LeTarnais Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Pikachu s'est trompé de lessive Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 12 février 2024 Posté(e) le 12 février 2024 Il y a 1 heure, LeTarnais a dit : Pikachu s'est trompé de lessive Non, il a mis son kletche au-dessus !!! :) Concernant la lesive, eEn tout cas, hier, on a été rincé !!! LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 19 février 2024 Posté(e) le 19 février 2024 Toute cette semaine, en fin de journal de France 2, des reportages sur notre Carnaval. Il est possible que j'y apparaisse ! 😉 Kwarkz et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 19 février 2024 Posté(e) le 19 février 2024 il y a 11 minutes, Clorith a dit : Toute cette semaine, en fin de journal de France 2, des reportages sur notre Carnaval. Il est possible que j'y apparaisse ! 😉 Une bière à la main ? C'est pour être sur de te reconnaître 😜 Citer
Clorith Posté(e) le 19 février 2024 Posté(e) le 19 février 2024 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Une bière à la main ? C'est pour être sur de te reconnaître 😜 Non, avec la tête de Pikachu. A côté du char de Gargantua ! 🙂 Citer
y0ru Posté(e) le 19 février 2024 Posté(e) le 19 février 2024 Il y a 7 heures, Clorith a dit : Toute cette semaine, en fin de journal de France 2, des reportages sur notre Carnaval. Il est possible que j'y apparaisse ! 😉 Même pas avec une chemise à fleurs ? 😄 Citer
Clorith Posté(e) le 19 février 2024 Posté(e) le 19 février 2024 il y a une heure, y0ru a dit : Même pas avec une chemise à fleurs ? 😄 Et non, pas cette fois !!! 😅 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 15 mars 2024 Posté(e) le 15 mars 2024 Mélange de sport et de culture : Kwarkz, Amaury, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Juste pour info... Je vais être beaucoup moins présent de maintenant à fin avril. C'est la période de l'année où je travaille... Un mois par an, ça va encore... Faut bien arrondir sa retraite un peu... Je vous dis juste cela, parce qu'il arrive que des membres du forum s'inquiètent si quelqu'un est absent assez longtemps. (surtout à nous ach', comme on dit chez nous !). Mears, Amaury, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 1 minute ago, Clorith said: Juste pour info... Je vais être beaucoup moins présent de maintenant à fin avril. C'est la période de l'année où je travaille... Un mois par an, ça va encore... Faut bien arrondir sa retraite un peu... Je vous dis juste cela, parce qu'il arrive que des membres du forum s'inquiètent si quelqu'un est absent assez longtemps. (surtout à nous ach', comme on dit chez nous !). Ok 😉 Travailles bien alors 😁 Et tu fais quoi pendant ce mois de travail? Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Il va essayer de devenir modo, apparemment ça a l'air intense vu le message de la dernière fois, faut bien un mois 😂 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 (modifié) il y a une heure, Jerem Coco a dit : Ok 😉 Travailles bien alors 😁 Et tu fais quoi pendant ce mois de travail? deux choses : des surveillances de Concours pour le rectorat de Lille et je travaille aussi comme expert référent pour l'Agence Erasmus France. Je supervise un groupe d'experts qui évaluent des candidatures d'organismes scolaires (établissements de la maternelle au Lycée, BTS, rectorats, inspections, enfin tout organisme qui travaille sur le secteur scolaire..) qui ont présenté des projets de mobilité ou de partenariat. Modifié le 22 mars 2024 par Clorith daykatana, Jerem Coco et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Je me disais que la période des vendanges était relativement tôt cette année... CoeurO, Jerem Coco, vince et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Clorith Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 il y a 26 minutes, West'ier a dit : Je me disais que la période des vendanges était relativement tôt cette année... ça pourrait aussi. Mais pas top pour le dos à partir d'un certain âge... Et le vin, je préfère le boire que cueillir les raisins... Jerem Coco et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 1 hour ago, West'ier said: Je me disais que la période des vendanges était relativement tôt cette année... Je me suis fait la même remarque Citer
Jerem Coco Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 42 minutes ago, Clorith said: ça pourrait aussi. Mais pas top pour le dos à partir d'un certain âge... Et le vin, je préfère le boire que cueillir les raisins... T en connais beaucoup qui préfèrent le cueillir😂 y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 il y a 17 minutes, Jerem Coco a dit : T en connais beaucoup qui préfèrent le cueillir😂 Avril Lavigne notamment. Amaury, Jerem Coco, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 2 hours ago, West'ier said: Avril Lavigne notamment. Ça fait tôt Avril 🤭 On vient de le dire en plus !! À tous les coups il était en train de parler avec son camarade de classe ... Bon c'est vendredi ok, alors j'ai le droit 😁 Citer
Kwarkz Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Roh, lachez-lui la grappe CoeurO, Clorith, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
y0ru Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Il y a 6 heures, West'ier a dit : Je me disais que la période des vendanges était relativement tôt cette année... Avec Sotoca c'est toute l'année ! Citer
Jerem Coco Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 19 minutes ago, y0ru said: Avec Sotoca c'est toute l'année ! Elle m'a fait sourire malgré le fait qu'elle soit un peu sévère 😊 y0ru a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. Kwarkz Posté(e) le 30 mars 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 30 mars 2024 Hello, Pas de derby pour moi hier, on était à l'hôpital avec madame pour accueillir notre petite fille après de longues heures de travail. On verra un jour si elle aime le foot et si elle veut y jouer un jour, mais en tout cas elle saura que son père tient pour Lens 😛. CoeurO, vince, RCL Warszawa et 10 autres ont réagi à ceci 8 5 Citer
daykatana Posté(e) le 30 mars 2024 Posté(e) le 30 mars 2024 Félicitations ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Le 30/03/2024 à 09:30, Kwarkz a dit : Hello, Pas de derby pour moi hier, on était à l'hôpital avec madame pour accueillir notre petite fille après de longues heures de travail. On verra un jour si elle aime le foot et si elle veut y jouer un jour, mais en tout cas elle saura que son père tient pour Lens 😛. Mais naaaaannnnn ! Une petite canadienne ? Citer
Kwarkz Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 Il y a 2 heures, Lichtinbraf a dit : Mais naaaaannnnn ! Une petite canadienne ? Oui, petite franco-québécoise Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés