Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

• 2 weeks later...
Posté(e)

Coucou,

J'ai bu aujourd'hui la bière spéciale de l'USG, nommée 1897, date de la création du club.

Elle est excellente, brassée par Cantillon (le must de la Gu=euze) et En Stoemelings, micro brasserie Bruxelloise, créée il y a une petite dizaine d'années.
Je ne sais pas si on la trouve en France (c'est mon beau-fils qui m'en achète), mais elle est très sympa, avec un petit gout de Gueuze, et une légère amertume.

https://sosoir.lesoir.be/la-1897-la-premiere-biere-de-lunion-saint-gilloise-est-nee
https://www.cantillon.be/
https://www.facebook.com/enstoemelings/

Posté(e)

C'est bizarre le dimanche d'inter saisons quand on est modérateur. Je suis encore en mode "Je me connecte quinze fois par jour" alors que l'activité du forum est particulièrement calme. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Hypofrites a dit :

C'est bizarre le dimanche d'inter saisons quand on est modérateur. Je suis encore en mode "Je me connecte quinze fois par jour" alors que l'activité du forum est particulièrement calme. 

😅 Pareil ! D'autant que j'ai 6/7h de train et que je n'ai pas bien grand chose à faire 

Posté(e)
Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Hé ben moi je trouve que les modos sont bienveillants, serviables, conciliants, bref... attentionnés et plein de bon sens 😁

(j'ai gagné 1 année d'impunité 💪

cest-honteux.gif

Posté(e)
Il y a 1 heure, CoeurO a dit :

Hé ben moi je trouve que les modos sont bienveillants, serviables, conciliants, bref... attentionnés et plein de bon sens 😁

Fayotage Papayou GIF - Fayotage Papayou Fatals GIFs

Posté(e)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

T'en as encore sur le bord des lèvres ! 

Posté(e)

Moi les modos ca m interesse pas, 

On y voit défilé des femmes ds des habits farfelue créé par ces modos et parce que ca s appelle lagarfeld ou consort.

C est nul ...

C est bien ca les modos hein ??? 😂 😂 

Posté(e)
Il y a 14 heures, hunter001 a dit :

Moi les modos ca m interesse pas, 

On y voit défilé des femmes ds des habits farfelue créé par ces modos et parce que ca s appelle lagarfeld ou consort.

C est nul ...

C est bien ca les modos hein ??? 😂 😂 

Tu confonds tout. Les habits farfelus, ce sont justement les modos qui les portent, dans des soirées chelou

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Tu confonds tout. Les habits farfelus, ce sont justement les modos qui les portent, dans des soirées chelou

Ou moi au Carnaval...

Posté(e)

Bon allez je suis pas rancunier des commentaires peu élogieux à l'égard des modos (mais j'ai les noms quand même 😁) et je vous fait des biz de Bayonne ou je suis en vadrouille professionnelle. Je ramène du jambon ? 😋