Tagota Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 J'ai pris ma dose d'anarchisme pour l'année jusqu'à leur prochain passage en ile de France. J'aimerais bien les voir en Bretagne dans un Fest Noz ou le pogo est remplacer par les danses tradi. Il passe régulièrement dans le Nord. C'est une expérience marrante à vivre avant que le Punk français ne meure avec Loran qui fêtait hier ses 37 ans de carrière et de débauche. Citer
Tobolik Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Merci Tag de nous rappeler qu'il y a encore des forces vives dans ce pays. Vivat Loran ! C'est bon de retrouver un peu de son d'antan... Citer
Tagota Posté(e) le 16 mars 2014 Posté(e) le 16 mars 2014 Merci Tag de nous rappeler qu'il y a encore des forces vives dans ce pays. Vivat Loran ! C'est bon de retrouver un peu de son d'antan... C'est marrant la population qui vient à ces concerts. Il y a des vieux punk repentis, des jeunes "anar" de tous style et puis des bretons de tous âges. Citer
Thomas Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Posté(e) le 21 mars 2014 Je suis quand même bien content d'avoir effectué une formation de sauveteur secouriste avec le boulot. Peu après notre départ de la gare d'Arras, une jeune demoiselle a fait une crise d'angoisse et je suis intervenu pour la calmer, lui permettre de respirer tranquillement, faire appeler les secours. Je n'ai pas fait grand-chose mais ça l'a rassurée et l'a bien aidée. C'est déjà ça. ;) Citer
Ma2t Posté(e) le 21 mars 2014 Posté(e) le 21 mars 2014 Je suis quand même bien content d'avoir effectué une formation de sauveteur secouriste avec le boulot. Peu après notre départ de la gare d'Arras, une jeune demoiselle a fait une crise d'angoisse et je suis intervenu pour la calmer, lui permettre de respirer tranquillement, faire appeler les secours. Je n'ai pas fait grand-chose mais ça l'a rassurée et l'a bien aidée. C'est déjà ça. ;) Malin... ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Posté(e) le 21 mars 2014 Ce n'était pas vraiment mon genre. Mais, dans cas-là, je crois qu'on ne réfléchit pas trop à la personne qui a un souci. Bon, c'est sûr que, si ça avait été une petite vieile décrépie avec les miches tombant sur les genoux, j'aurais peut-être plus hésité... ;) Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Posté(e) le 22 mars 2014 J'avais des petits boutons rouges qui apparaissaient sur mes mains et mes jambes... après prise de sang, il se trouve que j'ai une sorte de virus, un peu semblable à la mononucléose. Parfois ça se manifeste avec des boutons, un peu de repos et dans 15 jours une autre prise de sang voir si c'est rentré dans l'ordre. Un peu surpris d'avoir entendu ça quand même ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 La vie, ça va très vite. Tu fais une connerie en reprenant ta caisse le soir après avoir fêté le dernier jour de cours de ta vie, tu tombes sur les gendarmes, tu te fais retirer ton permis. Apparemment une suspension d'environ 4 mois d'après ce qu'ils m'ont dit. Quand t'as un taff où tu passes une bonne partie de ton temps sur la route, ça risque de ne pas pardonner. Les erreurs se payent cash. Ouch, tu bosses dans quoi ? Citer
Scouser Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Ca n'arrive pas qu'aux autres non. Tu es encore jeune conducteur? Citer
Scouser Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Heureusement que tu n'etais plus dans ta période probatoire déja. Tu dois passer au tribunal dans ta situation? Drogué! :14: Citer
y0ru Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 http://location-voitures-sans-permis.fr/ :14: J'en rigole mais c'est sur que ça ne doit pas être très joyeux une suspension de permis. Plusieurs fois ça aurait pu m'arriver et j'en suis pas très fier Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 Sur le coup, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé je l'avoue ! :lol: Surtout que des contrôles, si tu ne fais pas de la merde sur la route et que tu ne sors pas le soir, t'en as presque jamais. Mais bon en y réfléchissant, si tu te fais prendre : tu peux aller en prison, tu te tapes 5 ans d'interdiction de permis, t'es viré par ton taff pour faute lourde (pour retrouver quelque chose après ça ..). Bref, je préfère encore prendre le risque de perdre mon taff ^^ J'ai toujours rien annoncé vu que j'avais un dernier partiel à passer demain et que j'essayais de me vider la tête pour me concentrer là dessus mais il va bien falloir s'y mettre. Pour le coup, mon courage est au plus faible, j'appréhende pas mal ! ^^ Enfin même si ce n'est pas une période facile à vivre, faut savoir garder la haute et virer les pensées négatives. Je saurais rebondir et si jamais je ne suis pas gardé, je ferais tout ce que je peux pour trouver quelque chose d'encore mieux. Je ne vais pas me laisser abattre non plus, faut savoir être optimiste dans la vie ! Je viens tout juste d'avoir 22 ans, je devrais valider un master, j'ai 1 an et demi d'expérience dans un bon groupe, la vie est devant moi ! :) Si ton travail est en ville, ça devrait le faire. Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) Bonjour les gens, m'engueulez pas hein svp, car j'ai posté cette idée sur Facebook dans un certain groupe et je me suis fais lynché. Mais je veux faire un système a la Guingamp. Mamadov est assez flou, et au cas ou il se barre, je veux travailler sur un dossier. Réunir, discuter avec 100 PME qui investiront chacun 100 000 euros ou 200 000 euros pour racheter les parts de Mammadov soit 10 millions ou 20 millions. Mon role consistera avec quelqu'un de pus huppé à discuter avec ces pmes ensuite les représenter avec un avocat commun pour lancer la procédure. Vous allez me dire: Y a la crise personne n'investirA§ Mais si ca se fait, ils auront des écrans publicitaires à Bollaert et puis on travaillera avec eux pour les fournitures. Vous en penseriez quoi? Modifié le 29 mars 2014 par Eduardo62470 Citer
