wanegaine-bistoufly Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 ok cool. Pour ceux qui recherchent du taf, et dans le commerce, leroy merlin recrute un conseiller de vente sur lesquin et un autre a villeneuve d'ascq. :35: Citer
Mears Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 Salut la compagnie vous allez bien ? Citer
Christopher Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 Salut RoM1, un bail que tu n'es pas venu ici non ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 février 2013 Posté(e) le 2 février 2013 oh la la, partir a 6h du matin demain pour faire reims-beauvais, ça me soûle déja... Citer
Lmarco Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Ouch, fini en after jusque 10h30, douloureux :62: Citer
Mears Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Salut RoM1, un bail que tu n'es pas venu ici non ? Je passais régulierement mais je ne postais pas. Citer
Christopher Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Je passais régulierement mais je ne postais pas. Pourquoi donc ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 a cause de ton avatar! Citer
Christopher Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Moi qui pensais que ça attirait du monde justement ^^ Citer
Mears Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Mais non c'est pas à cause de ton avatar :3: Citer
Invité Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Et hop, un entretien de plus la semaine prochaine à Roubaix, et bah ça tombe les entretiens en ce moment ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Posté(e) le 4 février 2013 Quelle chance... j'aimerais tellement en décrocher un, et ce n'est pas faute d'envoyer des CV/lettres de motivation... :( Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Un petit bonjour de barcelone, oule soleil est roi, et ou il fait près de 20 degrés au soleil.=) Citer
saltimbank Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 +1 ! Là j'en suis à un peu plus de 40 candidatures pour à peine 2 entretiens... Citer
Thomas Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Posté(e) le 4 février 2013 +1 ! Là j'en suis à un peu plus de 40 candidatures pour à peine 2 entretiens... Depuis mon matser 2 en 2007, j'ai envoyé plus de 4-5000 candidatures pour à peine 20 entretiens... Citer
Christopher Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 De mon coté j'ai enchaîné les entretiens entre mes deux derniers boulots (d'ailleurs j'ai été pris sur deux postes et j'ai eu le choix de prendre celui qui m'intéressait le plus). Mais depuis 10 jours et la fin de mon dernier taf, rien du tout, la misère. Content pour toi dede. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Profite bien wanegaine ! Merci. J'en ai grand besoin. Et je me plait deja ici. Citer
doudou Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Depuis ce matin à 2h30 me voilà papa d'un magnifique petit lou! Quel kiff les enfants! Entre ça et le lmr j'ai été gâté hier ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Depuis ce matin à 2h30 me voilà papa d'un magnifique petit lou! Quel kiff les enfants! Entre ça et le lmr j'ai été gâté hier ^^ Oh, c'est beau. Un grand bravo, et du bonheur Citer
Jack Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Depuis ce matin à 2h30 me voilà papa d'un magnifique petit lou! Quel kiff les enfants! Entre ça et le lmr j'ai été gâté hier ^^ Félicitations à toi ! Et courage pour ceux qui cherchent, pour ma part je commence demain matin à Roncq, sur un poste d'opérateur informatique pour une société de logistique et transport. C'est de l'intérim, pouvant se transformer en CDI si jamais je m'en sors bien. Je n'ai pourtant contacté que 2 boîtes d'intérim sur tout le mois de janvier mais apparemment sur Lille y'a du taf, c'est pas ça qui manque. Petite astuce, le fait d'organiser son CV en domaines de compétences ça fonctionne bien et ça passe nickel (bon c'est surtout valable pour ceux qui ont enchaîné diverses petites missions dans des domaines variés). En tout cas courage à tous. Citer
Lmarco Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Tattoos http://www.bernardforever.fr/products/au-nord-cetait-les-tattoos Citer
Morgan Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 Depuis ce matin à 2h30 me voilà papa d'un magnifique petit lou! Quel kiff les enfants! Entre ça et le lmr j'ai été gâté hier ^^ Cool pour toi ! Félicitations alors ! ;) Citer
Messages recommandés