Aller au contenu

Topic des pessimistes

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, RCL14920 a dit :

C'est bizarre, je redeviens pessimiste à chaque fois que Guilavogui rentre sur le terrain ... :ange1:

Bon, à 4-1 à un quart d'heure de la fin, ça va encore. N'exagère pas ! 🤣 

Posté(e)

Je crois qu'il faudrait un peu modérer l'euphorie ambiante qui voudrait ériger une statue de Leca (et son équipe) devant Bollaert.

Il y a les bons recrutements Baidoo, Sangaré, Risser ou Thauvin. Mais il ne faut pas non plus oublier les autres : Sima, l'imbroglio Guilavogui, l'incapacité de vendre les indésirables qui reviendront de leurs prêts, Sinayoko (pas ouf), Kvistgaarden (pas ouf), Sorensen (pas ouf), Diouf (pas ouf) ... 

Gros coup de bol sur les plans B/C. Et beaucoup de malhonnêteté intellectuelle de Leca. On aurait fait moins les malins si les plans A étaient passés ...

Posté(e)
il y a 26 minutes, eagle a dit :

il y a vraiment plus rien dans le frigo :D:

Si, j'ai troué des ingrédients et je propose une petite recette :

Testicules d’aigle pannées

Pour 4 personnes

Ingrédients :

• Deux testicules d’aigle

• 2 œufs

• 150g de chapelure

• 50g de parmesan râpé

• 2 gousses d'ail

• Persil frais

• Paprika fumé

• Sel, poivre

• Huile pour friture

Préparation :

1. Dans un bol, battez les œufs. Dans une assiette creuse, mélangez la chapelure, le parmesan râpé, le paprika, l'ail haché finement, le persil ciselé, le sel et le poivre.

2. Trempez chaque testicule d’aigle dans les œufs battus, puis enrobez-le de chapelure en pressant bien. Pour une panure plus épaisse, répétez l'opération.

3. Faites chauffer l'huile dans une poêle ou une friteuse à 180°C. Faites frire les morceaux 4 à 5 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants.

4. Égouttez sur du papier absorbant. Servez chaud avec une sauce au choix (aïoli, sauce tartare, ou sauce piquante).

Suggestion : Accompagnez de frites et de salade verte.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Clorith a dit :

Si, j'ai troué des ingrédients et je propose une petite recette :

Testicules d’aigle pannées

Pour 4 personnes

Ingrédients :

• Deux testicules d’aigle

• 2 œufs

• 150g de chapelure

• 50g de parmesan râpé

• 2 gousses d'ail

• Persil frais

• Paprika fumé

• Sel, poivre

• Huile pour friture

Préparation :

1. Dans un bol, battez les œufs. Dans une assiette creuse, mélangez la chapelure, le parmesan râpé, le paprika, l'ail haché finement, le persil ciselé, le sel et le poivre.

2. Trempez chaque testicule d’aigle dans les œufs battus, puis enrobez-le de chapelure en pressant bien. Pour une panure plus épaisse, répétez l'opération.

3. Faites chauffer l'huile dans une poêle ou une friteuse à 180°C. Faites frire les morceaux 4 à 5 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés et croustillants.

4. Égouttez sur du papier absorbant. Servez chaud avec une sauce au choix (aïoli, sauce tartare, ou sauce piquante).

Suggestion : Accompagnez de frites et de salade verte.

Recette offerte par Clorithchebest ... :D: