Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Voban a dit :
j'ai commenc? a regarder le chrono sur les arr?ts de jeu que dans les 5 derni?res minutes et ils l'ont stopp? ? chaque fois.

Ah ben j'ai pas fait gaffe, au temps pour moi, j'?tais s?rement trop ?nerv? !

Mais je sais qu'? un moment dans le match je me suis fait la r?flexion 'tiens c'est bizarre il arr?te pas le temps'.

Toute fa?on ?a change rien.

Posté(e)
  jerem971 a dit :
Toulon a battu le m?tro racing 34-17 et retrouvera la saison prochaine le Top 14!

:yahoo: :yahoo:

trop content au moins un de mes clubs gagnent quelque chose cette saison!!!

Ah ben aussi ? Hattrick mais ?a compte pas :D

Invité lensois_02
Posté(e)

punaise j'?tais devant roland garros cet apr?s midi, et que c'?tait beau!!

superbe hommage a guga, un grand joueur et un grand homme.

hommage amplement m?rit?, j'en ai eu la chair de poule et la larme a l'?il.

y'a pas a dire, on aura au moins la fiert? d'avoir connu un tel joueur et d'avoir assist? a son dernier match.

et puis j'ai ador? le fair play de guga et de mathieu, avec guga qui donne le point a mathieu et paul henry qui lui rend l'appareil juste apr?s.

vraiment un grand moment.

Posté(e)
  Citation
25/05/2008 23:33

Basket - J. Noah arr?t? pour possession de drogue

Actuellement en vacances en Floride, ? Gainseville, lieu o? il a pass? trois ann?es ? l'universit? de Florida, Joachim Noah a ?t? arr?t? dans la nuit de samedi ? dimanche en possession de marijuana, vingt grammes tr?s exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord ?t? interpell? par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool ? la main. Emmen? au commissariat, le fils de Yannick Noah ?g? de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a ?t? trouv? dans ses poches. Il encourt d?sormais une peine d'un an de prison.

Mais quel c*n ! Il a fini la saison r?guli?re plut?t fort avec les Bulls.... il va sans doute s'en tirer sans trop de dommages, mais c'est pas comme ?a qu'il pourra esp?rer r?gner ? l'int?rieur.

Posté(e)
  Lmarco a dit :
Mais quel c*n ! Il a fini la saison r?guli?re plut?t fort avec les Bulls.... il va sans doute s'en tirer sans trop de dommages, mais c'est pas comme ?a qu'il pourra esp?rer r?gner ? l'int?rieur.

Heureusement qu'on n'a jamais fouill? les poches du p?re... ;)

Posté(e)

Enfin une victoire des Spurs ! Je pense que c est de la poudre aux yeux et qu ils vont se faire laminer lors du prochain matche meme a San Antonio , ?quipe trop vieillotte avec un Ducan archi irregulier , un Ginobili qui a du mal a confirmer , heureusement que TP porte l ?quipe <_<

Posté(e)
  Lmarco a dit :

tu m'?tonnes ! 20g en plus... c'est consid?r? comment aux ?tats unis ?a? parce qu'en france c'est limite limite quand m?me.

Posté(e) (modifié)
  Voban a dit :
tu m'?tonnes ! 20g en plus... c'est consid?r? comment aux ?tats unis ?a? parce qu'en france c'est limite limite quand m?me.

Les Etats Unis c est pire qu en France concernant le cannabis ! T es consid?r? comme un criminel , et pendant ce temps la , a Los Angeles on t injecte 25 mille merde pour soit disant rester en forme :angry:

Modifié par Gunter62
Posté(e)
  Voban a dit :

En Floride :

Citation
Possession of 20 grams or less of marijuana is a misdemeanor, punishable by up to one year in jail and a fine of up to $1,000. Possession of greater than 20 grams of marijuana is a felony, punishable by up to five years in prison and a fine of up to $5,000.

C'est les peines maximales, il devrait s'en tirer sans trop de dommages, mais qd m?me.

Invité Denis974
Posté(e)

Gasquet forfait, il s'est bloqu? le genou et va passer une IRM.

Y a pas ? dire, c'est sa saison :ph34r:

Posté(e)
  Denis974 a dit :

Ca va bient?t ?tre au tour de Moresmo :lol:

Posté(e)
  Denis974 a dit :

Et l? bourge ou pas il ni peut rien :lol:

Je deconne Denis biensur ;)

Invité Tagota
Posté(e)
  Voban a dit :

C'est vrai que c'est limite. Juste de quoi tenir 1 semaine :lol:

Posté(e)

Ben Tag, c'est le mec qui veut pas partir aux USA, on se demande pour quoi faire!!!

Par contre y'a 15 jours je l'appelle pour all? se ballader ? Amsterdam...il est venu en courant!!!

:lol:

Invité Tagota
Posté(e)
  arno74 a dit :
Ben Tag, c'est le mec qui veut pas partir aux USA, on se demande pour quoi faire!!!

Par contre y'a 15 jours je l'appelle pour all? se ballader ? Amsterdam...il est venu en courant!!!

:lol:

Les tulipes le v?lo et les putes :P

Posté(e) (modifié)
  lensois_02 a dit :
punaise j'?tais devant roland garros cet apr?s midi, et que c'?tait beau!!

superbe hommage a guga, un grand joueur et un grand homme.

hommage amplement m?rit?, j'en ai eu la chair de poule et la larme a l'œil.

y'a pas a dire, on aura au moins la fiert? d'avoir connu un tel joueur et d'avoir assist? a son dernier match.

et puis j'ai ador? le fair play de guga et de mathieu, avec guga qui donne le point a mathieu et paul henry qui lui rend l'appareil juste apr?s.

vraiment un grand moment.

Quel appareil ??? :huh: :o :o

Gunter62 a dit :
Enfin une victoire des Spurs ! Je pense que c est de la poudre aux yeux et qu ils vont se faire laminer lors du prochain matche meme a San Antonio , ?quipe trop vieillotte avec un Ducan archi irregulier , un Ginobili qui a du mal a confirmer , heureusement que TP porte l ?quipe <_<

Pas trop d'accord l? dessus, faut pas croire que c'est TP qui fait tout hein ! :D En tout cas, ALLEZ BOSTON ce soir !!

Modifié par VaLens
Invité lensois_02
Posté(e)

t'es hallucinant VAlens.

c'est une expression. :sort:

Posté(e)
  VaLens a dit :
Pas trop d'accord l? dessus, faut pas croire que c'est TP qui fait tout hein ! :D En tout cas, ALLEZ BOSTON ce soir !!

Bah je vois pas qui d autres !? T u enleves TP et les Spurs se font eliminer par Phoenix , 27 points de moyenne au premier tour , c est digne des meilleurs meneurs ;)

J aime pas Boston et je suis certain qu ils ne seront pas champion , j adore Garnett mais pour les autres je ne suis pas un grand fan ..... Quand tu vois qu ils leur a fallu 7 matches pour battre les Hawks :o

Posté(e)
  VaLens a dit :
Quel appareil ??? :huh: :o :o

lensois_02 a dit :
t'es hallucinant VAlens.

c'est une expression. :sort:

C'est l'appareil photo peut-?tre :P

Je crois qu'on ?crit "la pareille" sinon.

Invité lensois_02
Posté(e)

quel con c'est toi qu'a raison kikov autant pour moi. :lol: :jesors: :oops: