Valens Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 Oh oui, je veux ce match, je veux la cérémonie, je veux les réactions. C'était tellement beau. Je t'envoie ça par colis MP dans la semaine ;) :mellow: Et c'est la putai* du forum qui me dit ça :lol: :lol: :lol: Même remarque que le post que je t'ai adressé juste avant ! B) Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Petit Roland Garros,petit vainqueur,pauvre tennis,reviens Nadal :lol: :lol: Denis,je te taquine :P Le trait est trop chargé pour que je le prenne au sérieux ^^ Modifié le 7 juin 2009 par Denis974 Citer
Cricri Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Je t'envoie ça par colis MP dans la semaine ;) :lol: :lol: Même remarque que le post que je t'ai adressé juste avant ! B) Salop* :lol: Citer
Valens Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 Je ne peux rien ajouter de plus, Denis a tout dit juste avant :lol: :lol: Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Maitre du tennis en général, ça serait beau aussi ^^ Cricri, va te faire encul** par Scouser ! ;) :P Vu que la terre est la dernière surface qui lui manquait (en Grand Chelem, vu qu'il a gagné à Madrid), c'est synonyme. On pourrait titrer aussi Federer maître de la Terre Avec la majuscule... Citer
Valens Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 Vu que la terre est la dernière surface qui lui manquait (en Grand Chelem, vu qu'il a gagné à Madrid), c'est synonyme. On pourrait titrer aussi Federer maître de la Terre Avec la majuscule... Ça me va très bien également ^_^ Citer
Cricri Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Ça me va très bien également ^_^ Federer le seul homme au monde a pouvoir sauvé notre planéte :lol: :lol: :P Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Federer le seul homme au monde a pouvoir sauvé notre planéte :lol: :lol: :P Federer et Arthus-Bertrand, même combat ! ^^ Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Au cas où je rate le journal de France 2 avec la cérémonie d'après-match, si quelqu'un a un lien, qu'il n'hésite pas à le mettre dans ce topic. Merci. Citer
Cricri Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai une requéte pour les modérateurs,changeons le MadeinLens en MadeinRoger B) :lol: :P Citer
Morgan Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Je t'envoie ça par colis MP dans la semaine ;) :lol: :lol: Même remarque que le post que je t'ai adressé juste avant ! B) Ok merci, c'est sympa ;) j'ai une requéte pour les modérateurs,changeons le MadeinLens en MadeinRoger B) :lol: :P Enfin une vraie bonne idée. Comme quoi, faut pas se désespérer avec toi, tu peux dire de bonnes choses ! :lol: Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 j'ai une requéte pour les modérateurs,changeons le MadeinLens en MadeinRoger B) :lol: :P ça me plairait bien... mais bon, j'aime aussi le Racing, même si je suis (beaucoup) moins bon en commentaire de foot qu'en commentaire de tennis ^^ Citer
Valens Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 Enfin une vraie bonne idée. Comme quoi, faut pas se désespérer avec toi, tu peux dire de bonnes choses ! :lol: :lol2: :good: ça me plairait bien... mais bon, j'aime aussi le Racing, même si je suis (beaucoup) moins bon en commentaire de foot qu'en commentaire de tennis ^^ Oué et puis ça changerait des habituels topics d'après-match où on gueule sur une nouvelle défaite ou performance minable de 11 guss... :soccer: Citer
Cricri Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Ok merci, c'est sympa ;) Enfin une vraie bonne idée. Comme quoi, faut pas se désespérer avec toi, tu peux dire de bonnes choses ! :lol: :lol2: :lol2: Citer
Morgan Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Oué et puis ça changerait des habituels topics d'après-match où on gueule sur une nouvelle défaite ou performance minable de 11 guss... :soccer: Pas faux. Finalement ça a du bon l'intersaison. On peut penser à autre chose que nos chers Lensois. Roland-Garros, Wimbledon bientôt, on y perd pas au change ! ^_^ Citer
Valens Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 ...Et un splendide FERRERO-GROSJEAN demain pour le premier tour du Queens... B) Citer
GoldDevil Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle me fait plaisir cette victoire. Elle nous évitera de revoir Denis chouiner en permanence sur le méchant tournoi de Roland-Garros :P Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle me fait plaisir cette victoire. Elle nous évitera de revoir Denis chouiner en permanence sur le méchant tournoi de Roland-Garros :P Grâce à Roger, ce tournoi regagne ses lettres de noblesse ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Victoire nette et sans bavure vu le score^^ Je suivais l'évolution du score sur mon téléphone, dommage d'avoir loupé ça quand même :( Citer
kikov Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Au cas où je rate le journal de France 2 avec la cérémonie d'après-match, si quelqu'un a un lien, qu'il n'hésite pas à le mettre dans ce topic. Merci. Le JT de France2 est toujours dispo sur leur site internet environ 1h après la diffusion pendant 1 semaine. ;) Citer
Valens Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Le match est déjà dispo sur T3nnis.TV mais il faut s'inscrire (rapide et gratuit évidemment) ;) Voici, en attendant, Denis qui a filmé la fin du match en famille : Ici ^^ Modifié le 7 juin 2009 par VaLens Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici, en attendant, Denis qui a filmé la fin du match en famille : Ici ^^ :wacko: Citer
Scouser Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Sinon, Button est champion du monde hein :lol: Citer
Morgan Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Sinon, Button est champion du monde hein :lol: On s'en fout ! Vive Roger ! :lol: Citer
Messages recommandés