'avais dis "mais non en rugby c'est pas comme au foot"!! :lol2: :lol2:

 

C'est pas impossible que ca soit moi ^^

Ou alors c'est pas moi qui ait r?pondu en premier mais j'ai du aussi aller dans ce sens la.

 

Mais ouais la ca allait trop bien. Maintenant ils ont enfin fait une connerie, ca y est la CDM de nos francais est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
C'est pas impossible que ca soit moi ^^

Ou alors c'est pas moi qui ait r?pondu en premier mais j'ai du aussi aller dans ce sens la.

 

Mais ouais la ca allait trop bien. Maintenant ils ont enfin fait une connerie, ca y est la CDM de nos francais est parti!

c'est tout ce que j'esp?re. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une grande performance des RENAULT aujourd'hui, KOVALAINEN 7?me et FISICHELLA <_< ...12?me...

 

Oui ben Kova je lui en veux pas mais Fisico, se faire doubler par la Super-Aguri de Davidson :blink:

Je suis d??u pour Massa qui perd le titre aujourd'hui, et j' ai pas compris pourquoi Hamilton n' a pas eu de p?nalit? malgr? le fait qu'il ait coup? le virage au d?part ( meme si je l'aime pas :P bravo pour son d?placement sur Kimi )

Bon allez Fernando pour le titre :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le 100m en moins de 7 secondes? :unsure: :rolleyes:

 

 

Quand je l'aurai d?cid?.

 

 

Sinon comme j'avais d?j? dit avant la disparition du forum, en natation il explose des records du monde quasiment ? chaque meeting important mais y'a bien 1 moment ou ?a va devenir comme l'athl?tisme et juste ?tre battu de quelques centi?me.

 

 

Je m'attend ? 1 record du monde du 200m par Alysson Felix m?me si c'est 1 chrono d'1 autre temps. Je serai d??u d'apprendre qu'elle est dop? car je l'appr?cie.

 

relais4x400.jpg

 

Ca fait bizarre avec U d'USA on dirai qu'elle ? de la barbe. En tout cas ce qui est s?r c'est que les athl?tes n'ont pas les seins siliconn?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...