Jack Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Oki. Je suis un peu dans le même genre de taf. Je dois arriver à 6h tous les matins pour surveiller le réseau informatique national de ma boîte. Vers 8h-9h, une fois les salariès arrivés, je fais tout autre chose : du scannage de documents, de l'archivage, de la mise sous pli, de la manutention etc... Bon dodo à toi :38: Citer
Doms Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Salut à tous et merci pour vos messages, ça fait du bien de se sentir soutenus. Citer
Jack Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Courage Doms il en faut.. Sinon je démarre ma journée complètement naze. Mal dormi, enfin pas assez, mais c'est ma faute j'ai joué à Fifa jusque minuit 20, et ensuite pas moyen de dormir avant 1h. J'me suis levé à 5h... Faut vraiment que j'apprenne à lâcher cette foutue console ! Citer
kev Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Bon bah après 3 semaines de taf, je prolonge encore :) C'est un temps partiel mais je prends :) Pourvu que celle que je remplace prolonge son arrêt encore après le 4 mars. :3: Et mes condoléances à Doms ainsi qu'à ses proches. Tout mon soutien à travers cette épreuve. Citer
Christopher Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Bon bah après 3 semaines de taf, je prolonge encore :) C'est un temps partiel mais je prends :) Pourvu que celle que je remplace prolonge son arrêt encore après le 4 mars. :3: Et mes condoléances à Doms ainsi qu'à ses proches. Tout mon soutien à travers cette épreuve. Quel boulot ? Citer
Stefdu02 Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Je vais surement reprendre le boulot aussi,de l'interim longue durée si tous se passe bien,enfin!!!Purée ça va faire du bien! Mes condoléances Doms! Citer
kev Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Quel boulot ? Agent logistique dans une maison de retraite à Sin-le-Noble (Ménage, service en salle, services aux résidents par moments). Boulot sympa, horaires bétons et ambiance excellente :) Citer
Christopher Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Agent logistique dans une maison de retraite à Sin-le-Noble (Ménage, service en salle, services aux résidents par moments). Boulot sympa, horaires bétons et ambiance excellente :) C'est le genre de boulot auquel j'ai postulé dans l'hôpital où bossent des membres de ma famille mais on me rétorque qu'ils ne veulent pas me prendre à ce poste avec un BTS car ils devraient trop me payer ... Modifié le 27 février 2013 par Christopher Citer
LeTarnais Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Condoléances Doms, j'ai les boules.............................. lundi je suis passé à côté d'une place à..................................... 12000 euros net d'impot pour aller bosser aux Emirats Arabes pendant 4 mois, mon Anglais date de loin et le mec de Paris voulait que je sois opérationnel de suite :139: Citer
Christopher Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Condoléances Doms, j'ai les boules.............................. lundi je suis passé à côté d'une place à..................................... 12000 euros net d'impot pour aller bosser aux Emirats Arabes pendant 4 mois, mon Anglais date de loin et le mec de Paris voulait que je sois opérationnel de suite :139: Ouch ça fait mal ! Citer
LeTarnais Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Pour bosser dans quel domaine ? L'Aéronautique, la boite AAA aéro a pris contact avec moi lundi alors que je leur ai envoyé mon CV ce dimanche, il y avait un poste de programmeur catia V5 sur CN à prendre aux Emirats Arabe pour 4 mois minimum, le mec m'a demandé des questions proféssionnelles et à la fin il me demande mon Anglais aiiiiiiiiiiiiie bon désolé il faut être un max de suite, après on a discuté 15 mn en parlant de mon métier qu'il ne trouvait plus grand monde et que les jeunes ne s'intéressent plus à l'industrie bref le mec avec le même âge que moi et vachement sympa, il garde mon CV sous la main si il y aurait un truc en France dans le mois qui suit ....., bon je vais me remettre à l'Anglais^^Mardi une autre boite de Clermont Ferrand m'a appelé pour une place de chef d'atelier mais j'ai dis à la femme au téléphone que Clermont Ferrand c'est pas le top et en plus une boite qui fait du mécano soudé j'ai jamais aimé ce truc là. Modifié le 1 mars 2013 par LeTarnais wanegaine-bistoufly a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Salut les amis supporters ! :2: J'ai un week end de 4 jours c'est bon ça ! Citer
Scouser Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Et moi j'ai repris le taff après 3 jours d'arrêt. Dur... Citer
Mears Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 Weeeeekkkkkeennngggggg !!! :24: C'est bon ça ! :2: Je vais peu être faire mon retour à Bollaert pour la reception d'Auxerre le 16 Mars prochain. Avec une petite visite du Louvre ! Citer
Lmarco Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 Ca vaut quoi Samsung niveau lave-linge ? http://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/samsung-wf8604nhs/f-110010402-SAMSWF8604NHS.html?rr_product=true Citer
LeTarnais Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 Ca vaut quoi Samsung niveau lave-linge ? http://www.cdiscount...rr_product=true Je ne sais pas mais j'ai une Siemens et ça fait 12 ans que j'ai rien fait dessus et elle est dans le garage exposé au température ext, si ça peut te renseigner un peu. Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 Wouhou vendredi Carnaval à l'arsenal à gravelines, bal des boucaniers, ça va être du propre ! Citer
Christopher Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 Sinon ça donne quoi le boulot dede ? Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 Je cherche toujours... la dernière fois on m'avait dit que c'était ok pour un poste de commercial mais le gars m'avait pas demandé pour le véhicule et vu que j'en ai pas encore... je rame en gros ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 Je cherche toujours... la dernière fois on m'avait dit que c'était ok pour un poste de commercial mais le gars m'avait pas demandé pour le véhicule et vu que j'en ai pas encore... je rame en gros ^^ Ah merde je pensais que tu bossais depuis cet accord :( Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais j'avais pas pensé à en reparler ici... ça me plaisait bien, place et boulot plutôt intéressants en plus... mais bon je me dis que j'ai été choisi parmi une trentaine de personnes donc bon, c'est que j'ai un truc ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui c'est clair, c'était commercial dans quel secteur ? La voiture c'est vraiment un soucis c'est clair. Ma copine en a pas eu pendant deux ans et dès qu'elle a retrouvé un petit boulot elle a tout fait pour en reprendre une. Citer
Messages recommandés