Thomas Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Posté(e) le 18 avril 2013 Cet après-midi, je passais un entretien d'embauche. Si l'entretien s'est super bien passé, une alarme chez les recruteurs me laisse penser que ça va être chaud : je suis super-diplômé pour ce poste... Réponse dans un mois environ... :( Citer
Tagota Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 Accroche toi ! C'est pour quel type de poste ? Citer
Thomas Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Posté(e) le 18 avril 2013 Je ne peux que continuer à espérer, à postuler et espérer encore... C'est pour un poste d'adjoint administratif dans une grosse structure publique. ;) Citer
Tagota Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 L'essentiel est qu'il y est des fonds publics à détourner ! Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 Cet après-midi, je passais un entretien d'embauche. Si l'entretien s'est super bien passé, une alarme chez les recruteurs me laisse penser que ça va être chaud : je suis super-diplômé pour ce poste... Réponse dans un mois environ... :( La prochaine fois tu dis que Démont c'est ton cousin et la tu auras une chance (tu paraîtras moins diplômé). :oops: Citer
Christopher Posté(e) le 18 avril 2013 Posté(e) le 18 avril 2013 Je croise les doigts pour toi Thomas ! J'ai un peu le même problème que toi, trop diplomé pour certains postes alors que je n'ai que bac+2, on marche sur la tête. Citer
LeTarnais Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Je croise les doigts pour toi Thomas ! J'ai un peu le même problème que toi, trop diplomé pour certains postes alors que je n'ai que bac+2, on marche sur la tête. Le soucis pour vous c'est que si embauche dit grille de salaire plus élevée et actuellement les sociétés embauchent à ras des paquerêttes, faut pas désespérer ça viendra, je sais c'est pas évident mais ça peut se décanter aussi rapidement. Citer
Thomas Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Posté(e) le 23 avril 2013 Sauf que je m'en balance complètement d'être payé au niveau bac +5. Déjà, si j'ai un travail au SMIC ou proche, j'en serai très heureux. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Le soucis pour vous c'est que si embauche dit grille de salaire plus élevée et actuellement les sociétés embauchent à ras des paquerêttes, faut pas désespérer ça viendra, je sais c'est pas évident mais ça peut se décanter aussi rapidement. oui enfin tu peux avoir bac+5, et gagner 1200€ aussi. J'en connais. la grille de salaire, tu peux la refuser, tout dépend aprés si tu reste ou pas dans ton secteur d'activité de prédilection. Citer
LeTarnais Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 oui enfin tu peux avoir bac+5, et gagner 1200€ aussi. J'en connais. la grille de salaire, tu peux la refuser, tout dépend aprés si tu reste ou pas dans ton secteur d'activité de prédilection. Déjà à la base la société doit respecter la grille de salaire, le coefficient par rapport à tes diplômes et ton expérience , dévaluer un salaire peut être sujet à une infraction du code du travail, des gens qui ont des bac+5 à 1200 j'en connais aussi et c'est au bon vouloir du salarié. Citer
LeTarnais Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Sauf que je m'en balance complètement d'être payé au niveau bac +5. Déjà, si j'ai un travail au SMIC ou proche, j'en serai très heureux. Déja le Nord n'est pas réputé pour les salaires et trouver du travail en ces temps devient le parcours du combattant c'est pour ça que je suis foutu le camp de la haut, après si tu ne veux pas trop t'éloigner de ch'nord, il a une boite qui s'agrandit du côté d'Amiens, je le sais car j'ai vu un des dirigeants de cette boite il y a un mois,ça sera pas dans ta branche mais la boite c'est Thyssenkrupp et le siège social est dans les Yvelines qui fournit Airbus à Meaulte, après Aibus à Meaulte recherche des ajusteurs monteurs et forment les gens si ça intéresse des gens voilà. Modifié le 23 avril 2013 par LeTarnais Citer
lolorcl Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Aujourd’hui, je vais au centre à Paris pour déposer ma demande de visa pour la Chine. J'arrive au guichet avec tous les papiers demandés et la femme me demande si j'ai un certificat de scolarité. Je lui dis que ce n'était pas demandé dans la liste des documents à fournir donc que non je n'en ai pas sur moi <_> Sa réponse ? "Je sais bien que ce n'est pas écrit dans les pièces à fournir mais je me réserve le droit de vous le demander ..." :consternation: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Aujourd’hui, je vais au centre à Paris pour déposer ma demande de visa pour la Chine. J'arrive au guichet avec tous les papiers demandés et la femme me demande si j'ai un certificat de scolarité. Je lui dis que ce n'était pas demandé dans la liste des documents à fournir donc que non je n'en ai pas sur moi <_< Sa réponse ? "Je sais bien que ce n'est pas écrit dans les pièces à fournir mais je me réserve le droit de vous le demander ..." :consternation: lol mais quelle énorme connasse. Citer
Tagota Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Aujourd’hui, je vais au centre à Paris pour déposer ma demande de visa pour la Chine. J'arrive au guichet avec tous les papiers demandés et la femme me demande si j'ai un certificat de scolarité. Je lui dis que ce n'était pas demandé dans la liste des documents à fournir donc que non je n'en ai pas sur moi <_> Sa réponse ? "Je sais bien que ce n'est pas écrit dans les pièces à fournir mais je me réserve le droit de vous le demander ..." :consternation: Ca s'appelle la démocratie chinoise ! Citer
Thomas Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Posté(e) le 23 avril 2013 Aujourd’hui, je vais au centre à Paris pour déposer ma demande de visa pour la Chine. J'arrive au guichet avec tous les papiers demandés et la femme me demande si j'ai un certificat de scolarité. Je lui dis que ce n'était pas demandé dans la liste des documents à fournir donc que non je n'en ai pas sur moi <_> Sa réponse ? "Je sais bien que ce n'est pas écrit dans les pièces à fournir mais je me réserve le droit de vous le demander ..." :consternation: Et tu as fait quoi ? Un carton rouge avec un rapport pour 3 matchs de suspension ? ;) Citer
lolorcl Posté(e) le 23 avril 2013 Posté(e) le 23 avril 2013 Et tu as fait quoi ? Un carton rouge avec un rapport pour 3 matchs de suspension ? ;) J'ai appelé mon école pour qu'elle leur envoie par mail ;) Citer
Mears Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Week-end de 5 jours avant un tournoi de foot à Boulogne sur Mer. Citer
Tagota Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Quel sale temps. Quand je pense que vais même pas pouvoir en profiter à cause de ce putain de voyage au Costa Rica :humhum: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 J'ai appelé mon école pour qu'elle leur envoie par mail ;) moi je lui aurait aussi dit que c'était une conasse. lol Citer
kev Posté(e) le 28 avril 2013 Posté(e) le 28 avril 2013 Quel sale temps. Quand je pense que vais même pas pouvoir en profiter à cause de ce putain de voyage au Costa Rica :humhum: 'Foiré!! :14: :3: Citer
Tagota Posté(e) le 29 avril 2013 Posté(e) le 29 avril 2013 bon, il faut que je me bouge pour aller sur la plage. tout à l'heure, l'eau était trop chaude. :62: Citer
Tagota Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 Nous sommes dans un bled paumé du Costa Rica et il semble que les règles exactes du football ne soient pas parvenues jusqu'ici. en effet, nous avons compté pas moins de 35 gars jouant en même temps. On nepeut opas dire que cela favorise le jeu :whatlu1: Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Posté(e) le 4 mai 2013 ça doit être ça le football total dont Cruyff parlait ^^ Citer
Messages recommandés