Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

:o :o :o E-NOR-ME !!!!! B)

et je parie que tu as dit la même chose en voyant certaines parties de l'anatomie de Venecia ;) ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'es fan de lui? T'es sur du lien? :huh:

 

Cher ami,

 

Tu as semble t'il oublié que j'etais modo et donc que tes blagues pourries je peux les recupérer :lol:

Faites gaffes tout de meme, un mot de passe ou un login est si rapidement changé :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
Cher ami,

 

Tu as semble t'il oublié que j'etais modo et donc que tes blagues pourries je peux les recupérer :lol:

Faites gaffes tout de meme, un mot de passe ou un login est si rapidement changé :lol2:

 

Oh mais cher ami, tu as semble t-il oublié que j'avais des contacts avec des gens très haut placés sur le forum de MIL.

Faisez gaf à vot' fion sinon c'est moi qui vais vous foutre au trou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas l'historique de Toulon, mais il me donne l'impression d'un club qui veut se faire une équipe avec des noms clinquants (un peu comme le Real, toutes proportions gardées !). Bref, c'est pas un club qui me plaît beaucoup, du peu que je le connais. A moins qu'ils sortent aussi des jeunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

enfin on va retrouver le michalak burger chez quick, il était temps......

 

merci lièvremont.!!!!

Modifié par lensois_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas l'historique de Toulon, mais il me donne l'impression d'un club qui veut se faire une équipe avec des noms clinquants (un peu comme le Real, toutes proportions gardées !). Bref, c'est pas un club qui me plaît beaucoup, du peu que je le connais. A moins qu'ils sortent aussi des jeunes ?

 

Le RCT a existé depuis bien longtemps, premier Brennus en 1931...

Tiens voilà un petit historique : http://www.rctoulon.com/fr/page/histoire/

 

En ce qui concerne la formation le RCT est un grand club formateur de jeunes...

Cette saison la plus belle reussite est Maestri convoité par Toulouse et aux portes de l'EDF.

Le RCT reussi a prendre des stars et integrer des jeunes (Maestri, Basteres, Chouquet...) ont tous joué régulierement et il y'en a d'autres...

La saison prochaine on recupère des mecs qu'on a formé Mignoni et Emmanuelli...ils sont issus du centre de formation du RCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas l'historique de Toulon, mais il me donne l'impression d'un club qui veut se faire une équipe avec des noms clinquants (un peu comme le Real, toutes proportions gardées !). Bref, c'est pas un club qui me plaît beaucoup, du peu que je le connais. A moins qu'ils sortent aussi des jeunes ?

 

Pareil, et un peu de mal avec Boudjlellal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clermont, biarritz, voila de vrai beau club de rugby!!!

 

Pour Biarritz je dis pas mais Clermont...

On peut critiquer Boudjellal et son argent, mais quand on connait l'investissement de Michelin...

 

Pareil, et un peu de mal avec Boudjlellal.....

 

Il est clair que Boudjellal dérange, il fait du Guazzini, mais il met l'argent de sa poche alors je dis chapeau...

 

Kikov pour t'éclairer sur la formation, je te donne des resultats sous l'ère Boudjellal, qui est un fervent de la formation...

 

En 2005-06, Toulon fait partie d'un club des cinq avec Pau, Montferrand, Bourgoin et Perpignan dont les trois équipes de jeunes (Espoirs, Reichel et Crabos) ont disputé les 8èmes de finale du Championnat de France, preuve de la vitalité de la formation toulonnaise. La belle aventure des Espoirs s'est même poursuivie jusqu'en demi-finale où ils perdront de peu face au CA Brive en étant amputés de nombreux titulaires réquisitionnés pour un match pourtant sans enjeu de l'équipe 1 à Perpignan. En 2007, les cadets RCTPM du club se voient même sacrés champions de France cadets, en battant en finale les cadets de l'USAP.