Tiger Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour les gens, m'engueulez pas hein svp, car j'ai posté cette idée sur Facebook dans un certain groupe et je me suis fais lynché. Mais je veux faire un système a la Guingamp. Mamadov est assez flou, et au cas ou il se barre, je veux travailler sur un dossier. Réunir, discuter avec 100 PME qui investiront chacun 100 000 euros ou 200 000 euros pour racheter les parts de Mammadov soit 10 millions ou 20 millions. Mon role consistera avec quelqu'un de pus huppé à discuter avec ces pmes ensuite les représenter avec un avocat commun pour lancer la procédure. Vous allez me dire: Y a la crise personne n'investirA§ Mais si ca se fait, ils auront des écrans publicitaires à Bollaert et puis on travaillera avec eux pour les fournitures. Vous en penseriez quoi? C'est génial, continues comme ça :clap3: Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 C'est génial, continues comme ça :clap3: Nan je distingue l'ironie, sérieux stp? Citer
Scouser Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour les gens, m'engueulez pas hein svp, car j'ai posté cette idée sur Facebook dans un certain groupe et je me suis fais lynché. Mais je veux faire un système a la Guingamp. Mamadov est assez flou, et au cas ou il se barre, je veux travailler sur un dossier. Réunir, discuter avec 100 PME qui investiront chacun 100 000 euros ou 200 000 euros pour racheter les parts de Mammadov soit 10 millions ou 20 millions. Mon role consistera avec quelqu'un de pus huppé à discuter avec ces pmes ensuite les représenter avec un avocat commun pour lancer la procédure. Vous allez me dire: Y a la crise personne n'investirA§ Mais si ca se fait, ils auront des écrans publicitaires à Bollaert et puis on travaillera avec eux pour les fournitures. Vous en penseriez quoi? Il risque de manquer de place pour faire une pub pour tout le monde :14: Sinon, oublie, ça sera plus sage. Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Il risque de manquer de place pour faire une pub pour tout le monde :14: Sinon, oublie, ça sera plus sage. Mais nous allons faire cette pub par différents moyens. Certains en écrans publicitaires, d'autres sur le site internet, d'autres seront fournisseurs aussi. Pourquoi Oublier? ;) Si l'hafiz reste oui, mais si mon club se voit voir son actionnaire se barrer et rester sans solution, soit mort du club, je bougerais mon petit cul pour trouver des gens. Sinon j'avais pensé à aller à Monaco, demander la main de la fille de Rybolovlev, mais j'ai drissé dans mon froc :P Citer
Tiger Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Nan je distingue l'ironie, sérieux stp? C'est pas méchant, et malgré tout c'est cool que tu sois prêt à te bouger pour le club et à rechercher pas mal d'idées. Mais honnêtement, premièrement c'est infaisable, et deuxièmement ce serait un bordel monstrueux ton truc. Après, je ne veux pas te casser dans tes envies : "Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait". Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Nan y a pas de soucis t'inquiète Tiger ;) A moi de voir de négocier etc.... Je consulte déja des sites. Après tout Guingamp l'a fait, pourquoi pas Lens? Mais bon j'espère toujours que cet actionnaire ne partira pas, sinon c'est un beau déguelasse. Citer
Lmarco Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Oh shit, un mec qui a fait fortune sur les décombres d'une dictature corrompue répressive ne serait pas un gentil :144: Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Oh shit, un mec qui a fait fortune sur les décombres d'une dictature corrompue répressive ne serait pas un gentil :144: Je pensais la même chose au début, mais à force d'entendre les gens te gueuler dessus et t'insulter de tous les noms car tu n'es pas un pro Mamadov, je me la suis fermé ^^ Mais bon après je considère qu'avec Mangrove Partners, on aurait bien était mieux. Le Racing Club de Lens doit progresser, et ce n'est pas avec cette actu encore une fois que tu peux faire quelque chose. Et même si je me tais, je n'ais pas confiance en cet homme. :) Citer
Ma2t Posté(e) le 29 mars 2014 Posté(e) le 29 mars 2014 Je pensais la même chose au début, mais à force d'entendre les gens te gueuler dessus et t'insulter de tous les noms car tu n'es pas un pro Mamadov, je me la suis fermé ^^ Mais bon après je considère qu'avec Mangrove Partners, on aurait bien était mieux. Le Racing Club de Lens doit progresser, et ce n'est pas avec cette actu encore une fois que tu peux faire quelque chose. Et même si je me tais, je n'ais pas confiance en cet homme. :) Et tu sais aussi qui va gagner la coupe du monde? Citer
Messages recommandés