Morgan Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 À Lille ça a été plus violent oué c'est encore autre chose.. Après des gens sont catastrophés par des routes inondées mais quand il tombe 3cm en une demi-heure, il faut juste un peu de temps pour que ça s'evacue #latempetedusiecle Samedi dernier aussi au midi sur l'autoroute à Clermont-Ferrand, un déluge, aucune visibilité à 10 mètres, des torrents d'eau sur le côté, c'est impressionnant mais c'est un orage classique pour moi. Citer
LeTarnais Posté(e) le 14 août 2015 Posté(e) le 14 août 2015 faut comprendre Thomas, avec sa chevelure en picot façon paratonnerre le pauvre il est pas aidé :-) Citer
Thomas Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Posté(e) le 15 août 2015 faut comprendre Thomas, avec sa chevelure en picot façon paratonnerre le pauvre il est pas aidé :-) Le problème du paratonerre n'est pas lié à mes cheveux, mais surtout à cause de mon immense sexe... ;) Citer
LeTarnais Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Le problème du paratonerre n'est pas lié à mes cheveux, mais surtout à cause de mon immense sexe... ;) Arfffff l'autre qui joue avec son sexe comme parafoudre, c'est pour ça que madame est obligée de te foutre les fils électrique au cul pour trouver ou ton sexe s'allume mouarffffffffff Citer
Thomas Posté(e) le 15 août 2015 Auteur Posté(e) le 15 août 2015 Arfffff l'autre qui joue avec son sexe comme parafoudre, c'est pour ça que madame est obligée de te foutre les fils électrique au cul pour trouver ou ton sexe s'allume mouarffffffffff Non, les fils électriques, c'est pour cautériser mes hémorroïdes ;) Citer
LeTarnais Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Ah ba maintenant si il te faut brûler le cul pour avoir une érection, ca doit te donner du piment( j'imagine madame avec 2 silex pour allumer et Thomas qui crie "alors ca vient??dépêche toi le bois commence à se mouiller" Citer
Tiger Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Je cherche actuellement à acheter un appartement avec un budget Max aux alentours de 130 000 soit autour de Lille soit si je ne trouve rien de terrible dans ces prix là ce qui est probable, sur la ville d'Arras. Dans les critères ce serait minimum 50m2 mais plutot 60-65 espérés avec un parking et un coin pas trop mal. J'ai déjà fait une visite sur arras mais pas de coup de cœur. Si vous avez quelques bons plans, quelques conseils à donner sur certaines villes à se renseigner, etc .. Je suis preneur. Merci à vous ! :) Modifié le 18 août 2015 par Tiger Citer
Kwarkz Posté(e) le 18 août 2015 Posté(e) le 18 août 2015 Pour les alentours d'Arras, pour y avoir vécu à 15min en voiture pendant 10 ans lorsque j'etais chez mes parents, j'ai toujours apprécié les coins de ste catherine, st nicolas, beaurains. C'est juste à la limite avec la campagne tout en permettant un accès rapide au centre-ville et aux autoroutes. Citer
Thomas Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Posté(e) le 19 août 2015 J'appuie le propos de Kwarkz. Je suis sur Saint-Nicolas (près de la mairie, pas dans les Nouvelles Résidences) depuis un an et j'en suis ravi pour les mêmes raisons. Pour l'enveloppe que tu donnes, tu devrais facilement trouver ton bonheur. Tu as même des maisons sympa, avec des travaux certes, mais tu en trouves sans trop de souci ;) Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 J'espère juste que tu ne bosses pas sur Lille, Arras - Lille ça fait un bout surtout le matin ^^ Citer
Tagota Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 sinon, j'ai une magnifique maison de courée pour toi. je dégage mes locataires et je te la vend 130.000, c'est parfait :idea: Citer
