Eduardo62470 Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Et tu sais aussi qui va gagner la coupe du monde? Mangrove était une entité stable et il y avait par exemple des mecs comme l'ancien vice président du barca etc.... et je suis sur que ca nous aurait fait du bien dans la gestion et merchandising etc.... Citer
y0ru Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Oui mais ils voulaient s'investir sur 3-4 ans alors qu'avec Mammadov c'est du long therme Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Paroles, Paroles, Paroles. Cette chanson de Dalida et Alain Delon s'applique déja très bien aux politiciens, mais aussi à la clique Mammodov-martelinienne. On est passé en très peu de temps de "Ibrahimovic, Falcao and co" à "Des joueurs prêts et en libre". Et dans peu de temps ce sera "Hafiz Mammadov quitte le Rc Lens, l'objectif de l1 atteint" si ca continue. Citer
y0ru Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 Quel serait l’intérêt pour Mammadov de partir ? Il a racheté le club, éponger les dettes et son objectif est de donner la meilleure image possible de son pays. Ne penses-tu pas qu'un départ pré-maturé ternirait justement son image mais surtout celle de l’Azerbaïdjan?? Puis on l'a quand même vu à Monaco avec l'écharpe de Lens. Citer
Tagota Posté(e) le 30 mars 2014 Posté(e) le 30 mars 2014 Edouardo9876543768098686, ton idée est louable mais c'était quand le CA voulait vendre le club qu'il fallait y penser. Tu arrives après la bataille. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 3 avril 2014 Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) salut a tous. dites, j'ai besoin de votre aide. je cherche a acquérir un VTT. je cherche donc des avis de connaisseurs. sachant que c'est de l'occasionnel, mais qu'il est pas impossible que je l'emmène de temps en temps en montagne. alors même si je nferais pas de descente, il traversera cours d'eau, chemin de caillasse, sans doute un peu de boue, et le reste ce sera des bois. bref, j'ai toruvé ce vélo chez go sport http://www.go-sport....b000000glb.html cadre tout alu, jantes double paroi alu, freins a disque hydrolique avant et arrière. j'ai trouvé son prix trés intéressant, surtout lorsqu'on compare a decathlon, où même s'il y'a un service intéressant derrière, on est pas loin des 100€ en plus pour la même chose. mon budget a été revu a la hausse. Vu qu'a la base je ne voulais pas mettre plus de 200 voir 230€ dans un vtt, que j'utiliserai trés occasionnellement. Mais bon je nveux pas de trop mauvais matos non plus. et dans mon budget a decat, c'est ça: http://www.decathlon...id_8207349.html ou ça: http://www.decathlon....html#avantages mais c'est du frein a disque mécanique et non hydraulique comme chez go sport. :/ et même sur le vtt a 400 balles chez decat c'est du freins a disque mécanique. Autant dire que ça se détend, ça casse,... Modifié le 3 avril 2014 par wanegaine-bistoufly Citer
lolorcl Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 Grosse grosse semaine à venir : - en principe 2 observations en seniors en DHR (ce dimanche) et en DH (samedi prochain) pour pourquoi pas aller chercher la candidature en FFF seniors l'an prochain. - entre les 2 matchs : Amiens - PSG en U19 Nat jeudi observé par le président de la section JAF qui observe également en L1 : M.Alain Delmer (recordman du nombre de matchs de L1 arbitrés) :) Citer
Valens Posté(e) le 12 avril 2014 Posté(e) le 12 avril 2014 - entre les 2 matchs : Amiens - PSG en U19 Nat jeudi observé par le président de la section JAF qui observe également en L1 : M.Alain Delmer (recordman du nombre de matchs de L1 arbitrés) :) Qui habite dans mon village, je lui ai dressé un portrait bien peu élogieux de ta personne, ça devrait suffire ! Citer
Tagota Posté(e) le 13 avril 2014 Posté(e) le 13 avril 2014 :aron: Et 3 places 'achetée pour Lens Brest Citer
Fredolafrite Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 On peut en rire ou en pleurer... Citer
Mears Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 Bonne chance lolorcl. Moi je suis arbitre de touche en district en 4e division. C'est pas le même niveau :12: Citer
Teddy Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 Bon sinon fusillade à 300m de chez moi aujourd'hui ! Citer
coconuts Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 http://www.dailymotion.com/video/x1oal91_fuck-the-poor-un-homme-milite-contre-les-pauvres-a-londres_tv On peut en rire ou en pleurer... Facile... T'irait donner au type parce qu'il est écrit "help the poor" sans savoir pour quelle assoc' ça va ?! Je vois ce type dans la rue avec "help the poor" sur le dos mais sans aucune référence à aucune association, je me dis que le type est là pour arnaquer les gens. Et puis bon, faut comprendre aussi que les gens sont alpagué des centaines de fois. Prenez la rue Faidherbe ou la rue de Béthune, aujourd'hui c'était l'UNICEF, hier Médecins du Monde, avant-hier OXFAM... à la fin, les gens se sentent agressés par ces assoc' qui alpaguent les passants et même pas les riches (parce que les riches ne marchent pas, ils sortent en bagnole). Encore une assoc' qui cherche à culpabiliser les gens. C'est fatiguant à force. Citer
