Lmarco Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Enfin trouvé un nouvel appart :shimay: Citer
Tagota Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Enfin trouvé un nouvel appart :shimay: Il faut en profiter de ce smiley avant qu'il ne soit périmé ! Citer
Thomas Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Posté(e) le 12 février 2013 En fait, Tagota, ça a plutôt l'air d'un message subliminal pour annoncer son déménagement à la suite de sa promotion prochaine... ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 12 février 2013 Posté(e) le 12 février 2013 Ahah, même pas pensé sur le coup, bien vu :) Un vrai appart d'une trentaine de m², les Parisiens savent qu'il faut qq miracles dignes d'être homologué par notre ami Benoît pour trouver qqch de correct ces temps-ci Citer
Jack Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Bon, JSO passe le bonjour à tout le monde. ça fait une semaine que son clavier bluetooth et sa souris bluetooth l'ont lâché. Et comme il a un PC entièrement DELL, il ne peut apparemment pas installer un autre matos dessus. Donc son retour ici est incertain, du moins à court terme. Des messages à transmettre ? Citer
Thomas Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Posté(e) le 13 février 2013 Rrooooohhhh les méchants !!! ;) Citer
arno74 Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 (modifié) Moi je trouve simplement la blague drôle, surtout quand on connaît leurs différends, je trouve ça drole ;) Modifié le 15 février 2013 par arno74 Citer
Thomas Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Posté(e) le 13 février 2013 Ca ne me pose aucun souci : comme tu le dis, vu leurs différends (avec un "d" quand il s'agit d'un conflit ;) ) et la réplique froide et sèche de Scouser, toujours dans son style "humour froid, sec et direct", j'ai souri aussi ;) Citer
lolorcl Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Sympa la DNA :) Match du week-end prochain (24 février) : Ajaccio - St Etienne en U19 Nat. Ca va me faire un week sympa :P Citer
Ma2t Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Sympa la DNA :) Match du week-end prochain (24 février) : Ajaccio - St Etienne en U19 Nat. Ca va me faire un week sympa :P Où se joue le match? A Ajaccio?! Citer
Ma2t Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Yes ;) T'es sérieux! Comment ça se fait que ce soit toi qui arbitre? Comment ça se passe pour le transport? Parce que tu es dans le nord non? Citer
lolorcl Posté(e) le 13 février 2013 Posté(e) le 13 février 2013 Oui oui j'suis nordiste mais c'est comme à partir du CFA2 pour les arbitres séniors, tu es indemnisé pour : - l'aller-retour de chez toi à l'aeroport - le billet d'avion - le déplacement de l'aéroport au stade en Corse - une indemnité spéciale de séjour là-bas (pour l'hôtel en gros) ;) Citer
Morgan Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 Oui oui j'suis nordiste mais c'est comme à partir du CFA2 pour les arbitres séniors, tu es indemnisé pour : - l'aller-retour de chez toi à l'aeroport - le billet d'avion - le déplacement de l'aéroport au stade en Corse - une indemnité spéciale de séjour là-bas (pour l'hôtel en gros) ;) Putes et mini-bar à l'hôtel aussi non ? Citer
arno74 Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Ca ne me pose aucun souci : comme tu le dis, vu leurs différends (avec un "d" quand il s'agit d'un conflit ;) ) et la réplique froide et sèche de Scouser, toujours dans son style "humour froid, sec et direct", j'ai souri aussi ;) Oui effectivement, elle est pas mal cette faute...mais tu vas avoir du taf, car si tu dois me reprendre, tu auras du boulot en lisant d'autres posts...mais tu ne le fais pas ;) Citer
arno74 Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Sympa la DNA :) Match du week-end prochain (24 février) : Ajaccio - St Etienne en U19 Nat. Ca va me faire un week sympa :P Ti tu vas finir en L1 ptit fénec!!! Tu fais le centre ou la touche? Mis à part les remboursements, tu touches également un peu de tunes non? Ca donne quoi en gros pour un match U19 nat? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Oui effectivement, elle est pas mal cette faute...mais tu vas avoir du taf, car si tu dois me reprendre, tu auras du boulot en lisant d'autres posts...mais tu ne le fais pas ;) AYé, il est vexé spartacus!!! Citer
Thomas Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Posté(e) le 15 février 2013 Oui effectivement, elle est pas mal cette faute...mais tu vas avoir du taf, car si tu dois me reprendre, tu auras du boulot en lisant d'autres posts...mais tu ne le fais pas ;) Je sais bien. Mais là, je pouvais le faire en quelques mots sans en sortir une tartine. ;) Après, j'ai beau avoir une petite entreprise d'écrivain-biographe et correcteur, je ne me suicide pas quand j'ouvre les journaux ou que je lis des livres d'auteurs actuels publiés par de grandes maisons d'édition et dans lesquels je retrouve des fautes... Mais quand tu contactes ces journaux, ces maisons d'édition, ces collectivités territoriales (leurs journaux sont souvent des perles...), ils s'en fichent royalement... :( Citer
Christopher Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Ma grippe se remet tout doucement même si je suis encore bien patraque et pas en grande forme. Mon toubib m'avait prévenu que les grippes étaient costaudes cette année, mais là 4 jours à rien pouvoir faire c'est dingue et j'en suis pas encore remis. C'est la première fois que j'allume mon PC depuis lundi soir, je me suis contenté de poster quelques tweets et posts ici via mon phone et encore bien peu, jamais été comme ça. Même ce soir je suis pas certain de tenir le coup jusque la fin du match ... Citer
Tagota Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) Je suis sincèrement désolé de te le dire Christopher, la grippe c'est franchement surfait. Je ne dis pas qu'elle n'a pas ses heures de gloire, plus souvent qu'à son tour d'ailleurs, mais admettons que si le H1N1 fut une maladie très tendance, moderne et mondiale, elle est aujourd'hui un pur produit commercial qui ne fait qu'engraisser les laboratoires pharmaceutiques. Il faut savoir affirmer ses opinions et élever la voix. Sus aux financiers qui spéculent sur nos vie ! Qu'ils soient maudis jusqu'au fond de leurs caveaux ! Je les vomis et les défèque de toute mes entrailles. Alors si vous aussi vous haïssez ces profiteurs cesser de les enrichir. Ne succombez pas à la facilité de la consommation de masse et repentez vous de toutes ces maladies de grande distribution que vous avez acheté au rayon surgelés de votre morne Franprix de banlieue avant de en empiffrer dans un pavillon aussi triste et laid qu'un vieux caniche sous l'orage. Révoltons nous ensemble, sortons du rang et défions ces ordures. Abandonnez la grippe et la gastro pour une maladie romantique qui sent bon la libertine 3ème république La blénnorragie ! Modifié le 15 février 2013 par Thomas Insertion d'un spoiler pour les âmes sensibles, Tagota ;) Citer
Messages recommandés