Tiger Posté(e) le 19 août 2015 Posté(e) le 19 août 2015 En fait le siège de mon entreprise se trouve près de Lille, mais y passant qu'une à deux journées de la semaine et passant les autres jours dans le restant de la région, cela ne me dérange pas. Et Arras étant au final plus dans le "centre" de la région que Lille par exemple, c'est pas forcément plus mal. Oui j'étais intéressé notamment par Saint Laurent Blangy au début où il y a de très beaux appartements mais les prix sont limite bien plus haut qu'Arras ^^ Sinon Sainte Catherine il y en a qui n'ont pas l'air inintéressants non plus, à voir. Pour la maison, j'y ai franchement pensé en voyant les prix. Honnêtement, je trouve ça bien plus cher d'acheter un appart' qu'une maison quand on regarde .. Mais bon, pour plusieurs raisons je vais rester sur l'appartement. De une, parce que c'est bien plus simple à louer pour la suite. Je vois plus ce premier achat comme un investissement que je pourrais louer d'ici quelques années car je suis jeune et je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir professionnel. De deux, car justement je me sens encore bien trop jeune aussi pour passer la blinde de temps à m'occuper de l'entretien approfondi de la maison, du jardin, des parties extérieures, etc ... (oui, j'assume mon côté flemmard, je garde ça pour le moment où il y aura une femme à la maison) :ptdr: Mais merci pour vos idées. Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Après sur Lille, tu peux essayer Lille Sud - Roubaix-Tourcoing :ptdr: Citer
Scouser Posté(e) le 20 août 2015 Posté(e) le 20 août 2015 Y'a pas des maisons a 1 euro a roubaix? Vas y fonce! Citer
Christopher Posté(e) le 28 août 2015 Posté(e) le 28 août 2015 Reprise du boulot mardi matin, mardi soir en repartant ma bagnole qui ne m'a jamais emmerdé depuis 9 ans me fait un joint de culasse. 1 040€ de réparation pour une voiture qui a 17 ans c'était injouable. J'ai déjà trouvé mon bonheur pour la remplacer. Citer
LeTarnais Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Reprise du boulot mardi matin, mardi soir en repartant ma bagnole qui ne m'a jamais emmerdé depuis 9 ans me fait un joint de culasse. 1 040€ de réparation pour une voiture qui a 17 ans c'était injouable. J'ai déjà trouvé mon bonheur pour la remplacer. :18: 1040 euros pour déculasser, verifier la géométrie de la culasse et remettre le joint, putain il fait une pétanque entre chaque écrou ou quoi????? Citer
Christopher Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 :18: 1040 euros pour déculasser, verifier la géométrie de la culasse et remettre le joint, putain il fait une pétanque entre chaque écrou ou quoi????? Je dois aussi changer la courroie de distribution, qui n'avait jamais été changée. Mais bon pas la peine, j'en ai retrouvé une autre et il me reprenne la bagnole en panne 600€. Citer
LeTarnais Posté(e) le 29 août 2015 Posté(e) le 29 août 2015 Je dois aussi changer la courroie de distribution, qui n'avait jamais été changée. Mais bon pas la peine, j'en ai retrouvé une autre et il me reprenne la bagnole en panne 600€. Ah wouais tu dis tout en 2 fois avec la courroie déjà c'est au moins 500 euros, avec 17 ans c'est sûr il faut s'en séparer car les emmerdes commencent déjà pas avoir changer la courroie t'a eu de la chance qu'elle n'est pas pêter avant Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Crevé que je suis. 56 heures de taf cette semaine... Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Crevé que je suis. 56 heures de taf cette semaine... Je te comprend, moi 70h... Citer
Invité Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Le temps par chez vous je sais pas comment il est, mais dans mon coin, ça ressemble un peu à la fin du monde. Citer
Scouser Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 ici, tout va bien :125: Sinon, 0h de taff, vive les vacances (Encore une semaine :102: ) Citer
LeTarnais Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Le temps par chez vous je sais pas comment il est, mais dans mon coin, ça ressemble un peu à la fin du monde. Bof 34° la routine mais bon il prévoit des orages ^peut être de grêles pour ce soir et en plus c'est les vendanges, quand au taf ba repris depuis 1 semaine, merde j'ai gardé mes tongs au travail :ptdr: Citer
Messages recommandés