Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

C'est à toi de le faire dans tes paramètres de profil.

et voila encore une preuve de l'ultra individualisme qui gangrène notre société, faut tout faire soit même!!

(merci Chris :thumbsup: )

Posté(e)

et voila encore une preuve de l'ultra individualisme qui gangrène notre société, faut tout faire soit même!!

(merci Chris :thumbsup: )

Il n'y a pas d'horloger dans la team mil ^^

Posté(e)

@bistoufly; pour ta mutation dans le sud et pour connaitre plus rapidement des gens tu peux chercher un colocation (maison ou appart) ça peut être un bon plan économique et pour faire connaissance.

Posté(e)

@bistoufly; pour ta mutation dans le sud et pour connaitre plus rapidement des gens tu peux chercher un colocation (maison ou appart) ça peut être un bon plan économique et pour faire connaissance.

maison-close2.jpg

Posté(e)

je pense pas etre fait pour ça, même si j'aime le concept

Posté(e)

Départ pour la Chine pour 3 mois et demi de stage. Je serai de retour en France le 6 septembre. Mais j'essayerai de passer quand même dans le coin de temps en temps suivre l'actualité de ce club tordu mais club de cœur quand même :P

Posté(e)

Bon stage !!! Tu vas aussi pouvoir arbitrer là-bas et faire valoir ton expérience d'arbitre international ??? ;)

Posté(e)

je pense pas etre fait pour ça, même si j'aime le concept

ça c'est ce que l'on dit avant...et puis à la fin...on en pleure de joie!!

Posté(e)

Bonne marche de presque 11km entre Goeulzin, Arleux et Cantin. A noter qu'entre Arleux et Cantin, une jeune buse (apparemment) m'a confondu avec un rongeur (oui, ok, un énorme rongeur) et m'a attaqué à plusieurs reprises, piquant vers moi avant de changer brusquement de direction à 4-5 mètres de moi... Que c'est con, une buse quand même !!! ;)

Posté(e)

Bonne marche de presque 11km entre Goeulzin, Arleux et Cantin. A noter qu'entre Arleux et Cantin, une jeune buse (apparemment) m'a confondu avec un rongeur (oui, ok, un énorme rongeur) et m'a attaqué à plusieurs reprises, piquant vers moi avant de changer brusquement de direction à 4-5 mètres de moi... Que c'est con, une buse quand même !!! ;)

C'est peut être à cause de ta coupe de cheveux, elle à cru qu'elle avait un concurent sur son territoire, remarque avec quelques plumes dans le c.l ça devrait le faire........................ :112:
Posté(e)

C'est peut être à cause de ta coupe de cheveux, elle à cru qu'elle avait un concurent sur son territoire, remarque avec quelques plumes dans le c.l ça devrait le faire........................ :112:

1) Je n'étais pas coiffé comme sur la photo.

2) Les plumes dans le c*l, j'évite quand je pars marcher longtemps car ça irrite avec la sueur.

3) Apparemment, de ce que m'a dit mon père (je n'y connais rien en oiseaux), une buse, c'est très con. Donc, largement possible. ;)

Posté(e)

En fait, non. Mais après un pari stupide, j'ai déjà dû jouer au foot avec des sortes de plumes collées dans les cheveux et ça m'irritait fortement. D'où ma déduction concernant les plumes dans le c*l. ;)

Posté(e)

Bon stage !!! Tu vas aussi pouvoir arbitrer là-bas et faire valoir ton expérience d'arbitre international ??? ;)

Non pas d'arbitrage prévu ;)

Bon stage l'ami. Stage de quoi ?

Dans le cadre de mes études en école d'ingé. Je vais bosser dans une boite qui travaille pour l'industrie du luxe

Posté(e)

Nantes je foncerai direct !

je ne sais pas pourquoi mais cette ville, au même titre que bordeaux m'a toujours attiré.

Pourtant je n'y ai jamais mis les pieds.

et puis niveau infrastructures et équipements, on peut pas rêver mieux.

aéroport international, Plus de 20 TGV par jour vers paris (en 2H), un zenith qui est l'un des plus moderne de france, stade de la beaujoir, une nouvelle salle multisport en 2015 pour les club de basket hand et volley de 4000 Places,

et puis le leroy merlin de cette ville est dans le top 5 des plus gros leroy merlin de france.

donc professionnellement, je pense que j'ai énormément a y apprendre.

Par contre comme d'hab, c'est le bordel pour s'y loger. Mais bon.

Posté(e)

Moi j'adore ces régions de l'ouest, j'adore la Bretagne, et même si officiellement Nantes n'est pas breton, officieusement si et c'est le même climat et la même ambiance. Il fait vraiment bon vivre dans ce coin là de la France. Et même si effectivement Nîmes a un meilleur climat, moi je foncerai à Nantes sans réfléchir. De plus cette ville a, dans mon esprit comme dans le tien, une super image, et qui donne envie d'y aller.