tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le profil de Capuano ne m’a jamais trop convaincu pour la ligue 1. Typiquement, j’ai l’impression qu’il pourrait devenir un bon joueur de ligue 2/National. J’ai du mal à le voir plus haut. A voir si je me trompe. Toujours préféré Fofana malgré le fait qu’il marquait moins en réserve. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Capuano n'a pas joué. C'est bien ce que je dis..Il n'est pas titulaire dans une équipe de ligue 2 assez moyenne. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ah, je ne comprenais pas ton message, comme je n'avais pas parlé de lui dans le mien. Je parlais du club de Boulogne, et je suis content pour eux. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Clorith a dit : Ah, je ne comprenais pas ton message, comme je n'avais pas parlé de lui dans le mien. Je parlais du club de Boulogne, et je suis content pour eux. Ah non non pardon, je ne te citais pas. Juste une reflexion en voyant le déroulé de la saison... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ah non non pardon, je ne te citais pas. Juste une reflexion en voyant le déroulé de la saison... Ok. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Après, si on en parle, sur cette saison, il a longtemps été blessé. Il était régulièrement titulaire en début de saison. Au pire moment, d'ailleurs, quand l'équipe se cherchait. J'avais regardé un ou deux matchs, il n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent (ou la chaussure...). Citer
Messages recommandés