Kwarkz Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai (modifié) Félicitation! Tu nous donnera la référence du livre lorsqu'il sera sorti 😀 Modifié le 27 mai par Kwarkz Citer
Fredo_PL Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai à l’instant, Kwarkz a dit : Félicitation! Tu nous donnera la référence du livre lorsqu'il sera sorti 😀 Avec plaisir, il faudra attendre quelques mois. Tu devrais le trouver facilement de ton côté ;) GGC est ton ami ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Un petit message pour vous dire que j'ai signé la semaine dernière un contrat dans un maison d'édition pour un manuscrit. Je vais donc avoir un livre édité en mon nom ;) C'est un livre de littérature jeunesse qui s'adresse aux jeunes de 3 à 7 ans et j'en suis bien fier ! Tu vas pouvoir les vendre à la sortie de la Marek ! Citer
Clorith Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a une heure, y0ru a dit : Tu vas pouvoir les vendre à la sortie de la Marek ! Ils savent lire ? Lologuy et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 27 mai Posté(e) le 27 mai il y a une heure, Clorith a dit : Ils savent lire ? 3-7 ans, je pense qu'il y aura des images, ça devrait le faire ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 7 heures, MattGrinin a dit : 3-7 ans, je pense qu'il y aura des images, ça devrait le faire ... Ah, je croyais que c'était la durée qu'ils mettraient pour le finir ... 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Au cas où vous ne voudriez pas que Meta donne l'accès à toutes vos publications sur Facebook à son IA, voici le lien pour vous opposer à leur utilisation : https://www.facebook.com/help/contact/6359191084165019?__cft__[0]=AZV0pqgoJ0OuOiOVYZ4w7feWccpp3JhygJ5aoPichVDxSW_p27cpOAqo6D5mDV0Cv201eNjuYyfkHclLuOSf0b0VqMmjrgzMm6Y30Y9al5u3yQ&__tn__=-UK-R Citer
MattGrinin Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 35 minutes, Clorith a dit : Au cas où vous ne voudriez pas que Meta donne l'accès à toutes vos publications sur Facebook à son IA, voici le lien pour vous opposer à leur utilisation : https://www.facebook.com/help/contact/6359191084165019?__cft__[0]=AZV0pqgoJ0OuOiOVYZ4w7feWccpp3JhygJ5aoPichVDxSW_p27cpOAqo6D5mDV0Cv201eNjuYyfkHclLuOSf0b0VqMmjrgzMm6Y30Y9al5u3yQ&__tn__=-UK-R Vu le haut niveau de mes publications, qu'il aille se faire plaisir ! 😂 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 10 minutes, MattGrinin a dit : Vu le haut niveau de mes publications, qu'il aille se faire plaisir ! 😂 Tu vas détraquer l'IA ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 28 minutes, MattGrinin a dit : Vu le haut niveau de mes publications, qu'il aille se faire plaisir ! 😂 Pareil ! En fait, à part mettre des mêmes ou des conneries du genre, je ne publie plus rien de personnel Citer
MattGrinin Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 43 minutes, MisterFraiZ a dit : Pareil ! En fait, à part mettre des mêmes ou des conneries du genre, je ne publie plus rien de personnel Mes comptes Instagram et FB sont couplés, donc toutes les photos des performances sportives de mes gosses y sont. Mais vu qu'ils sont déjà couverts par d'autres médias, c'est pas bien grave MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 17 heures, Fredo_PL a dit : Un petit message pour vous dire que j'ai signé la semaine dernière un contrat dans un maison d'édition pour un manuscrit. Je vais donc avoir un livre édité en mon nom ;) C'est un livre de littérature jeunesse qui s'adresse aux jeunes de 3 à 7 ans et j'en suis bien fier ! Félicitations 🙂 j'espère que tu nous donneras le titre de ton livre. Ce sera le cadeau parfait pour mon neuveu 👍 Et comme on parle un peu de notoriété 😁 Me concernant, il n'est pas impossible, si vous résidez en France, que vous voyez ma trogne affichée sur des panneaux publicitaires, catalogues ou tracts un jour ou l'autre. 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 21 minutes, MattGrinin a dit : Mes comptes Instagram et FB sont couplés, donc toutes les photos des performances sportives de mes gosses y sont. Mais vu qu'ils sont déjà couverts par d'autres médias, c'est pas bien grave Il n'y a que des "vedettes" chez toi, c'est plus élogieux pour tes enfants dans mon esprit que pour toi... Tu ne l'as pas vu venir cette claquouze façon Brigitte 😉 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Félicitations 🙂 j'espère que tu nous donneras le titre de ton livre. Ce sera le cadeau parfait pour mon neuveu 👍 Et comme on parle un peu de notoriété 😁 Me concernant, il n'est pas impossible, si vous résidez en France, que vous voyez ma trogne affichée sur des panneaux publicitaires, catalogues ou tracts un jour ou l'autre. 😄 Bien sûr je vous donnerai toutes les infos quand il sortira... Raconte raconte... Dans quel contexte on verra ta trogne? Politique? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Le jour où on a appris que @MisterFraiZ était un mannequin... Citer
MattGrinin Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai à l’instant, Clorith a dit : Le jour où on a appris que @MisterFraiZ était un mannequin... CoeurO, Kwarkz, mArT et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai (modifié) Moi, je l'ai connu à ses débuts, dans l'émission de Laurent Ruquier, avec les Lascars Gay, Jérémy Ferrari, Constance, Artus... Modifié le 28 mai par Clorith Citer
MattGrinin Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 3 minutes, Clorith a dit : Moi, je l'ai connu à ses débuts, dans l'émission de Laurent Ruquier, avec les Lascars Gay, Jérémy Ferrari, Constance, Artus... Punaise, MisterFraiz c'est Kev Adams ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a une heure, MattGrinin a dit : Punaise, MisterFraiz c'est Kev Adams ? Un pote à lui ! Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a une heure, MattGrinin a dit : Punaise, MisterFraiz c'est Kev Adams ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : Bien sûr je vous donnerai toutes les infos quand il sortira... Raconte raconte... Dans quel contexte on verra ta trogne? Politique? Sans donner le nom du magasin, je suis vendeur dans l'une des deux plus grandes enseignes du bricolage et quand j'ai signé pour le shooting photo, j'ai cru que c'était pour pour un affichage en interne… Je n'imaginais pas ma trogne sur le catalogue 2025 de l'enseigne 😅 Encore un truc que j'ai lu en diagonal 😄 Clorith, Fredo_PL et mArT ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai il y a 28 minutes, MisterFraiZ a dit : Sans donner le nom du magasin, je suis vendeur dans l'une des deux plus grandes enseignes du bricolage et quand j'ai signé pour le shooting photo, j'ai cru que c'était pour pour un affichage en interne… Je n'imaginais pas ma trogne sur le catalogue 2025 de l'enseigne 😅 Encore un truc que j'ai lu en diagonal 😄 Super, ça va être utile à @MattGrinin pour trouver du matos pour agrandir le topic des pessimistes. Citer
Clorith Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai Ben justement je dois aller dans l'une des deux vendredi !!! Citer
CoeurO Posté(e) le 28 mai Posté(e) le 28 mai @MisterFraiZ le roi de la bricole... Je n'aurais pas cru 😁 Citer
Messages recommandés