kikov Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Le printemps, on dirait Fulgini. Il a fait 2-3 apparitions correctes sur la saison mais il est globalement inexistant. Il n'est pas à hauteur des espérances. Et on a hâte qu'il soit remplacé. manico, West'ier, Lichtinbraf et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mai 2024 Posté(e) le 30 mai 2024 Clorith, CoeurO, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Clorith Posté(e) le 7 juin 2024 Posté(e) le 7 juin 2024 Coucou, J'ai bu aujourd'hui la bière spéciale de l'USG, nommée 1897, date de la création du club. Elle est excellente, brassée par Cantillon (le must de la Gu=euze) et En Stoemelings, micro brasserie Bruxelloise, créée il y a une petite dizaine d'années. Je ne sais pas si on la trouve en France (c'est mon beau-fils qui m'en achète), mais elle est très sympa, avec un petit gout de Gueuze, et une légère amertume. https://sosoir.lesoir.be/la-1897-la-premiere-biere-de-lunion-saint-gilloise-est-nee https://www.cantillon.be/ https://www.facebook.com/enstoemelings/ Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 C'est bizarre le dimanche d'inter saisons quand on est modérateur. Je suis encore en mode "Je me connecte quinze fois par jour" alors que l'activité du forum est particulièrement calme. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 il y a 19 minutes, Hypofrites a dit : C'est bizarre le dimanche d'inter saisons quand on est modérateur. Je suis encore en mode "Je me connecte quinze fois par jour" alors que l'activité du forum est particulièrement calme. 😅 Pareil ! D'autant que j'ai 6/7h de train et que je n'ai pas bien grand chose à faire Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 Salut les modos 🙂. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 De toutes façons, les modos de MILens, c'est que des alcooliques, chômeurs et consanguins. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 Je déteste les modos Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 Et buis, d'abord, les modos, ça fait drop de bruit. Kwarkz, RCL Warszawa, Hypofrites et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 il y a 48 minutes, Clorith a dit : Et buis, d'abord, les modos, ça fait drop de bruit. Excuse papi, tu faisais ta sieste 😅 ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 Il est temps de ressortir le fameux gif Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 Désolé on profite du moindre rayon de soleil pour s'évader 😁 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 Hé ben moi je trouve que les modos sont bienveillants, serviables, conciliants, bref... attentionnés et plein de bon sens 😁 (j'ai gagné 1 année d'impunité 💪) Hypofrites et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 Si y a besoin, j'peux foutre un peu de bordel, ça ne me dérange pas Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Hé ben moi je trouve que les modos sont bienveillants, serviables, conciliants, bref... attentionnés et plein de bon sens 😁 (j'ai gagné 1 année d'impunité 💪) Hypofrites et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Hé ben moi je trouve que les modos sont bienveillants, serviables, conciliants, bref... attentionnés et plein de bon sens 😁 (j'ai gagné 1 année d'impunité 💪) Hypofrites et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Hé ben moi je trouve que les modos sont bienveillants, serviables, conciliants, bref... attentionnés et plein de bon sens 😁 (j'ai gagné 1 année d'impunité 💪) T'en as encore sur le bord des lèvres ! Hypofrites, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 juin 2024 Posté(e) le 9 juin 2024 Moi les modos ca m interesse pas, On y voit défilé des femmes ds des habits farfelue créé par ces modos et parce que ca s appelle lagarfeld ou consort. C est nul ... C est bien ca les modos hein ??? 😂 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 Il y a 14 heures, hunter001 a dit : Moi les modos ca m interesse pas, On y voit défilé des femmes ds des habits farfelue créé par ces modos et parce que ca s appelle lagarfeld ou consort. C est nul ... C est bien ca les modos hein ??? 😂 😂 Tu confonds tout. Les habits farfelus, ce sont justement les modos qui les portent, dans des soirées chelou Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 Grégory Thil est toujours au club il me semble... Je me demande si son second prénom n'est pas Nicolas Citer
Clorith Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 il y a une heure, MattGrinin a dit : Tu confonds tout. Les habits farfelus, ce sont justement les modos qui les portent, dans des soirées chelou Ou moi au Carnaval... Citer
CoeurO Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 17 minutes, Clorith a dit : Ou moi au Carnaval... Mon brave @Clorith, je serais à ta place j'éviterais d'aborder le sujet des habits farfelues 🤭 Citer
Clorith Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : Mon brave @Clorith, je serais à ta place j'éviterais d'aborder le sujet des habits farfelues 🤭 Méchant ! Je vais le dire au modo ! CoeurO et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 10 juin 2024 Posté(e) le 10 juin 2024 il y a 24 minutes, Clorith a dit : Méchant ! Je vais le dire au modo ! C'est peine perdue il les a dans la poche(ou dans ses fesses) CoeurO, Hypofrites et MattGrinin ont réagi à ceci 1 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 juin 2024 Posté(e) le 11 juin 2024 Bon allez je suis pas rancunier des commentaires peu élogieux à l'égard des modos (mais j'ai les noms quand même 😁) et je vous fait des biz de Bayonne ou je suis en vadrouille professionnelle. Je ramène du jambon ? 😋 Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés