Aller au contenu

FOOT US


arno74
 Share

Messages recommandés

J'ai jamais cherché à comprendre les règles parce que je ne suis pas attiré par ce sport. Je m'explique, c'est tellement chiant à regarder. Je préfère les sports avec du rythme ou ça peut partir d'un camp à l'autre ou avoir quelques minutes de folie style foot (le vrai :D), rugby, basket, hand. Et encore dans ces 3 derniers sports des fois il y a des arrêts répétés et des périodes de temps-mort.

 

Mais c'est chiant le foot US ou des que le mec est plaqué tout s'arrête, on remet tout le monde en place. On change toute l'équipe entre une phase offensive et une phase défensive ... Du rythme bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de la réunion et j'ai vécu un superbe moment d'émotion pendant les répétitions.

Les Ricains s'entrainaient et nous devions répéter les hymnes, j'ai emmené les chanteurs sur la pelouse pour qu'ils chantent à capella...et là tous les américains qui s'entrainaient se sont figés et se sont tournés vers les chanteurs, mains sur le coeur et ont reprit l'hymne, c'était bluffant...quel patriotisme!

Les coachs ont enlevé les casquettes et ont chanté...c'était tellement beau et une telle leçon d'amour de son pays...toutes les personnes présentent ont été scotché.

Les organisateurs voulaient faire signer un drapeau à la bannière étoilée pour faire une tombola, mais les joueurs ont refusé "on n'écrit pas sur le drapeau"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite de nos français 14 à 20.

Un bon moment, une découverte pour moi qui ne suit pas ce sport en général. J'ai déja vu un peu de superbowl par le passé mais je ne comprenais même pas les règles x)

Un public assez présent également pour ce rendez vous assez rare. On ne voit pas de foot américain tout les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation a été tellement bonne que ça devrait effectivement se reproduire...à la Fédé ils étaient ravis.

Ils ont proposé dès samedi soir l'organisation du prochain "Casque de Diamant", l'équivalent du Superbowl pour le championnat de France. Le responsable de l'organisation a refusé, ils veulent effectivement refaire ce genre d'événement mais uniquement avec l'EDF afin de fédérer les gens de la Région, car ce n'est pas avec les équipes de Thonon ou de la Courneuve que ça peut être le cas.

 

Je vous annonce déjà que dans les tuyaux, il se parle d'organiser un match entre l'EDF et l'équipe du Canada...ça sent la branlée il faut l'avouer, mais quel coup de projecteur, encore mieux que contre une université.

Et, et, et...peut être l'organisation de l'Euro en 2014 ou 2018, car pour 2014 ça doit être en Autriche mais apparemment ça bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...