Doms Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Le problème est que très souvent tu aimerais habiter juste à coté quand tu habite loin et que ceux qui habite juste à coté , eux ils ont envie de se casser loin de là . Il est vrai qu'au début ça doit être marrant mais tu dois très vite en avoir marre. Citer
Jack Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 (modifié) Le problème est que très souvent tu aimerais habiter juste à coté quand tu habite loin et que ceux qui habite juste à coté , eux ils ont envie de se casser loin de là . Il est vrai qu'au début ça doit être marrant mais tu dois très vite en avoir marre. sauf si on est parkfan :aloy: Modifié le 6 février 2014 par Jack Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Et maintenant c'est Ma2t qui se tape une collégienne sur Mickey mais ou va t'on!!! :2czts0y_th: Citer
Jack Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Nan mais y'a pas de souci, ça m'a plutôt fait rire. En plus la photo du singe me fait penser à ces petits lémuriens qu'on peut croiser à Bellewaerde ou même mieux, à Pairi Daiza en Belgique (ex parc Paradisio). D'ailleurs je conseille ce dernier à tous. Des décors magiques, des animaux évoluant en semi-liberté, avec possibilité d'approcher la plupart voire même de les toucher.. Citer
arno74 Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Moi dans ma vie, j'ai fait Bellewaerde, Méli Park, Bobbenjanland, EuroDisney, Astérix et le fameux parc des petits poussins de la Citadelle de Lille...je suis Parkfan ou pas du coup? Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Nan mais y'a pas de souci, ça m'a plutôt fait rire. Mais moi aussi... Citer
Jack Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Moi dans ma vie, j'ai fait Bellewaerde, Méli Park, Bobbenjanland, EuroDisney, Astérix et le fameux parc des petits poussins de la Citadelle de Lille...je suis Parkfan ou pas du coup? Rien que pour le parc des petits poussins de la Citadelle de Lille j'dirai ouais Citer
Scouser Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Moi dans ma vie, j'ai fait Bellewaerde, Méli Park, Bobbenjanland, EuroDisney, Astérix et le fameux parc des petits poussins de la Citadelle de Lille...je suis Parkfan ou pas du coup? Bobbenjanland! J'avais bien aimé ce park. Ca me rajeuni pas tout ca... Citer
Joker Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Tiens d'ailleurs Seb, ils sont arriver les pandas à Pairi Daiza ? Citer
Jack Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 le 23 février ;) http://www.lalibre.be/actu/belgique/les-pandas-arriveront-a-pairi-daiza-le-23-fevrier-52f2b0433570516ba0b52b47 Ils auront droit à une cérémonie de départ en Chine et une à l'arrivée en Belgique lol des vrais stars ^^ Citer
Jack Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Moi dans ma vie, j'ai fait Bellewaerde, Méli Park, Bobbenjanland, EuroDisney, Astérix et le fameux parc des petits poussins de la Citadelle de Lille...je suis Parkfan ou pas du coup? Au delà du caractère ironique de ton post, j'dirai qu'être parkfan c'est plus une attitude qu'autre chose. On s'en branle un peu du nombre de parcs visités Citer
arno74 Posté(e) le 6 février 2014 Posté(e) le 6 février 2014 Bobbenjanland! J'avais bien aimé ce park. Ca me rajeuni pas tout ca... Trop top ce park, le meilleur en Belgique de ceux que j'ai fait! Citer
Jack Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Moi dans ma vie, j'ai fait Bellewaerde, Méli Park, ... Tiens en parlant de Meli Park, il y a quelques années j'ai voulu créer une sorte de ptit blog en hommage à ce parc aujourd'hui remplacé par Plopsaland. ça paie pas de mine, et c'est à l'abandon mais j'ai espoir de retrouver l'envie de le poursuivre (et surtout le temps...) Si tu veux y jeter un oeil : http://melipark.blogspot.fr/ Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Contrat chez Armatis qui commence mardi jusqu'au 27 avril. Je finis juste le recensement et ça qui tombe, cool ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Contrat chez Armatis qui commence mardi jusqu'au 27 avril. Je finis juste le recensement et ça qui tombe, cool ^^ Félicitations dédé, pour faire quoi ? Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Posté(e) le 7 février 2014 Téléconseiller, en attendant un truc mieux ça fait de l'argent ^^ Citer
Lmarco Posté(e) le 8 février 2014 Posté(e) le 8 février 2014 En parlant boulot, j'ai été contacté par un magazine pour le prendre en main... Ça tournait bien à mon taff actuel jusqu'à de récents changements qui recréent quelques tensions, m'en fallait pas plus pour espérer que les négociations aillent au bout. Citer
lolorcl Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 De retour d'un week-end à Clairefontaine pour un stage des "meilleurs" jeunes arbitres de la FFF (selon leurs termes). On fait donc partie des candidats aux gros matchs de fin de saison : derniers tours de Gambardella, phases finale U17 et U19. Maintenant faut continuer sur la lancée de la bonne 1ère partie de saison en CN U19 :) Citer
Tagota Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 De retour d'un week-end à Clairefontaine pour un stage des "meilleurs" jeunes arbitres de la FFF (selon leurs termes). On fait donc partie des candidats aux gros matchs de fin de saison : derniers tours de Gambardella, phases finale U17 et U19. Maintenant faut continuer sur la lancée de la bonne 1ère partie de saison en CN U19 :) Tu finiras bien par remonter le niveau de l'arbitrage en Ligue 1 ! Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 Le jour ou tu arbitre un match de Lens dans ces catégories oublie pas de le signaler sur le forum, je me ferais un plaisir de venir te voir si possible bien sûr. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 C'est impossible, me semble t'il. Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 C'est impossible, me semble t'il. Ah oui il est du même département, mais si il est dans le secteur pourquoi pas. Citer
lolorcl Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) C'est impossible, me semble t'il. En jeunes, je ne peux faire que les U19. Mais je ne peux être désigné que sur un derby du NPDC. Sachant que si je suis désigné sur un match d'une équipe de mon District (Artois), il faut que ce soit un derby de l'Artois donc le Lens-Arras en l'occurence. Je fais également la touche en CFA mais sachant que dans le groupe de Lens, il n'y a pas d'autre équipe de l'Artois, je ne peux pas les faire ;) Donc pas impossible mais quasi ! Modifié le 9 février 2014 par lolorcl Citer
Messages recommandés