Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve que la lune brille bien fort cette nuit non ? Elle est meme un peu plus grosse je trouve

Voila voila... Ça me turlupine... J'suis peut etre fou qui sait ^^

Normal, elle est à son périgée (plus proche de la Terre), et ça coincide avec la pleine lune, donc pas hyper fréquent de la voir comme ça.

Posté(e)

Je trouve que la lune brille bien fort cette nuit non ? Elle est meme un peu plus grosse je trouve

Voila voila... Ça me turlupine... J'suis peut etre fou qui sait ^^

Tiens hier soir j'ai sorti le télescope sur ma terrasse en rentrant du boulot du coup..

Elle était jolie en effet, mais bordel j'ai bien fait d'acheter un filtre lunaire vu comment ça éblouit sans filtre

Posté(e)

1ère désignation en CFA 2 au centre tombée pour l'ouverture du championnat le 23 août !! :) :)

pfiou félicitation.

franchement t'as un bel avenir lolo.

Que ta passion continue de te guider.

franchement bravo. ici peu te connaisse, moi non plus d'ailleurs, mais depuis le temps qu'on se cottoie ici, on est tous je pense fière de toi. ;)

Posté(e)

1. putain j'ai raté la lune mais sans regret vu le ciel de merde hier soir sur Paris...

2. bravo Lolo, tu va tout péter !

Posté(e)

Bonjour,

Qui connait le montant des honoraires notariales actuels pour l'acquisition d'un bien immobilier ?

On m'a parlé de 7,5% mais je trouve ça élevé ! Si quelqu'un a eu le cas (et j'en suis sur), merci de votre contribution.

NB : félicitations au futur laurent duhamel qui a posté précédemment :14:

Posté(e)

Bonjour,

Qui connait le montant des honoraires notariales actuels pour l'acquisition d'un bien immobilier ?

On m'a parlé de 7,5% mais je trouve ça élevé ! Si quelqu'un a eu le cas (et j'en suis sur), merci de votre contribution.

NB : félicitations au futur laurent duhamel qui a posté précédemment :14:

je te confirme que c'est ce que j'ai payé...
Posté(e)

Départ demain matin pour quelques jours dans le Limousin... Retour prévu mardi normalement ;)

Posté(e)

Départ demain matin pour quelques jours dans le Limousin... Retour prévu mardi normalement ;)

Ah le limousin ! C'est plus fort que moi mais je suis toujours obligé de penser à la danse du limousin lol :46:

Posté(e)

Entretien ce matin et ce soir match, bon... le match est secondaire d'un seul coup ^^

Posté(e)

Vendeur à la maison de la literie, c'est eux qui m'ont contacté, un peu surpris ^^