 

Le recrutement pour la saison 2007-08 est encore spectaculaire. Cependant, Mourad Boudjellal, dans une conférence de presse tenue le mardi 4 mars 2008, déclare qu'il sera fait de nouveau appel à des jeunes du centre de formation pour compenser certains joueurs « décevants ».

 

Je te parlerai pas de la formation de Dominici, Califano et autres Hueber...

 

Alors quand on parle de formation on parle forcemment du RCT, surtout dans une region qui n'est pas le sud ouest ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudjellal fait un peu comme Guazini.

C'est un mec sympa et qui aime vraiment le rugby, maintenant on ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur.

f8db7dccdb2611dd8500101.jpg

 

L'adjectif sympa n'est pas le premier qui me vient quand on me parle de Boudjellal. J'sais pas.... ca doit être son côté cacou, nouveau riche.

Il aime le rugby j'dis pas... m'enfin ça me semble n'être qu'un minima. J'ai un peu peur que son côté frimeur et flambeur fasse de Toulon un feu de paille... Y a toujours eu des personnages un peu bizarre au chevet des clubs populaires. On le voit dans le foot à Sainté, on l'a vu aussi à Marseille. Guazini me semble plus structuré dans la gestion de son club. c'est un peu le Aulas du rugby pour moi. Boudjellal ca serait plutot le Tapie. ^_^

Modifié par Voban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f8db7dccdb2611dd8500101.jpg

 

L'adjectif sympa n'est pas le premier qui me vient quand on me parle de Boudjellal. J'sais pas.... ca doit être son côté cacou, nouveau riche.

Il aime le rugby j'dis pas... mais bon j'ai un peu peur que son côté frimeur et flambeur fasse de Toulon un feu de paille... Y a toujours eu des personnages un peu bizarre au chevet des clubs populaires. On le voit dans le foot à Sainté, on l'a vu aussi à Marseille. Guazini me semble plus structuré dans la gestion de son club. c'est un peu le Aulas du rugby pour moi. Boudjellal ca serait plutot le Tapie. ^_^

 

Ouais, il a un rapport malsain à l'argent. C'est pas très agréable quand t'as l'impression qu'on te balance le fric à la gueule pour te montrer à quel point il coule à flots. Nouveau riche c'est le mot, avec tout ce que ça comporte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Oula vous n'allez pas aimer le Racing de Jacky Lorenzetti!!!

 

Typiquement français ça, le mec reussi dans la vie et doit le cacher...

absolument rien a voir désolé arno.

c'est hors sujet.

aucun problème avec les mecs qui réussissent.

simplement on préfère en tout cas pour mon cas, des mecs qui réussissent, mais qui restent simple, qui ne te prennent pas de haut, et qui sans le cacher, te font pas sentir leur biftons sous les narines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Boudjellal arrive au match en Ferrari, c'est ça qui gene???

Perso (et je pense mieux le connaitre que vous, car je suis plus le RCT que vous, enfin je pense) je le trouve pas si frimeur, bien au contraire, ecoutez ses passages radios genre RMC et dites moi ce qu'il a de supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supérieur je sais pas... je le trouve juste vulgaire tout simplement. Après son rapport à l'argent c'est son problème, mais comme il est gérant d'un club il est logique de se poser des questions... A mon avis il repartira comme est venu, de nulle part et c'est le club qui en soldera les frais. Je sais pas je le sens pas. Pas le genre de type que je prendrais comme associé en tout cas. Il n'inspire pas une grande confiance. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Boudjellal arrive au match en Ferrari, c'est ça qui gene???

Perso (et je pense mieux le connaitre que vous, car je suis plus le RCT que vous, enfin je pense) je le trouve pas si frimeur, bien au contraire, ecoutez ses passages radios genre RMC et dites moi ce qu'il a de supérieur...

 

J'ai un pote qui l'a itwé, et le mec assume certes mais manque totalement de pudeur et d'humilité, il fait que du showing off avec son fric comme le disent nos amis anglophones :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...