Scouser Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 Tu as oublié les 43 sdf qui te demandent de l'argent tout les jours aussi. Sans oublier les pub à la télé ou radio qui demande des dons. Au final c'est contre productif et le français en a marre. Citer
Ma2t Posté(e) le 17 avril 2014 Posté(e) le 17 avril 2014 Si on devait donner 1€ a chaque SDF ou asso qui nous alpague dans Lille, on serait vite pauvre nous aussi. Citer
Fredolafrite Posté(e) le 18 avril 2014 Posté(e) le 18 avril 2014 Facile... T'irait donner au type parce qu'il est écrit "help the poor" sans savoir pour quelle assoc' ça va ?! Je vois ce type dans la rue avec "help the poor" sur le dos mais sans aucune référence à aucune association, je me dis que le type est là pour arnaquer les gens. Et puis bon, faut comprendre aussi que les gens sont alpagué des centaines de fois. Prenez la rue Faidherbe ou la rue de Béthune, aujourd'hui c'était l'UNICEF, hier Médecins du Monde, avant-hier OXFAM... à la fin, les gens se sentent agressés par ces assoc' qui alpaguent les passants et même pas les riches (parce que les riches ne marchent pas, ils sortent en bagnole). Encore une assoc' qui cherche à culpabiliser les gens. C'est fatiguant à force. En quelques lignes, tu es capable d'aligner les mots arnaque, agresser et culpabiliser. Mais ne t'arrête pas en si bon chemin : tu as oublié "salauds de pauvres" en conclusion :lol: Ce qu'ils cherchaient simplement à faire avec cette vidéo, c'est témoigner de l'hypocrisie de notre société. Tu me diras qu'on n'a pas besoin d'eux pour le savoir et je suis d'accord. Mais c'est toujours marrant de voir comment nous pouvons nous montrer d'ardents défenseurs de la veuve et de l'orphelin... pour finalement baiser la veuve et de nous débarrasser de l'orphelin. Mon but n'était pas d'initier un débat sur la pauvreté qu'on ne veut plus voir, hein. Parce que j'avais déjà compris l'issue avant même de lire vos réactions... Citer
Napalm Death Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai été tiré de ma demi-torpeur ce matin dans ma douche au moment d'ouvrir le robinet à 5.15 par une splendide tegenaria gigantea (googlisez si vous voulez, mais vous savez tous ce que c'est). Arachnophobe au possible, j'ai du me retenir de gerber dessus et ça a très rapidement fait passer l'afflux de sang dans ma région sub-abdominal qui m'empechait d'uriner ce matin. Après une douche bouillante et un coup de fonction massage du pommeau de douche, notre ami à 8 pattes a fini dans la poubelle. Araignée du matin = chagrin (donc Lens va gagner vendredi) Citer
Scouser Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 J'en ai déja eu par le passé, toujours dans la baignoire. A croire qu'elles aiment finir ébouillanté :humhum: Citer
Napalm Death Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 EN plus c'est clairement vicieux comme bête. De 1 ses calycères sont trop petites pour percer notre peau (donc inoffensives) De 2 elles sont géantes mais ne font pas de grosses toiles, juste des tunnels dégueulasses dans les coins de murs De 3 elles remontes par les canalisations mais leurs pattes ne se fixent pas sur l'inox, donc elles ne peuvent pas sortir des baignoires ou des lavabos! un soir unes d'elles est tombées dans mes cheveux et je l'ai pas senti. Je l'ai juste senti une fois dans mon lit quand elle a rampé sur mon visage. Véridique! Traumatisant! J'ai dormi en pantalon, t-shirt chaussettes en plein été pendant 3 jours. Citer
Fredolafrite Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 EN plus c'est clairement vicieux comme bête. De 1 ses calycères sont trop petites pour percer notre peau (donc inoffensives) De 2 elles sont géantes mais ne font pas de grosses toiles, juste des tunnels dégueulasses dans les coins de murs De 3 elles remontes par les canalisations mais leurs pattes ne se fixent pas sur l'inox, donc elles ne peuvent pas sortir des baignoires ou des lavabos! un soir unes d'elles est tombées dans mes cheveux et je l'ai pas senti. Je l'ai juste senti une fois dans mon lit quand elle a rampé sur mon visage. Véridique! Traumatisant! J'ai dormi en pantalon, t-shirt chaussettes en plein été pendant 3 jours. Tiens, cadeau... :12: :12: :12: J'imagine le choc en effet. J'aime pas trop non plus ces bestioles (je pense que nous sommes rares à les aimer) mais faut reconnaître qu'elles sont incroyablement utiles pour bouffer tout un tas d'insectes qui nous emmerderaient à longueur de journée sinon. Si mes souvenirs sont bons, on dit des chélicères d'ailleurs. Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai eu la meme sur ma jambe un soir ou j'etais allongé peinard dans mon lit... rarement fait un bond pareil... Citer
