2pac Posté(e) le 24 mai 2014 Posté(e) le 24 mai 2014 Sympas en espérant que tu ailles le plus haut possible ;) Citer
y0ru Posté(e) le 25 mai 2014 Posté(e) le 25 mai 2014 Content pour toi lolorcl :) Par contre je me pose une question.. Comment ça se fait qu'un arbitre français peut arbitrer un France-Croatie ? Ca ne se fait pas de prendre un arbitre étranger en jeunes pour un match international ? Citer
Cricri Posté(e) le 25 mai 2014 Posté(e) le 25 mai 2014 lolo n'est pas français,il est chinois^^ Citer
lolorcl Posté(e) le 25 mai 2014 Posté(e) le 25 mai 2014 lolo n'est pas français,il est chinois^^ :lol2: :lol2: y0ru : Sur les matchs amicaux, ils ne s'embêtent pas à prendre des arbitres étrangers sauf pour les Espoirs. Les arbitres sont étrangers juste pour les matchs officiels (qualif à l'Euro U17 et U19 puis les phases finales bien entendu) ;) Citer
Tagota Posté(e) le 25 mai 2014 Posté(e) le 25 mai 2014 Bravo Lolo bientôt pro ! Allez hops direction la voyage ! Citer
Ma2t Posté(e) le 26 mai 2014 Posté(e) le 26 mai 2014 Bravo Lolo. Bon pour le perso, tout le monde s'en fous mais c'est le but de ce sujet. Je viens de prendre une énorme claque dans la gueule (au sens figuré), et bah ça fait bien mal. Petit coup de blues du matin, et des semaines à venir. Citer
West'ier Posté(e) le 26 mai 2014 Posté(e) le 26 mai 2014 @lolo, toi qui parlais de Coman : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/un-grand-d-europe-sur-le-point-de-chiper-kingsley-coman-pour-0-eur_130686 Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 26 mai 2014 Posté(e) le 26 mai 2014 Bravo Lolo. Bon pour le perso, tout le monde s'en fous mais c'est le but de ce sujet. Je viens de prendre une énorme claque dans la gueule (au sens figuré), et bah ça fait bien mal. Petit coup de blues du matin, et des semaines à venir. allez pit gars. ça m'est arrivé y'a quelques temps aussi. tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort! ;) Citer
Invité Posté(e) le 27 mai 2014 Posté(e) le 27 mai 2014 En cours de recrutement pour travailler pour eurotunnel dans les navettes...test d'anglais réussi... prochaine étape maintenant ! Citer
Ma2t Posté(e) le 29 mai 2014 Posté(e) le 29 mai 2014 Journée de merde. Quand je bosse, ça me fait chier, quand je bosse pas, je me fais chier. Citer
Thomas Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Posté(e) le 30 mai 2014 Nouvel appartement trouvé sur Arras... Après avoir visité plusieurs appartements, dont un indigne et insalubre sur quelques points (je vais en faire le signalement pour qu'un contrôle d'hygiène et sécurité y soit éventuellement effectué), on a trouvé un logement super sur St-Nicolas lez Arras. Enfin !! ;) Citer
Tagota Posté(e) le 30 mai 2014 Posté(e) le 30 mai 2014 Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à déménager n'hésite pas à ne pas compter sur moi ;) Citer
Christopher Posté(e) le 30 mai 2014 Posté(e) le 30 mai 2014 Félicitations Thomas ;) Moi aussi j'ai trouvé un appart (pour mi-août), premier appart en commun avec madame, début d'une nouvelle vie :) Citer
Tagota Posté(e) le 30 mai 2014 Posté(e) le 30 mai 2014 Félicitations Thomas ;) Moi aussi j'ai trouvé un appart (pour mi-août), premier appart en commun avec madame, début d'une nouvelle vie :) Pareil que pour Thomas. Vraiment, j'aurais voulu vous aider à déménager mais je suis en pèlerinage à Lourdes ce weekend là. Par contre, je suis bien là pour la crémaillère ! Citer
Thomas Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Posté(e) le 31 mai 2014 Si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à déménager n'hésite pas à ne pas compter sur moi ;) Aucun souci : je penserai à ne pas penser à toi ;) Citer
y0ru Posté(e) le 1 juin 2014 Posté(e) le 1 juin 2014 Félicitations Thomas ;) Moi aussi j'ai trouvé un appart (pour mi-août), premier appart en commun avec madame, début d'une nouvelle vie :) Mes condoléances Christ ! Adieu les soirées foot avec pizzas et binouzes :bye2: Citer
Christopher Posté(e) le 1 juin 2014 Posté(e) le 1 juin 2014 Mes condoléances Christ ! Adieu les soirées foot avec pizzas et binouzes :bye2: Je compte bien encore en faire, que ce soit chez moi ou chez des potes :) Citer
lolorcl Posté(e) le 2 juin 2014 Posté(e) le 2 juin 2014 magnifique ta vidéo lolorcl Merci Jerem :) Ce soir tombent les classements des arbitres de Ligue, je vous tiendrai au courant si je suis présenté à la FFF séniors pour la prochaine session ou non ;) Citer
lolorcl Posté(e) le 3 juin 2014 Posté(e) le 3 juin 2014 Merci Jerem :) Ce soir tombent les classements des arbitres de Ligue, je vous tiendrai au courant si je suis présenté à la FFF séniors pour la prochaine session ou non ;) Bon voilà, en terminant 1er de ma catégorie, je suis officiellement présenté par la Ligue NPDC pour la prochaine session de candidature au titre d'arbitre Fédéral 4 (modalités du concours encore à définir en fonction d'une éventuelle réforme proposée par la DTA) ! :) :) :) Mais en gros ce sera un cycle de 2 ans avec des examens pratiques (en CFA et CFA2), théoriques (en juin 2015) et peut être psychologiques. Tout ça pour une nomination au titre de Fédéral 4 en juillet 2016 ;) Le parcours continue ! Citer
Messages recommandés