Scouser Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 J'espère ne jamais avoir le cas dans mon lit. Déja qu'un simple moustique qui vient se poser sur ma tête la nuit ça me fait faire un bon de 10 mètres, alors ça. Juste le souvenir qu'un soir, je venais de me coucher, j'ai regardé l'heure sur mon radio réveil et j'ai remarqué que je n'arrivais pas à lire normalement l'heure. J'ai allumé la lumière et SURPRISE : Un coléoptère qui squattait dessus... :sick: Citer
Napalm Death Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai toute une histoire avec les Tégénaires (on dit surement chélicères, j'avoue ne pas être sur. je ne lis que des trucs en anglais ou néerlandais depuis 5 ans, alors j'ai perdu beaucoup en orthographe depuis un moment, je le dis avec honte). Mon top 5 (je jure que tout est véridique) - le coup de l'araignée dans les cheveux en pleine nuit qui vient courir sur ma joue. Le pire c'est qu'elle était dans mes cheveux déjà pendant que je me brossais les dents et je l'ai même pas vu (elle a du y passer au moins 4 ou 5 minutes sans bouger). Sans savoir ce que c'était, je l'ai chopé et jetté par terre, en allumant ma lumière je l'ai vu agonisant sur le soln à moitié écrasée. Un vrai monstre... facilement 7 centimètres - le truc incompréhensible. Une tégénaire énorme de 7 ou 8 cm dans un... globe de lumière. Vous savez le genre de globe fermé qu'on met dans les salles de bain, le genre de truc qu'on se dit "putain c'est totalement hermétique"; Bah non! cette conne était dedans en train d'agoniser contre l'ampoule brulante! Autant dire qu'elle a crevé douloureusement là dedans. - pas vraiment sur que c'était une tégénaire, vu le peu de secondes ou nous nous sommes rencontré. Soir d'été, jou'ouvre ma baie vitrée pour m'en griller une en regardant derrière moi pour parler à la personne qui partage ma vie. Je me retourne pour allumer ma clope dehors, et là je sens un truc toucher mon nez... Une putain d'araignée de la taille de mon pif qui se baladait au long de son fil. Elle a juste rebondi sur mon blair! J'ai chopé un livre sur mon bureau et je lui ai balancé un revers digne d'Andy Murray (je sais pas s'il a revers particulièrement bon, mais mieux que le mien en général). J'en ai pleuré d'angoisse. Elle a du finir son vol sur le balcon de ma voisine de l'époque. - le classique de chaque enfant arachnophobe. En se relevant du petit toilette pour enfant en plastique (communement appellé "le pot"), on découvre qu'une énorme tégénaire partageait le-dit pot avec votre étron et ne fut que très peu charmée de baigner dans votre urine de jeune garçon. Je me rappelle encore de chaque détail, certainement mon plus lointain souvenir, je devais avoir 5 ou 6 ans. - AAAhhhhhh le mois de septembre! L'air vivifiant de la rentrée des classes et sa superbe corvée qui consiste à : RENTRER DE BOIS DE CHAUFFAGE DANS SON COMPARTIMENT! Et oui! Mes parents avaient une cheminée les bougres! Alors il restait un petit tas de 50 cm de hauteur sur 2 metres de longueur de buches (environ 40 cm de long). Mon père me file la première salve de buches que je jette négligemment sur le mont en question. Las! Je dérangeas une sympathique troupe de tégénaires qui sortirent à 4 ou 5 me manifester leur mécontentement en se sauvant entre mes jambes. Même si j'étais lourdement vétu pour l'occasion, ce fut assez horrible de les laisser me contourner aussi facilement et de se barrer dans l'atelier de mon père... Lui qui en a autant la frousse que moi. Je lui ai bien entendu caché cette invasion. Je passe le fait que maintenant j'habite à la campagne et qu'il ne se passe pas une semaine sans que j'en tue 1 ou 2. En été il m'arrive d'en tuer 2 ou 3 par soir quand elle s'amuse à tenter la traversée dessous-le-fauteuil jusque dessous-le-meuble-de-télé à toute vitesse... les putes... Surtout qu'elles ont une vie moyenne de 2 ans! Citer
jerem971 Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) en gwada on a ca aussi... :sick: Modifié le 23 avril 2014 par jerem971 Citer
Napalm Death Posté(e) le 23 avril 2014 Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) en gwada on a ca aussi... :sick: J'ai une amie qui vivait aux iles caimans et un matin elle a été reveillée par une tarentule dans son lit... Modifié le 23 avril 2014 par Napalm Death Citer
Messages recommandés